La Boule (1994-2013)
+12
brunodutouring
baba.8
Lumiere_Du_Fort
Elsa
Tête de Tigre
JustJu13
Lolo89
Ci54
thomas94
fredange26
Becaum's
AlexB92
16 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Boule (1994-2013)
Eric ouais il détonnait pas avec l'esprit du fort !
Alors que les Bodin's là on est tous d'accord ils sont totalement hors sujet
Alors que les Bodin's là on est tous d'accord ils sont totalement hors sujet
brunodutouring- Fan-Motivé(e)
Personnage mythique
Juste irremplaçable, il jouait parfaitement son rôle!
RIP , 20/20
RIP , 20/20
eliot2004- Fan-Débutant(e)
Boyards : 36
Pour moi, le personnage de La Boule était l'un des meilleurs, il nous manque à l'heure d'aujourd'hui.
Aujourd'hui, Félindra sonne le gong, je trouve ça dommage... pour moi cela devrait être Passe-Muraille ou Passe-Partout comme lors des premières saison au temps de Patrice Laffont...
Aujourd'hui, Félindra sonne le gong, je trouve ça dommage... pour moi cela devrait être Passe-Muraille ou Passe-Partout comme lors des premières saison au temps de Patrice Laffont...
Scotty- Fan-Débutant(e)
Boyards : 10
Je suis enfin arrivé à des personnages tranquilles (juste après Passe-Temps). Il est très intéressant. Il avait l'habitude de s'occuper des prisonniers pour nous, ce qui n'est malheureusement plus possible.
19/20
[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de remonter un sujet inactif de plus d'un an sans y ajouter une information importante par rapport au sujet[/mod]
19/20
[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de remonter un sujet inactif de plus d'un an sans y ajouter une information importante par rapport au sujet[/mod]
boyarddor- Fan-Habitué(e)
Boyards : 602
Tout simplement le geôlier et le sonneur de gong le plus emblématique de l'émission ! Ce marin échoué est pourtant l'une des figures mythiques de l'émission. Avec sa tenue bleue, son tatouage et surtout son attitude toujours très froide, il était à la fois tant apprécié (avec quelques saynètes "croustillantes") que redouté par les candidats que les téléspectateurs (avec des gros plans sur son visage) Son air intransigeant s'inscrit parfaitement dans l'esprit du fort, quelle que soit Al saison parmi les 20 où il a officié. Mais il reste un personnage incontournable, occultant même l'empreinte de tous les autres geôliers de l'histoire du jeu. Il me semble avoir lu à l'époque un article où le public affirmait que c'était le personnage le plus représentatif du fort devant le Père Fouras et Passe-Partout.
Remarque : Message rédigé le 29/09/2024, 10 ans jour pour jour après la disparition d'Yves Marchesseau alias La Boule.
"Ma Félindra de légende, tête de tigre !" (Patrice Laffont devant la Salle du Trésor en 2024)
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 662
Aurélien est d'accord avec ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 2 sur 2