• Fort Intelligent, ou le jeu de réflexion et de logique •
+6
Elsa
MetalWar
Quentin
Paul
Romain
Théo
10 participants
Page 1 sur 14
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
• Fort Intelligent, ou le jeu de réflexion et de logique •
Bonjour à tous, je lance mon nouveau jeu Fort Intelligent qui va mettre vos cerveaux en ébullition.
Voici les règles : chaque jour, et pour une durée indéterminée, je mettrai une OU PLUSIEURS capture(S) d'une vidéo d'une émission de Fort Boyard. Une question sera affichée avec, elle n'aura pas forcément un lien direct avec cette émission, mais peut-être avec une autre, vous devrez alors faire preuve de logique en découvrant de quelle émission il s'agit et de réflexion en allant chercher la réponse à la question.
Chaque question, aura une valeur de points allant de 1 à 3 points pour ne désavantager personne.
Des questions spéciales avec un barème de points spécial ou un avantage, aura lieu, quelques fois.
Ce jeu ne nécessite aucune inscription, mais je voudrais qu'au moins trois candidats accepte de jouer pour enfin lancer le jeu.
Voici les règles : chaque jour, et pour une durée indéterminée, je mettrai une OU PLUSIEURS capture(S) d'une vidéo d'une émission de Fort Boyard. Une question sera affichée avec, elle n'aura pas forcément un lien direct avec cette émission, mais peut-être avec une autre, vous devrez alors faire preuve de logique en découvrant de quelle émission il s'agit et de réflexion en allant chercher la réponse à la question.
Chaque question, aura une valeur de points allant de 1 à 3 points pour ne désavantager personne.
Des questions spéciales avec un barème de points spécial ou un avantage, aura lieu, quelques fois.
Ce jeu ne nécessite aucune inscription, mais je voudrais qu'au moins trois candidats accepte de jouer pour enfin lancer le jeu.
Théo- Fan-Accro
Boyards : 4233
Re: • Fort Intelligent, ou le jeu de réflexion et de logique •
Humm ... Cella ressemble énormément à mon jeu "la capture d' image", mais avec des vidéos, tu aurait pu au moins attendre la fin de mon jeu pour lancer le tiens qui est très similaire .
Romain- Fan-Passionnément
Boyards : 1154
C'est vrai que je n'ai pas fais très attention à ton jeu, si tu veux je peux le lancer après la fin du tiens, si tu veux vraiment mais dis moi la date!!Romain a écrit:Humm ... Cella ressemble énormément à mon jeu "la capture d' image", mais avec des vidéos, tu aurait pu au moins attendre la fin de mon jeu pour lancer le tiens qui est très similaire .
Théo- Fan-Accro
Romain a écrit:Humm ... Cella ressemble énormément à mon jeu "la capture d' image", mais avec des vidéos, tu aurait pu au moins attendre la fin de mon jeu pour lancer le tiens qui est très similaire .
C'est reparti pour les embrouilles, il s'était déjà disputé avec Lucas5201 à l'époque x)
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Je ne vois pas où sont les embrouilles, tu sais on peut très bien discuter calmement Paul, je lui ai proposé de reporter mon jeu, donc pas d'emrouilles à l'horizon x)Paul a écrit:Romain a écrit:Humm ... Cella ressemble énormément à mon jeu "la capture d' image", mais avec des vidéos, tu aurait pu au moins attendre la fin de mon jeu pour lancer le tiens qui est très similaire .
C'est reparti pour les embrouilles, il s'était déjà disputé avec Lucas5201 à l'époque x)
Théo- Fan-Accro
#FortToto44 a écrit:Je ne vois pas où sont les embrouilles, tu sais on peut très bien discuter calmement Paul, je lui ai proposé de reporter mon jeu, donc pas d'emrouilles à l'horizon x)Paul a écrit:Romain a écrit:Humm ... Cella ressemble énormément à mon jeu "la capture d' image", mais avec des vidéos, tu aurait pu au moins attendre la fin de mon jeu pour lancer le tiens qui est très similaire .
Je parlais pas pour toi tkt mais pour lui car il s'énérve rapidement ^^
Paul- Modérateur
Non, pour cette fois si pas d' embrouilles Paul .Paul a écrit:#FortToto44 a écrit:Je ne vois pas où sont les embrouilles, tu sais on peut très bien discuter calmement Paul, je lui ai proposé de reporter mon jeu, donc pas d'emrouilles à l'horizon x)Paul a écrit:Romain a écrit:Humm ... Cella ressemble énormément à mon jeu "la capture d' image", mais avec des vidéos, tu aurait pu au moins attendre la fin de mon jeu pour lancer le tiens qui est très similaire .
Je parlais pas pour toi tkt mais pour lui car il s'énérve rapidement ^^
Romain- Fan-Passionnément
Boyards : 1154
Sinin ,qui veut jouer?
Théo- Fan-Accro
Pour un jeu comme le tien, tu n'as pas besoin de demander aux membres si ils veulent jouer ou non. Si le concept est bon, t'en fais pas ils se manifesteront d'eux-mêmes, ne t'en fais pas
Quentin- Fan-Imbattable
Boyards : 6745
Merci de ton conseil, de toute façon je crois que l'ouverture du jeu va être reportée apreès la fermeture du jeu de la capture d'image!Quentin a écrit:Pour un jeu comme le tien, tu n'as pas besoin de demander aux membres si ils veulent jouer ou non. Si le concept est bon, t'en fais pas ils se manifesteront d'eux-mêmes, ne t'en fais pas
Théo- Fan-Accro
Bonjour à tous, en exclusivité aujourd'hui, je vous propose un exemple de situation dans lequel vous serez confronté dans "Fort Intelligent" :
Dès à présent, vous pouvez me donnez la réponse (même s'il ne sera pas comptabilisée), et vos réactions à ce nouveau jeu.
Vos conseils, sont les bienvenus!
Dès à présent, vous pouvez me donnez la réponse (même s'il ne sera pas comptabilisée), et vos réactions à ce nouveau jeu.
Vos conseils, sont les bienvenus!
Théo- Fan-Accro
Pas mal le concept
25 600 ?
J'ai cru reconnaître Anne Gaelle
25 600 ?
Paul- Modérateur
Paul a écrit:Pas mal le concept
25 600 ?
Merci pour ton avis, et c'est la bonne réponse, vu que la difficulté était de 1*, tu aurais marqué 1pt !
Le jeu démarre prochainement...
Théo- Fan-Accro
Ha c'était un exemple Mdrrr
Mais c'est un concept très différent des autres, c'est sa qu'est intéréssant
Mais c'est un concept très différent des autres, c'est sa qu'est intéréssant
Paul- Modérateur
Théo- Fan-Accro
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14