Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canicule version 2015

+7
MetalWar
garsim
Quentin
Julien
thomas94
maximax
NicoBoyard
11 participants

Aller en bas

Canicule version 2015 Empty Canicule version 2015

Message  NicoBoyard Mer 1 Juil 2015 - 17:57

Comment ça se passe chez vous ? 
moi j'ai 38, je suis à poil (enfin, presque Razz ) et je transpire comme un porc  Laughing 
A Paris le record est battu avec un 39,7  Twisted Evil


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Canicule version 2015 Empty Re: Canicule version 2015

Message  maximax Mer 1 Juil 2015 - 18:28

Dans ma ville aussi, on a battu le record absolu de température avec 35,1 °C (on ne se moque pas Laughing). Mais avec le soleil qui cogne, on a l'impression de beaucoup plus, les voitures qui restaient au soleil affichaient près de 50°C.
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Canicule version 2015 Empty Re: Canicule version 2015

Message  NicoBoyard Mer 1 Juil 2015 - 18:55

maximax a écrit:Dans ma ville aussi, on a battu le record absolu de température avec 35,1 °C (on ne se moque pas Laughing). Mais avec le soleil qui cogne, on a l'impression de beaucoup plus, les voitures qui restaient au soleil affichaient près de 50°C.
T'en as de la chance avec ton ridicule 35,1  Razz Nan, franchement faut éviter de prendre la route de ce temps là. Ou uniquement pour aller à l'arrêt de MontCuq  Laughing
Si seulement on pouvais pénétrer dans la chambre froide  Twisted Evil


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Canicule version 2015 Empty Re: Canicule version 2015

Message  thomas94 Mer 1 Juil 2015 - 19:16

Bah voilà, Paris et sa petite couronne, 39°C... Sad Mais je suis resté chez moi en mode nuit, c'est tellement mieux! Very Happy


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Canicule version 2015 Empty Re: Canicule version 2015

Message  Julien Mer 1 Juil 2015 - 19:32

Record de température battu à Troyes ! On a eu 38,6 aujourd'hui alors que c'était 38,4 depuis plus de 50 ans !

Et évidemment, j'ai appris que la clim de ma voiture est morte, génial --'


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Canicule version 2015 Empty Re: Canicule version 2015

Message  Quentin Mer 1 Juil 2015 - 19:55

Pour ma part, j'ai fait plouf plouf avec mon chien  Laughing Il était content vous pensez, avec sa grosse fourrure il n'a pas cherché de midi à 14 heures, il a plongé direct !  Razz

Niveau température, dans le bled pommé de chez mes parents on est monté à 42°C au soleil (je précise bien au soleil ^^)

Sinon Chris, tu n'avais pas dit qu'il te fallait une nouvelle bonbonne de gaz pour ta clim ?  Twisted Evil


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Canicule version 2015 Empty Re: Canicule version 2015

Message  garsim Mer 1 Juil 2015 - 21:19

Ah, m'en parlez pas... je reviens d'une semaine où le soleil tapait déjà pas mal (mais il y avait un petit vent qui le rendait supportable... et, par chance, aucun coup de soleil et quelques marques de bronzage Smile ), mais je pensais pas que ça deviendrait pire en Ile-de-France... Razz d'autant plus que j'ai commencé mon nouveau travail hier. Bon, point positif, le bureau est climatisé Smile point négatif : les transports pour y aller, pas toujours...

Et ce soir, ça a été la CATASTROPHE pour rentrer du boulot : 2h20 contre 45 minutes habituellement, avec à peu près aucune ligne qui ne fonctionnait normalement, pour des raisons concernant aussi bien les fortes chaleurs (dilatation des rails) que des motifs divers (j'avais même l'impression qu'ils y étaient tous...) ; et sachant aussi que quand une ligne ne marche pas, tout le monde se reporte dans celle d'à côté et la surcharge donc. Et, clim ou pas, la chaleur humaine fait le boulot...
Donc les conditions de transport, je ne vous raconte pas. :pendu L'ambiance était clairement orageuse, avec même quelques usagers qui se disputaient pour optimiser l'espace dans le bus... je crois que si c'est la même chose demain, ce sera limite mieux que je rentre à pied... pale ça me maintiendra en rythme après la semaine sportive que j'ai eue précédemment... Twisted Evil


Dernière édition par hélium le Mer 1 Juil 2015 - 21:23, édité 1 fois (Raison : Au temps pour moi, après vérification, ce n'était pas un feu de brousse qui a perturbé ma ligne...)


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

Canicule version 2015 Empty Re: Canicule version 2015

Message  MetalWar Mer 1 Juil 2015 - 23:08

thomas94 a écrit:Bah voilà, Paris et sa petite couronne, 39°C... Sad Mais je suis resté chez moi en mode nuit, c'est tellement mieux! Very Happy

En flux de Sud et dans une zone urbaine, faut pas chercher à comprendre en région Parisienne c'est juste étouffant, et la nuit vu que la chaleur s'accumule dans les maisons et les appartements, pour dormir faut vraiment aimer ces conditions  Razz. Vaut mieux tout fermer dans ces cas là
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

Canicule version 2015 Empty Re: Canicule version 2015

Message  Elsa Mer 1 Juil 2015 - 23:40

40° à Clermont Ferrand et 30° dans mon appartement, si vous voulez vous faire un sauna venez chez moi  Laughing 

Hier je devais aller à un rendez vous médicale en centre ville, je prends le tram pile quand il arrive et là haut malheur la clim en panne  Rolling Eyes heureusement le trajet était pas très long mais ça râlait pas mal dans le tram !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1182
Boyards : 1145


Revenir en haut Aller en bas

Canicule version 2015 Empty Re: Canicule version 2015

Message  Bayadrien Jeu 2 Juil 2015 - 0:09

Alors moi j'avais un exam de préparation de perfusion cet aprèm, dans une petite salle qui était un four, tout les 5minutes jete avec un mouchoir, j'ai perdu 1kg ^^

Petit point Catherine Laborde a CALAIS :
7h : 23 C
10 : 26 C
15/17 : Entre 36 et 39,5
A 23h : 29 C

J'ai été a la plage, je suis parti a 23h mais on était en short et tshirt et il faisait hyper bon, chaud avec un petit vent qui fait du bien

Et oui il fait chaud dans le NORD


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Canicule version 2015 Empty Re: Canicule version 2015

Message  Becaum's Jeu 2 Juil 2015 - 17:31

Dans ma ville, il fait très chaud aussi mais c'est à deux pats du record de température
Becaum's
Becaum's
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 15/06/2015

Messages : 936
Boyards : 957


Revenir en haut Aller en bas

Canicule version 2015 Empty Re: Canicule version 2015

Message  JustJu13 Ven 3 Juil 2015 - 0:32

A carry-le-rouet (pres de marseille) on a atteint les 45° aujourd'hui


Que dire sur moi?? Un être bizarre mais drôle
JustJu13
JustJu13
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 11/06/2015

Messages : 170
Boyards : 211


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum