Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coupe du monde féminine de la FIFA 2015

Coupe du monde féminine de la FIFA 2015 Empty Coupe du monde féminine de la FIFA 2015

Message  rhyolite le Dim 7 Juin 2015 - 2:37

C'est aujourd'hui, le 6 juin 2015, que s'est amorcée l'édition 2015 de la coupe du monde féminine de la FIFA, au Canada, qui se poursuivra jusqu'au 5 juillet, date de la finale à Vancouver.

Coupe du monde féminine de la FIFA 2015 Photo_tab_cdm_canada_2015

Le match d'ouverture vient de se terminer il y a peu, opposant le pays hôte, le Canada, à la Chine. Le match s'est terminé sur le score de 1-0 pour le Canada, grâce à un but marqué par la capitaine Christine Sinclair sur un tir de pénalité à la 90e minute. Le prochain match débutera sous peu et opposera les deux formations restantes du groupe A, soit la Nouvelle-Zélande et les Pays-Bas.

À vos pronostics, encouragements, applaudissements et tout autre action appropriée à la situation Wink

Tourner à gauche sur Neptune
rhyolite
rhyolite
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 2944

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde féminine de la FIFA 2015 Empty Re: Coupe du monde féminine de la FIFA 2015

Message  thomas94 le Dim 7 Juin 2015 - 9:54

Perso je ne m'y intéresse pas trop à la coupe du monde de foot féminin; déjà que je ne suis pas un addict du foot masculin, alors là n'en parlons pas!

Moi et Fort Boyard, 13 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2270

Revenir en haut Aller en bas