Major (1998)
3 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 1 sur 1
Major (1998)
Plus d'informations sur Fan-Fortboyard.fr.
_________________________________________________________________________________________________________
Personnage qui a remplacé Félindra pendant une saison ! rien à dire sur lui il a juste fait un remplacement !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Re: Major (1998)
Il faut préciser que c'est Thierry Le Portier qui a tenu ce rôle et ce sont ses tigres qu'il produit au Puy du Fou notamment.
Que dire sur moi?? Un être bizarre mais drôle
JustJu13- Fan-Motivé(e)
Boyards : 211
Re: Major (1998)
Major
En tant que personnage, il a pas fait de choses nouvelles, juste un remplacement provisoire de Félindra, mais sinon, c'est une personne importante dans le fort, car c'est lui qui dresse ses tigres. D'ailleurs, l'année dernière, comme lui et ses tigres sont au Puy du Fou le reste de l'année, j'avais pu les apercevoir durant le spectacle! 19/20
En tant que personnage, il a pas fait de choses nouvelles, juste un remplacement provisoire de Félindra, mais sinon, c'est une personne importante dans le fort, car c'est lui qui dresse ses tigres. D'ailleurs, l'année dernière, comme lui et ses tigres sont au Puy du Fou le reste de l'année, j'avais pu les apercevoir durant le spectacle! 19/20
Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 1 sur 1