Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 !
+3
garsim
Paul
Christo-BOYARD
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les Vacances Des Anges - All-Stars : Dès le lundi 24 août sur NRJ 12 !
Là sur le coup, cherches pas NicoBoyard ! ^^ Avec certaines personnes, quand celles-ci ont une idole, une personne qui les intéressent ou bien qu'ils sont fan, ils regardent sans se poser de question parce que ce n'est pas le programme qui les intéressent, c'est vraiment LA personne ! ^^
(HS: Tu lui met Nicole Ferroni dans Secret Story par exemple, je te parie 100 boyards qu'il serait prêt à regarder ! )
(HS: Tu lui met Nicole Ferroni dans Secret Story par exemple, je te parie 100 boyards qu'il serait prêt à regarder ! )
Invité- Invité
Tristan a écrit:Là sur le coup, cherches pas NicoBoyard ! ^^ Avec certaines personnes, quand celles-ci ont une idole, une personne qui les intéressent ou bien qu'ils sont fan, ils regardent sans se poser de question parce que ce n'est pas le programme qui les intéressent, c'est vraiment LA personne ! ^^
Mdr idole j'irai pas du tout jusqu'à là mais je l'aime bien quoi
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
C'est un exemple Paul ! Parmi les possibilités que j'ai dit, il y'a "une personne qui les intéressent", et là je pense que c'est pile ton cas ! LOL
Invité- Invité
si tu le dis, en tout cas, tu m'a bien fait comprendre que tu l'aimait par rapport aux embrouille que les gens lui faisaient x)Paul a écrit:Je m'en tape de sa, mais Fred c'est Fred quoi x)
"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard- Fan-Passionnément
Boyards : 4895
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2