Trapéziste (1998)
+4
Becaum's
Lolo89
Julien
Elsa
8 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 1 sur 1
Trapéziste (1998)
Jeux dans lesquels le Trapéziste apparaît :
- Trapèze (1998)
Plus d'informations sur Fan-Fortboyard.fr.
_______________________________________________________________________________________________________________________
Personnage qui n'a duré qu'une saison mais j'aimais bien l'épreuve dans laquelle il était ! (je ne développe pas cette épreuve maintenant on aura l'occasion d'en parler plus tard ! )
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Re: Trapéziste (1998)
Je pense que pour tout le monde ici, ce sera difficile de donner un avis sur un personnage qu'on aura aussi peu vu et surtout autant rattacher à une épreuve...
Je me contenterais de dire qu'il fais le job après pour le reste, difficile de voir quel rôle, on aurait pu lui donner pour élargir son personnage
Pas possible pour moi de lui attribuer le note (Ce qui est idiot me concernant vu que je n'en attribue jamais ! )
Je me contenterais de dire qu'il fais le job après pour le reste, difficile de voir quel rôle, on aurait pu lui donner pour élargir son personnage
Pas possible pour moi de lui attribuer le note (Ce qui est idiot me concernant vu que je n'en attribue jamais ! )
Dernière édition par Tristan le Dim 21 Juin 2015 - 18:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Difficile d'attribuer une note, c'est pas un personnage marquant si on doit appeler ça personnage d'ailleurs...
Donc je rejoins Tristan
Donc je rejoins Tristan
Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Comme l'a dit Tristan, c'est difficile de noter ce personnage ou d'avoir un avis bien précis sur lui. C'est un peu comme pour la Gymnaste de 2006. Il défend la clé dans son épreuve, point barre.
Lolo89- Fan-Passionnément
Boyards : 1525
Moi il me fait penser à l'homme fort (Mister Boo) et aux acrobates cirquistriens.
Mais après avoir vu le nombre de vidéo avec ce Trapéziste, je met 15/20 car ça reste une idée original sur le Fort Boyard.
Mais après avoir vu le nombre de vidéo avec ce Trapéziste, je met 15/20 car ça reste une idée original sur le Fort Boyard.
Becaum's- Fan-Expert(e)
Boyards : 957
Trapéziste
Même avis que pour la Gymnaste. Personnage trop lié à son épreuve, et pas vraiment dans la famille des personnages... 12/20
Même avis que pour la Gymnaste. Personnage trop lié à son épreuve, et pas vraiment dans la famille des personnages... 12/20
Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Je suis totalement d'accord avec thomas94 mais pour moi 14/20 car c'était mon aventure préférée cette année la et mon 1er souvenir de FB
Que dire sur moi?? Un être bizarre mais drôle
JustJu13- Fan-Motivé(e)
Boyards : 211
Pas forcément d'accord pour assimiler le Trapéziste à la Gymnaste parce que la Gymnaste était performante lorsqu'elle battait le candidat et dans ce cas on peut juger de ses performances tandis que le Trapéziste ne faisait qu'aider le candidat au fond.. puisque l'indice était sur son bras il me semble.
Donc je ne peux pas le noter personnellement..
Donc je ne peux pas le noter personnellement..
MetalWar- Fan-Passionnément
Boyards : 3044
Le Trapéziste:
Personnage ressemblant à la gymnaste en version masculin! Il n'a d'intérêt qu'avec son aventure! Sans cette dernière il n'est pas grand chose..
Note: 10/20
Personnage ressemblant à la gymnaste en version masculin! Il n'a d'intérêt qu'avec son aventure! Sans cette dernière il n'est pas grand chose..
Note: 10/20
Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3008
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 1 sur 1