Professeur Fou/Professeur (1991)/Professeur Désagrégé (1992 - 1996)
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 1 sur 1
Professeur Fou/Professeur (1991)/Professeur Désagrégé (1992 - 1996)
Jeux dans lesquels le Professeur Fou apparaît :
- Araignées (1991)
- Vendeur d'indices (1991)
Jeux dans lesquels le Professeur Désagrégé apparaît :
- Calcul à la suite (1992-1996)
Plus d'informations sur :
¤ Le Professeur Fou > Fan-Fortboyard.fr
¤ Le Professeur Désagrégé > Fan-Fortboyard.fr
¤ Le Professeur Fou > Fan-Fortboyard.fr
¤ Le Professeur Désagrégé > Fan-Fortboyard.fr
________________________________________________________________________________________________________________
Peut être l'un des personnages les plus farfelus du Fort. Je l'appréciais bien notamment dans l'épreuve du Calcul à la suite. Rôle un peu plus secondaire dans le vendeur d'indice avec un air un peu plus mystérieux.
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Re: Professeur Fou/Professeur (1991)/Professeur Désagrégé (1992 - 1996)
Le premier ne va pas vraiment avec le second pour moi mais bon ^^
Je trouve que le personnage avait un potentiel assez intéressant et je trouve que Christophe Sardain est celui qui s'en est le mieux sorti en ce qui concerne le calcul à la suite !
Pour le vendeur d'indice, j'hésite un peu entre Jean-Claude Lachèvre et Ange Bellange, chacun avait sa personnalité mais bon, leur moment étant assez court, difficile pour moi de me faire une opinion !
Je trouve que le personnage avait un potentiel assez intéressant et je trouve que Christophe Sardain est celui qui s'en est le mieux sorti en ce qui concerne le calcul à la suite !
Pour le vendeur d'indice, j'hésite un peu entre Jean-Claude Lachèvre et Ange Bellange, chacun avait sa personnalité mais bon, leur moment étant assez court, difficile pour moi de me faire une opinion !
Invité- Invité
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 1 sur 1