La Fête De La Musique, Du Soleil Et Des Tubes - Samedi 20 juin à 20h55 sur France 2
+5
Tête de Tigre
thomas94
gablambert
fredange26
Christo-BOYARD
9 participants
Page 1 sur 1
La Fête De La Musique, Du Soleil Et Des Tubes - Samedi 20 juin à 20h55 sur France 2
Samedi prochain France 2 diffusera la 3ème édition de La Fête De La Musique, Du Soleil Et Des Tubes en direct de la Promenade des Anglais à Nice animée par Patrick Sébastien & Virginie Guilhaume une pléiade d'artiste viendront chanter sur la scène,
Alabina, Tina Aréna, Chimène Badi, Daniel Guichard, Collectif Métissé, La Compagnie Créole, Lara Fabian, Michel Fugain, Grégoire, Cyril Hanouna & Les Frères Bogdanov, Khaled, Zara Larsson, Gérard Lenorman, Magic System, Gilbert Montagné, Vincent Niclo, Jeff Panacloc, Shy'm, Soprano, Vianney, Julie Zenatti, Conchita Wurst et beaucoup d'autres. ! Ça promet
Alabina, Tina Aréna, Chimène Badi, Daniel Guichard, Collectif Métissé, La Compagnie Créole, Lara Fabian, Michel Fugain, Grégoire, Cyril Hanouna & Les Frères Bogdanov, Khaled, Zara Larsson, Gérard Lenorman, Magic System, Gilbert Montagné, Vincent Niclo, Jeff Panacloc, Shy'm, Soprano, Vianney, Julie Zenatti, Conchita Wurst et beaucoup d'autres. ! Ça promet
Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003
Christo-BOYARD- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 753
Re: La Fête De La Musique, Du Soleil Et Des Tubes - Samedi 20 juin à 20h55 sur France 2
Franchement, quand on compare un peu les deux soirées en très TF1 et France 2, La Fête de La Musique de France 2 m'attire davantage. Ça semble moins formaté que la soirée de TF1 (même si elle doit être très bien aussi).
Donc pour moi ça sera France 2 même si je ferai quelques allers-retours entre Les 2 Chaines.
Donc pour moi ça sera France 2 même si je ferai quelques allers-retours entre Les 2 Chaines.
Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Re: La Fête De La Musique, Du Soleil Et Des Tubes - Samedi 20 juin à 20h55 sur France 2
Pour moi : France 2 catégoriquement.
Je ne peut pas blairer Nikos, je ne comprend pas pourquoi ils font un concours (juste pour les SMS surtaxés), il y a de la pub... Bref, la 2 catégoriquement, chez moi !
Je ne peut pas blairer Nikos, je ne comprend pas pourquoi ils font un concours (juste pour les SMS surtaxés), il y a de la pub... Bref, la 2 catégoriquement, chez moi !
I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert- Fan-Passionnément
Boyards : 1186
Perso je serai à une soirée ce jour-là... Mais vous m'en direz des nouvelles!
Sinon je préfère Nikos que Patrick, donc pour cette soirée, TF1 que France 2.
Sinon je préfère Nikos que Patrick, donc pour cette soirée, TF1 que France 2.
Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Sans hésitation ça sera France 2 !!! TF1 se la joue fête de la musique, non mais depuis quand ?!?!?!
Donc pour ma part je reste fidèle à la base de la base de la fête de la musique à la télé qui est France 2 et surtout Patrick Sébastien est beaucoup plus show man que Nikos Aliagas qui fait [MOT INTERDIT] serré!
Donc pour ma part je reste fidèle à la base de la base de la fête de la musique à la télé qui est France 2 et surtout Patrick Sébastien est beaucoup plus show man que Nikos Aliagas qui fait [MOT INTERDIT] serré!
Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3008
ON VA SE PRENDRE UN PANARD !! C'est génial !!
Moi c'est sur c'est France 2 à 100 % , niveau audience ca sera pareil !
Tf1 n'aura pas de vrais artistes, car les premières nommées sont : Mika, Kendji, Les Freros Delavega... Que du produit TF1 quoi ...
On sait deja que c'est Kendji qui va gagner sur TF1 que c'est commercial
Sur france 2 c'est vraiment la fête que Patoche est présent ! J'adore car on voit les backstages, les animateurs et artistes s'amuser, les caméraman danser, et des milliers de personnes faire la fête ensemble !
Moi c'est sur c'est France 2 à 100 % , niveau audience ca sera pareil !
Tf1 n'aura pas de vrais artistes, car les premières nommées sont : Mika, Kendji, Les Freros Delavega... Que du produit TF1 quoi ...
On sait deja que c'est Kendji qui va gagner sur TF1 que c'est commercial
Sur france 2 c'est vraiment la fête que Patoche est présent ! J'adore car on voit les backstages, les animateurs et artistes s'amuser, les caméraman danser, et des milliers de personnes faire la fête ensemble !
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Moi France 2 je faisais parti du staff sécu ya 2 ans a Marseille et Sébastien est un mec super après le show on est allé boire un coup avec des collègue et il est venu avec nous il a payé sa tournée (moi aussi)
Bref un mec super donc moi ça sera France 2
Bref un mec super donc moi ça sera France 2
Que dire sur moi?? Un être bizarre mais drôle
JustJu13- Fan-Motivé(e)
Boyards : 211
Les plus attentifs à cette émission auront sûrement remarqué que Cyril Hanouna porte dans cette émission l'un des costumes des frères Bogdanof issus de Fort Boyard. En effet, sur son costume, il y a le logo de la magic Academy !
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Tu as une photo car je n'est pas fait attention a ce détail
JustJu13- Fan-Motivé(e)
Pour ce qui concerne le passage de Cyril Hanouna et des Frères Bogdanov c'est ici >> https://www.fortboyard-leforum.fr/t1045p360-unique-extraits-et-mentions-de-fort-boyard-dans-d-autres-emissions#98135
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Alors France2 est arriver deuxième a 2 millions 300 environ, tandis que TF1 a fait 3 millions 9
Sachant que la ville de Nice a compter environ 100 000 personnes devant la scène et des rues voisines.
Moi j'ai passer un très bon moment.
Il y en avait pour les jeunes avec Baptiste Gianiconi, Priscilla..., les plus vieux avec Gerard LeNormand ...
Bref une émission très bien monter, et Virginie Guillaume a quand même réussi a tenir tête a Patoche !
Sachant que la ville de Nice a compter environ 100 000 personnes devant la scène et des rues voisines.
Moi j'ai passer un très bon moment.
Il y en avait pour les jeunes avec Baptiste Gianiconi, Priscilla..., les plus vieux avec Gerard LeNormand ...
Bref une émission très bien monter, et Virginie Guillaume a quand même réussi a tenir tête a Patoche !
Dernière édition par Bayadrien le Dim 21 Juin 2015 - 18:56, édité 1 fois
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Je n'est pas regarder ma ville (Nîmes j'y est vécu 10 ans bref) mais je me suis régalé devant ma télé sur france 2 tout était dit le duo d'animation est bien comme ça j'aimais bien Aïda mais Virginie a plus su trouvé sa place je trouve
Concernant la musique c'était au top y en avait pour tout le monde et tout lrs gouts
Concernant la musique c'était au top y en avait pour tout le monde et tout lrs gouts
JustJu13- Fan-Motivé(e)
Page 1 sur 1