Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coupe du monde féminine de la FIFA 2015

2 participants

Aller en bas

Coupe du monde féminine de la FIFA 2015 Empty Coupe du monde féminine de la FIFA 2015

Message  rhyolite Dim 7 Juin 2015 - 2:37

C'est aujourd'hui, le 6 juin 2015, que s'est amorcée l'édition 2015 de la coupe du monde féminine de la FIFA, au Canada, qui se poursuivra jusqu'au 5 juillet, date de la finale à Vancouver.

Coupe du monde féminine de la FIFA 2015 Photo_tab_cdm_canada_2015

Le match d'ouverture vient de se terminer il y a peu, opposant le pays hôte, le Canada, à la Chine. Le match s'est terminé sur le score de 1-0 pour le Canada, grâce à un but marqué par la capitaine Christine Sinclair sur un tir de pénalité à la 90e minute. Le prochain match débutera sous peu et opposera les deux formations restantes du groupe A, soit la Nouvelle-Zélande et les Pays-Bas.

À vos pronostics, encouragements, applaudissements et tout autre action appropriée à la situation Wink


Tourner à gauche sur Neptune
rhyolite
rhyolite
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2014

Messages : 1000
Boyards : 4262


Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde féminine de la FIFA 2015 Empty Re: Coupe du monde féminine de la FIFA 2015

Message  thomas94 Dim 7 Juin 2015 - 9:54

Perso je ne m'y intéresse pas trop à la coupe du monde de foot féminin; déjà que je ne suis pas un addict du foot masculin, alors là n'en parlons pas!


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum