Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste des candidats depuis 1990

3 participants

Aller en bas

Liste des candidats depuis 1990 Empty Liste des candidats depuis 1990

Message  garsim Sam 18 Juil 2015 - 18:18

Salut à tous !

Dans la liste des candidats de Fort Boyard depuis 1990, j'ai remarqué que Nathalie Simon apparaissait deux fois : dans la liste des "4 participations" ainsi que dans la liste des "2 participations" (en fait, il faudrait retirer la seconde allusion).

(non, rien à voir avec d'éventuelles recherches complémentaires pour le quizz sans fin Laughing )

Je ne sais pas si je devais ouvrir un nouveau sujet (ou s'il y en a un spécifique pour ce genre de "bug"), si je n'aurais pas dû l'ouvrir, merci de déplacer mon post à l'endroit adéquat. Smile


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Liste des candidats depuis 1990 Empty Re: Liste des candidats depuis 1990

Message  Sébastien Sam 25 Juil 2015 - 10:27

Correction faites, avec un peu de retard ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Liste des candidats depuis 1990 Empty Re: Liste des candidats depuis 1990

Message  Rat Fou Lun 17 Aoû 2020 - 17:54

À propos des candidats, allez-vous compter Maria et Christian avec les critères de leurs personnages ou bien de ceux de leurs interprètes ?
La question peut paraître bête, mais par rapport au story-telling, c’est Maria la plus vieille des candidats... Ils ont insisté dessus durant l’émission.


N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/08/2019

Messages : 494
Boyards : 199


Revenir en haut Aller en bas

Liste des candidats depuis 1990 Empty Re: Liste des candidats depuis 1990

Message  Sébastien Lun 17 Aoû 2020 - 19:02

C'est bien Maria Bodin qui a participé, mais çà en reste là. Tout le monde sait que çà reste que des personnages.

Un peu de respect pour les véritables "candidats seniors" qui ont participé par le passé.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum