[SPOILERS] Emission 2015-10 - Jean-Marie BIGARD (29/08/2015)
+16
lulu33gamer
garsim
maximax
Sébastien
Théo
Lolo89
fredange26
MetalWar
thomas94
Stroboyard
Ci54
Rexo
Blibiothèque
Orcheltat
jb2505
Xenon
20 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2015
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [SPOILERS] Emission 2015-10 - Jean-Marie BIGARD (29/08/2015)
Lolo89 a écrit:Sinon, faudra qu'on m'explique comment ça se fait que l'on a une photo de la cage avec Jean-Marie Bigard dans le duel du Face à face, alors que dans l'une des "intro" du jeux (je ne sais plus laquelle), on le voit tomber du "double trapèze" ...
Il n'y a aucun problème avec les photos, c'est bien Jean-Marie BIGARD qui fait le "face à face" ou plutôt "dos à dos" et d'ailleurs, on le voit même tomber (un énorme spoiler donc) dans le pré-générique de Fort Boyard.
Je crois qu'en fait tu confond avec une autre séquence diffusée dans le même pré-générique où il s'agit d'Alex GOUDE qui lui, fait bien le double trapèze !
fredange26- Fan-Accro
Lolo89 a écrit:Sinon, faudra qu'on m'explique comment ça se fait que l'on a une photo de la cage avec Jean-Marie Bigard dans le duel du Face à face, alors que dans l'une des "intro" du jeux (je ne sais plus laquelle), on le voit tomber du "double trapèze" ...
Si c'est du générique que tu parles (à 1:02 dans la vidéo ci-dessous), c'est bien le dos à dos (en tout cas moi, depuis le début, donc bien avant d'avoir vu les photos, je vois le dos-à-dos )
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10390
fredange26 a écrit:Lolo89 a écrit:Sinon, faudra qu'on m'explique comment ça se fait que l'on a une photo de la cage avec Jean-Marie Bigard dans le duel du Face à face, alors que dans l'une des "intro" du jeux (je ne sais plus laquelle), on le voit tomber du "double trapèze" ...
Il n'y a aucun problème avec les photos, c'est bien Jean-Marie BIGARD qui fait le "face à face" ou plutôt "dos à dos" et d'ailleurs, on le voit même tomber (un énorme spoiler donc) dans le pré-générique de Fort Boyard.
Je crois qu'en fait tu confond avec une autre séquence diffusée dans le même pré-générique où il s'agit d'Alex GOUDE qui lui, fait bien le double trapèze !
Effectivement, autant pour moi. Depuis le début de la saison, je pensais que c'était Jean-Marie Bigard qui tombait du Double Trapèze, mais en vérifiant, il tombe bien dans le Face à face (moi aussi je trouve que "dos à dos" sonne mieux pour ce duel), avec juste un gros plan de mains qui lachent le trapèze juste avant^^
Lolo89- Fan-Passionnément
Boyards : 1525
Lolo89 a écrit:Effectivement, autant pour moi. Depuis le début de la saison, je pensais que c'était Jean-Marie Bigard qui tombait du Double Trapèze, mais en vérifiant, il tombe bien dans le Face à face (moi aussi je trouve que "dos à dos" sonne mieux pour ce duel), avec juste un gros plan de mains qui lachent le trapèze juste avant^^
C'est vrai que le montage pourrait donner cette impression mais c'est bien le dos-à-dos, on reconnait le centre de l'arène qui n'est pas le même pour les deux duels.
Sinon, si tu préfère le nom "Dos à dos", pourquoi tu ne le dis pas ? d'autant que c'est le nom officiel de l'épreuve
Voici les 3 duels, de demain effectivement, c'est bien JM Bigard qui tombe dans le dos-à-dos et non pas dans le double trapèze!
Théo- Fan-Accro
Boyards : 4233
eh ben toujours pas de nouvel extrait en vacances la production
thothoboyard- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 641
J'ai prévenu l'autre jour ^^ :thothoboyard a écrit:eh ben toujours pas de nouvel extrait en vacances la production
Sébastien a écrit:Ah ben çà c'est la communication et la promo de 2015... jusqu'au bout on l'a comprendra pas !
Faut dire aussi que l'extrait de mercredi a eu tellement de succès (et pas que sur le forum)
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12840
Sébastien a écrit:Sébastien a écrit:Ah ben çà c'est la communication et la promo de 2015... jusqu'au bout on l'a comprendra pas !
Faut dire aussi que l'extrait de mercredi a eu tellement de succès (et pas que sur le forum)
Pourquoi ? En dehors du forum aussi, les gens ont mal réagi ?
Mais sinon, justement, ça aurait été l'occasion de se rattraper...
Sur le fessebouc officiel de l'émission, en effet, certains commentaires sont pas tendres... (il y a quand même des likes, mais la plupart des commentaires étoffés disent que c'est ridicule)maximax a écrit:Pourquoi ? En dehors du forum aussi, les gens ont mal réagi ?
Je suis aussi un peu étonné de l'absence de nouvel extrait... à moins que le reste de l'émission ne soit encore pire, mais là, je vois pas comment.
Sinon, pour Olmeta dans la Cage, il a eu exactement les mêmes duels que lors de l'affrontement avec l'équipe d'Aymeric Caron. Pas très original franchement... il aurait pu y en avoir au moins un différent.
"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim- Fan-Imbattable
Boyards : 3199
Je vous assure j'ai vraiment peur pour le Conseil dernière émission enregistrée et diffusée dit qu'ils se sont
peut-être lâchés donc ça ne m'étonnerai pas de voir un Conseil totalement déjanté avec rats blancs/noirs énigme et jeu de mains.
peut-être lâchés donc ça ne m'étonnerai pas de voir un Conseil totalement déjanté avec rats blancs/noirs énigme et jeu de mains.
Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer- Fan-Passionnément
Boyards : 2906
Pas de nouvel extrait...ils comptent donc vraiment que sur l'extrait des Z'amoureux pour faire la promo de l'émission ?
Sur le Facebook de l'émission, on va dire que l'épreuve divise ! ^^'
Sébastien a écrit:Faut dire aussi que l'extrait de mercredi a eu tellement de succès (et pas que sur le forum)
Sur le Facebook de l'émission, on va dire que l'épreuve divise ! ^^'
Invité- Invité
je la sens mal cette émission
La prod n'ose pas donner de nouvel extrait d'épreuve ils ont peur des commentaires ou quoi
La prod n'ose pas donner de nouvel extrait d'épreuve ils ont peur des commentaires ou quoi
thothoboyard- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 641
Ne vous inqueter pas je suis sûre que ça va être une très bonne émission
Sur ceux , que tout le monde passe une très bonne émission
Par contre c'est malheureusement la dernière
Sur ceux , que tout le monde passe une très bonne émission
Par contre c'est malheureusement la dernière
Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code
Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's- Fan-Expert(e)
Boyards : 957
Ca on le savait que la dernière serait (environ) aujourd'hui. De toute façon le forum reste actif et ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs samedis pourront commenter... la coupe de rugby (un peu bizarre je sais )Becaum's a écrit:Par contre c'est malheureusement la dernière
Mon avatar, c'est Nihal, l'héroïne des "Chroniques du monde émergé". Puissiez-vous tomber sur ces livres dans votre librairie préférée !
ChocophileBenj- Fan-Motivé(e)
Boyards : 162
Le sujet est à présent verrouillé.
Pour réagir pendant ou après l'émission, je vous invite à réagir à ce sujet :
>>> https://www.fortboyard-leforum.fr/t2745-unique-reactions-a-l-emission-10-29-08-2015-equipe-jean-marie-bigard
En attendant bonne émission à tous.
Pour réagir pendant ou après l'émission, je vous invite à réagir à ce sujet :
>>> https://www.fortboyard-leforum.fr/t2745-unique-reactions-a-l-emission-10-29-08-2015-equipe-jean-marie-bigard
En attendant bonne émission à tous.
Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !
Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92- Fan-Accro
Boyards : 2391
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2010 à 2019 :: Fort Boyard 2015
Page 4 sur 4