Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort Boyard Revival

+38
Iamianou
TigreBoyardesque
Anonyme
Bouboufez
Kenzoche
Style Fire
Kapoue QOEG
Vetal SAI
stephanie890
antoine49130
lefandefb
BOBEW
Christo-BOYARD
NicoBoyard
Passe Partrou
ratman2
AlexB92
Peyo13
garsim
Pix
fredange26
Théo
MetalWar
maximax
Julien
Thoyard
Lolo89
Andy
Damien39
sacha1273
lulu33gamer
Paul
Elsa
Necromancen
Orcheltat
Bayadrien
dada592
Quentin
42 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 7 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Quentin Sam 22 Juil 2017 - 12:24

Comme disait le grand devin Sacha1273, la publication devrait se faire dans le courant des vacances d'hiver, ou au plus tard au mois de février.

En plus, nous sommes samedi 22 juillet, et pas d'émission de Fort Boyard à la télé ...  Très triste

CONSOLEZ-VOUS !! Very Happy L'émission du FBR 2016, version 2005 est EN LIGNE !!  cheers  Evidemment, cela reste encore et toujours une émission amateur. Néanmoins, j'ai pris énormément de plaisir à tourner et jouer cette version de Fort Boyard.

Voici le lien de l'émission :

 


Je tiens à remercier dans un ordre aléatoire :

- Sacha pour son investissement ENORME pour le montage, la patience qu'il a de me supporter à chaque fois qu'on bosse sur les émissions aussi XD Merci infiniment, et croyez-moi sans lui, jamais un seul FBR n'aurait vu le jour.

- Les candidats sans lesquels le jeu ne pourraient pas avoir lieu non plus. Candidats qui restent motivés, sympathiques même dans des situations plus difficiles (je parle notamment de la nuit, où leur patience a été mise à l'épreuve, encore bravo !)

- Le restaurant asiatique de la Zone d'Activité de Saint Maximin, qui nous a permis d'avoir la force et les ressources nécessaires pour mener à bien notre PROJEEET

- Et enfin, un ENORME MERCI à Necromancen, pour son accueil chez lui. Mais aussi pour les costumes, les éléments de jeu comme le conseil, les multiples éléments d'épreuves. Merci pour son investissement en tant que caméraman, que personnage. Merci pour son aide afin de préparer en amont le FBR (Je n'ai pas pu préparer le FBR l'année dernière, je suis arrivé la veille sur place. Necromancen avait fait un travail titanesque de préparation !). Merci pour nous permettre à tous, ceux qui participent évidemment, mais aussi ceux qui nous regardent, de nous amuser, nous rencontrer, créer des liens grâce à cette émission. A toute chose il faut une base, et elle se doit d'être solide, stable et durable. Tu es cette base ! ENCORE MERCI NECROMANCEN ! 

N'hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle émission, et je vous donnerais des nouvelles du pprochain FBR qui aura lieu dans un peu moins de 20 JOURS désormais !! Very Happy

Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 7 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  sacha1273 Sam 22 Juil 2017 - 16:25

Quentin a écrit:Comme disait le grand devin Sacha1273, la publication devrait se faire dans le courant des vacances d'hiver, ou au plus tard au mois de février.

C'est petit ça  PTDR

Bon visionnage à tout le monde, effectivement ça a pris un peu plus de temps que prévu (bonjour l'euphémisme) mais ça valait le coup !

Je te remercie aussi Quentin de ta bonne humeur pendant les séances de montage, pour moi c'était beaucoup de plaisir, sauf quand il fallait caser les habillages, les musiques à la seconde près, découper les musiques et prier pour que ça fasse un lien pas trop moche, aller chercher des extraits originaux sur YouTube pour que ça colle parfaitement........ Enfn VRAIMENT QUE DU PLAISIR. :joie :mdr

Plus sérieusement, il est d'une patience folle et on monte toujours dans la bonne humeur donc ce sont de grands moments de bonheur.

Pour le restaurant... Devine où j'ai lu ton message xD

J'ai hâte de lire vos avis, en espérant que cette émission vous plaira... Et à ceux qui seront là, rendez-vous bientôt pour 2017  Very Happy
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 7 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  maximax Sam 22 Juil 2017 - 23:48

Un grand bravo à vous ! Comme les deux premières, c'est une émission de très grande qualité !

Rien à dire sur la réalisation et sur la reprise des éléments graphiques et musicaux de la saison 2005, un travail de pro ! Wink Juste un peu dommage qu'on entende des voix en fond de personnes qui n'apparaissent pas à l'écran et qu'on ait parfois des plans assez longs sur le sol, les mur voire sur l'eau (pendant l'esquif) mais c'est déjà énorme ce que vous avez fait Wink

Pas mal de moments assez drôles, notamment la sortie brutale de Paul dans les "balles de coton" (ou les "cartons de ballons" Laughing), la présentation des candidats au début, le choix de l'association représentée (et la mention finale "abstenez-vous") et les quelques scénettes avec Quentin pour lesquelles on sent un réel travail d'écriture. Quentin joue vraiment bien l'animateur, même si les explications de la récupération du cristal sont un peu longues et confuses, on aurait dit du Olivier (remarque, c'était peut être voulu Laughing). T'aurais tenu le "foooooort" à la fin, c'était parfait Razz

Je souligne la qualité de reproduction des épreuves, certains principes de libération de clés sont assez ingénieux. Bon, la noria, c'était pas vraiment ça. Quentin reproche le mauvais choix des candidats parce qu'Amandine était plus grande mais on aurait mis l'autre candidat à la place, la gouttière serait trop basse au milieu et l'eau ne s'écoulerait pas bien pour autant jusqu'au bout. Mais bravo pour ce qui a été fait parce que c'est pas facile de faire des épreuves avec beaucoup moins de moyens qu'à la télé et un espace assez restreint et pas forcément adapté, et le résultat est excellent ! Comme dans les émissions précédentes, le conseil est également très bien fait (on croirait que je commente une émission de 2017 là Laughing).

Pour cette version 2005, la phase de nuit apporte quelque chose d'intéressant par rapport à la version 1996. Le seul truc qui m'a un peu gêné, c'est le fait que vous ayez fait la libération des prisonniers avant la recherche du cristal et donc que ceux-ci rejoignent l'équipe alors qu'ils ne sont pas encore officiellement libérés (ce qui n'est pas le cas dans la vraie version où les prisonniers faisaient bien le parcours de libération mais n'étaient pas lâchés par Laboule avant d'être officiellement désignés par leur équipe après le conseil). Mais franchement, c'était pas facile de trouver un moyen d'adapter l'épreuve du cristal et le parcours de libération sans souterrains remplis de bêtes et sans citerne inondée Wink

Bravo à l'équipe, malgré la difficulté pour trouver le mot-code à la fin (d'ailleurs, vous avez à faire ressentir la tension de cette phase de jeu comme dans le vrai Fort Boyard, et c'est fort Wink).

Hâte de "voir" la prochaine ! Smile
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 7 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Passe Partrou Lun 24 Juil 2017 - 12:43

Très bonne émission, on s'y croirait  Smile
Etonnant qu'elle n'est pas fait beaucoup de bruit sur le forum  scratch
Personne n'a réagi à part @maximax je trouve ça bien dommage.
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 7 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Quentin Lun 24 Juil 2017 - 17:42

Merci à vous deux pour vos messages, c'est vraiment agréable déjà de savoir que même si vous n'avez pas participé, vous avez regardé et apparemment pris plaisir à visionner l'émission =)

Je tiens aussi à dire merci à ceux qui m'ont laissé un message très sympathique vis à vis de l'émission que ce soit sur la ChatBox ou même Facebook.

Vos messages sont vraiment importants pour moi, vu que c'est du travail de préparation, de montage, et de voir qu'il est récompensé par votre fidélité est vraiment gratifiant. Mais je pense ne pas me tromper en disant que vos messages sont aussi importants pour Sacha, avec lequel je monte les émissions, et dont le travail est aussi mis en lumière. Donc encore une fois MERCI ! Very Happy


Par rapport à la saison prochaine, je ne vais rien vous dévoiler, que ce soit la saison choisie (même si certains sont déjà au courant ^^) ou les épreuves qui seront jouées. Mais attendez vous à des surprises !  Cool

Sachez juste qu'il n'y aura pas QUE des émissions "normales", le FBR va prendre une autre monture : le FBRexpress. Une émission complètement décalée, qui reprendra finalement beaucoup de codes de l'émission actuelle mais ... en pire !  Laughing


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 7 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  maximax Lun 24 Juil 2017 - 22:02

En revisionnant des extraits des 2 premiers, je peux même dire que vous vous améliorez.

Après, au niveau de la réalisation, le fait d'avoir un répertoire de musiques important aide quand vous devez en mettre dans toutes les épreuves comme ça, tout comme avoir pu récupérer des chronomètres et éléments graphiques très proches des originaux de 2003 (qui sont pas les plus simples à imiter, par rapport à ceux des années 90).



maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 7 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  NicoBoyard Mar 25 Juil 2017 - 12:47

maximax a écrit:Après, au niveau de la réalisation, le fait d'avoir un répertoire de musiques important aide quand vous devez en mettre dans toutes les épreuves comme ça, tout comme avoir pu récupérer des chronomètres et éléments graphiques très proches des originaux de 2003 (qui sont pas les plus simples à imiter, par rapport à ceux des années 90).

Oui, d'ailleurs j'aurais bien voulu savoir quel logiciel à été utilisé pour faire les chronometres car honnêtement c'est très proche de l'original je le trouve excellent !


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 7 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  sacha1273 Mar 25 Juil 2017 - 13:50

Effectivement Quentin dit juste, vos retours comptent beaucoup pour moi aussi !

Bon on va un peu casser le mythe mais les habillages ont été récupérés directement sur YouTube sur la chaîne de Musicien du Fort. Je ne sais absolument pas comment il a pu faire des habillages aussi près des originaux mais en tous cas c'était une aubaine pour nous !  Very Happy

Du coup, @NicoBoyard désolé pour la réponse un peu décevante mais... C'est la seule que je saurai te donner ^^
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 7 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Necromancen Mer 26 Juil 2017 - 2:00

J'ai pu revoir cette aventure avec grand plaisir Very Happy et cela m'a aussi remémoré d'autres bons moments qui ont sauté au montage - heureusement pour moi d'ailleurs Embarassed. Bravo au chef chef @Quentin ainsi qu'au chef monteur @sacha1273 pour le travail de montage. Cela rend vraiment très bien, comme mentionné plus haut, on s'y croirait Smile

Merci aussi beaucoup pour les remerciements chef chef armee Very Happy .

Nous avons tous beaucoup bosser dessus. Cela représente beaucoup de travail - il faut être dans le bain pour se représenter la dose de travail. C'est certes de la sueur, de la fatigue et même parfois du stress, mais au final, on ne se sent que davantage motivé quand on voit que les candidats apprécient leur aventure et qu'ils amusent bien, car c'est bien là l'essentiel. De plus, le fait que les spectateurs aiment nous regarder nous apporte une motivation supplémentaire.

Hâte de voir les performances des équipes de cette année, car en près de 20 ans de Fort Boyard amateur, c'est la première fois qu'on va accueillir autant de candidats, beaucoup de petits nouveaux et aussi des revenants. Nous allons faire en sorte de ne pas les décevoir, hein chef chef Smile Twisted Evil


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 7 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Quentin Mar 26 Sep 2017 - 17:14

Bonjour à tous !  Very Happy 

Il y a plus d’un mois se tenait déjà la 3ème saison du Fort Boyard Revival. Alors évidemment, le choix de la saison est toujours un moment crucial car il va être primordial pour le choix des épreuves, des personnages ainsi que pour la dynamique même du jeu.


Et croyez-moi, certains n’ont RIEN vu venir ! Laughing  Jusqu’au bout, un certain @Julien a cru qu’on allait faire un FBR inspiré de 1990, alors qu’il avait devant ses yeux le cadran du porteur d’eau entre autres Rolling Eyes
Ce n’est que lorsque j’ai amené une certaine « Horloge du Tigre » au centre du terrain de jeu que l’évidence allait s’éveiller à tous ...


Le FBR de cette année rend hommage aux saisons 2000/2001 !

Alors je vous vois déjà venir ... « Pourquoi les 2 saisons, et pas 2001 seulement hein ?? »


Et bien je vais vous le dire ! J’aimais beaucoup certaines épreuves des 2 saisons, saisons qui se ressemblent beaucoup on ne va pas se le cacher ... MAIS j’ai préféré garder le Conseil de 2000, qui est bien meilleur que celui de 2001 (En même temps, ce n’est pas compliqué ... XD)

C’est donc pour moi un plaisir de vous montrer en tant que mise en bouche les premières photos des tournages du FBR de cette année. Par ailleurs, vous aurez durant l’année les émissions du FBR 2000/2001 et aussi une... quoi que non, 2 petites surprises, dont un bêtisier du FBR de ces 3 saisons déjà passées ! Et rien que cette année, niveau bêtisier il y a de quoi faire (Merci @Paul XD). La 2ème surprise je la garde pour moi pour le moment Razz

Rigole bien @Paul, ça ne va pas durer ! Razz



Fort Boyard Revival - Page 7 Img_5510

Entrainement de CHOC pour le Fauve avant le FBR :

Fort Boyard Revival - Page 7 Img_5514

Photos officielles du MDF (oui moi quoi XD)

Fort Boyard Revival - Page 7 Img_5715


Fort Boyard Revival - Page 7 Img_5716
Et certaines photos moins officielles ...  :mdr

Fort Boyard Revival - Page 7 Img_5712

Fort Boyard Revival - Page 7 Img_5717


Quelques éléments de décors de cette nouvelle saison ! Wink

Fort Boyard Revival - Page 7 20170811

Fort Boyard Revival - Page 7 Img_5714

Fort Boyard Revival - Page 7 22016210


REMERCIEMENTS !!


Je tiens vraiment à remercier les candidats qui, en plus d’avoir partagé des moments extraordinaires au gîte où nous logions, ont montrés une motivation et accomplis des exploits qui resteront dans les annales du FBR. J’espère mais j’en suis sûr que les nouveaux participants de cette année ont pris plaisir à participer à cette saison qui est pour ma part la MEILLEURE que j’ai pu animer !

Merci à Louis et Sacha qui vont m’épauler afin de monter les émissions du FBR cette année, et je sais d’avance que le résultat sera au-delà de mes attentes avec ces 2 là !

Et enfin ... un ENORMISSIME MERCI à @Necromancen ! Parce que le FBR, si ça fait 3 ans qu’il existe, c’est bien grâce à lui aussi ! Il est d’un soutien matériel essentiel, pour préparer les épreuves, duels et aventures du FBR. Merci pour l’accueil au sein du domaine chaque année, permettant d’avoir un superbe terrain de jeu qui nous permet une grande liberté pour aménager le jeu. Mais surtout, merci pour ce soutien moral et psychologique afin de survivre à une semaine aussi magnifique que exténuante (surtout cette année XD).

J’espère que vous serez conquis du résultat final, sachez que les candidats et moi avons pris un pied énorme à tourner les émissions du FBR mais aussi du FBJ quelques jours plus tôt dans ce même lieu, et j’espère que vous prendrez autant de plaisir à nous regarder dans ces nouvelles aventures !

Bonne fin de journée à vous, et à très bientôt pour des petites mises en bouche ! Very Happy


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 7 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Necromancen Dim 1 Oct 2017 - 16:24

En faisant mon petit retour ici, je pensais poster quelque chose dans les réactions à la saison 2017 de Fort Boyard... et puis quand j'ai vu que mes idées étaient déjà mentionnées dans les réactions postées de mes collègues forumers, je me suis dit que c'était inutile de faire redondant avec le reste. Ensuite je suis allé faire un petit tour sur les sujets des débats et j'ai vu des choses intéressantes Smile . Enfin, je me suis dit qu'il fallait absolument que je fasse un passage ici quand même, d'autant plus que j'ai vu que @Quentin avait posté quelque chose. Et puis... au moment au je commence à écrire ce post, Pierre-Etienne arrive pour récupérer le vélo de la Dynamo Razz.

Merci bien pour ce post @Quentin et les photos Laughing Razz... pour les non-officielles tu aurais pu mettre des zoom pour bien voir nos charmants visages  PTDR, je veux tellement voir tes petits yeux bridés qui louchent Razz :chinois Salut formidable

Cela aura été une semaine vraiment inoubliable... et on s'est bien aussi amusé pendant les préparations avant. A ce sujet, je dois encore montrer à nos amis la vidéo de notre dégustation cher collègue Wink. Cette année aura vraiment été une des meilleures, on a passé tellement de bons moments en tournage mais aussi hors tournage, de grosses déconnades, et encore je n'ai pas tout vu Wink Very Happy . On a beaucoup travaillé tous les deux @Quentin sur cela. Tu as réalisé un travail d'orfèvre cette année dans la conception des accessoires, il suffit de regarder les photos pour s'en rendre compte Smile , c'est simple, on s'y croirait Smile . Un gargantuesquissime BRAVO à toi donc pour tout ce travail de dingue qui a été dignement récompensé avec les performances des candidats. C'est toujours un plaisir pour moi de bosser sur les FBR avec toi, à tel point que des fois, même dans les aventures, je me demande dans quel camp de je suis, @garsim m'avait d'ailleurs lancé dans la Boyard Academy "Mais t'es dans quelle équipe ?" Smile . Quoiqu'il arrive, ce sera toujours un plaisir de travailler avec vous cher collègue armee Salut .

Merci encore pour tout et bon courage pour le montage des aventures. J'aurai une petite requête à faire pour le montage de quelque chose mais je te ferai parvenir cela par mail Smile

Encore bravo et merci à toi ainsi qu'à tous les candidats qui ont participé cette année Smile....

PS: Ah oui, au fait, pour le truc que tu m'as demandé de faire et que je n'ai pas encore fait, je vais le faire, c'est une affaire de temps, mais promis je le fais Smile


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 7 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Christo-BOYARD Ven 8 Déc 2017 - 13:46

J’ai visionné les deux premiers épisodes et j’ai adoré bonne continuation à vous les gars c’est génial j’ai hâte d’en voir d’autres ! 😃


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 614
Boyards : 720


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 7 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  BOBEW Dim 8 Avr 2018 - 13:20

Désolé de remonter le sujet (pas si vieux que ça) mais je tenais à vous féliciter pour tout le travail accompli. On observe une évolution (ascendante) des différentes émissions et je suis impatient de retrouver la 4ème édition !


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1894
Boyards : 3968


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 7 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Quentin Sam 21 Juil 2018 - 9:00

Bonjour à tous ! Very Happy

Après quelques semaines hors du forum, je reviens pour vous annoncer que CA Y EST ! Ca y est, la 3ème saison du Fort Boyard Revival est désormais montée et c'est avec grand plaisir que vous allez pouvoir jeter un oeil sur les 2 émissions tournées l'été dernier !  cheers

L'année 2017 a été l'occasion de faire revivre une période charnière du jeu, l'arrivée d'un nouveau maître du Fort, de nouveaux personnages dont celui de la magnifique Lumineuse (Je préviens, Lumineuse au FBR risque de choquer la sensibilité des plus jeunes spectateurs  Razz) et aussi de nouvelles épreuves et aventures évidemment : vous l'aurez compris, ce sont les années 2000/2001 qui sont sortis des cartons pour renaître de nouveau !

En 3 années de tournage, jamais je n'ai eu autant de bonheur et de nostalgie à animer l'émission, et ce ne sont pas les candidats survoltés et impliqués qui diront le contraire ! Very Happy 


Néanmoins, l'émission ne sera pas diffusée aujourd'hui  Twisted Evil ...
...Mais voici un avant-goût de la 1ère émission de cette 3ème saison du Fort Boyard Revival !



(Merci à Louis pour le montage de la Bande-Annonce et des émissions - Chapeau-bas le Génie  bravo)

A mercredi chers fans !  Salut
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 7 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Paul Sam 21 Juil 2018 - 10:23

Elle donne envie cette bande annonce Fort Boyard Revival - Page 7 Icon_wink 

Pour avoir eu la chance de voir cette émission en avant première, elle vaut vraiment le détour Fort Boyard Revival - Page 7 Icon_smile
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Revival - Page 7 Empty Re: Fort Boyard Revival

Message  Necromancen Sam 21 Juil 2018 - 13:09

Magnifique travail pour le montage  bravo :bienn
Hâte de pouvoir regarder le coup d'envoie de cette troisième saison.


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum