Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 !

+3
garsim
Paul
Christo-BOYARD
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 ! - Page 2 Empty Re: Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 !

Message  Invité Mer 12 Aoû 2015 - 20:03

Là sur le coup, cherches pas NicoBoyard ! ^^ Avec certaines personnes, quand celles-ci ont une idole, une personne qui les intéressent ou bien qu'ils sont fan, ils regardent sans se poser de question parce que ce n'est pas le programme qui les intéressent, c'est vraiment LA personne ! ^^

(HS: Tu lui met Nicole Ferroni dans Secret Story par exemple, je te parie 100 boyards qu'il serait prêt à regarder ! Razz)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 ! - Page 2 Empty Re: Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 !

Message  Paul Mer 12 Aoû 2015 - 20:06

Tristan a écrit:Là sur le coup, cherches pas NicoBoyard ! ^^ Avec certaines personnes, quand celles-ci ont une idole, une personne qui les intéressent ou bien qu'ils sont fan, ils regardent sans se poser de question parce que ce n'est pas le programme qui les intéressent, c'est vraiment LA personne ! ^^

(HS: Tu lui met Nicole Ferroni dans Secret Story par exemple, je te parie 100 boyards qu'il serait prêt à regarder ! Razz)

Mdr idole j'irai pas du tout jusqu'à là mais je l'aime bien quoi Wink
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 ! - Page 2 Empty Re: Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 !

Message  Invité Mer 12 Aoû 2015 - 20:08

C'est un exemple Paul ! Razz Parmi les possibilités que j'ai dit, il y'a "une personne qui les intéressent", et là je pense que c'est pile ton cas ! LOL Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 ! - Page 2 Empty Re: Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 !

Message  NicoBoyard Mer 12 Aoû 2015 - 20:32

Paul a écrit:Je m'en tape de sa, mais Fred c'est Fred quoi x)
si tu le dis, en tout cas, tu m'a bien fait comprendre que tu l'aimait par rapport aux embrouille que les gens lui faisaient x)


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1151
Boyards : 4895


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum