Femme coupée (1990 / 2012 / 2019)
+2
garsim
Orcheltat
6 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 1 sur 1
Femme coupée (1990 / 2012 / 2019)
Jeux dans lesquels la Femme coupée apparaît :
- Femme coupée (1990/2012/2019)
Plus d'informations sur Fan-Fortboyard.fr.
____________________________________________________________________________________________________________________
La Femme coupée, que dire à part que j'ai davantage apprécié la version 2012 ?Personnage très bien pensé pour un classique de la magie ^^
J'ai bien aimé l'émission Baptis 1990, le réflexe du candidat "ne vous inquiétez pas" :
Je donne un 20/20 à ce personnage ^^
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Re: Femme coupée (1990 / 2012 / 2019)
Un personnage qui a pour seul défaut d'être un peu trop lié à son épreuve (du coup, c'est un peu difficile de juger le personnage en lui-même sans juger l'épreuve avec...), quoique j'aurais bien imaginé une saynète avec Passe-Muraille qui traîne la moitié de la femme coupée sur un brancard dans les coursives...
Mais pour le concept de l'épreuve, l'idée d'ajouter un contexte avec la femme qui déstabilise le candidat était bonne. La version "mariée" était vraiment pas mal aussi même si la thématique était très liée au thème halloweenesque de l'émission (si l'épreuve revenait de manière "définitive", je verrais mal la femme grimée en mariée...)
Mais pour le concept de l'épreuve, l'idée d'ajouter un contexte avec la femme qui déstabilise le candidat était bonne. La version "mariée" était vraiment pas mal aussi même si la thématique était très liée au thème halloweenesque de l'émission (si l'épreuve revenait de manière "définitive", je verrais mal la femme grimée en mariée...)
"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim- Fan-Imbattable
Boyards : 3199
Xisnot est d'accord avec ce message
Un personnage et une épreuve horriblement efficace ! Quelle merveilleuse idée d'avoir mis une femme déstabilisant l'homme qui scie (Moi sadique ? Pas du tout voyons ! )
J'ai bien sûr une préférence pour la saison 2012 car la comédienne était juste excellente ! En plus, le maquillage était réussi, ce qui rendait son visage effrayant quand elle simulait une agonie !
Après pour moi, tout se joue sur cette mise en scène parce que le concept sans ça, est moins intriguant ( je suis sûr que tout le monde s'en moquait de savoir où en était Christophe Beaugrand dans sa taillade )
C'est pour ça qu'à titre événementiel (ou alors de façon très rare), l'épreuve est juste excellente !
EDIT: Tout comme Charlotte, une mention spéciale pour ce candidat qui a dit en 1990 "Ne vous inquiétez pas"
J'ai bien sûr une préférence pour la saison 2012 car la comédienne était juste excellente ! En plus, le maquillage était réussi, ce qui rendait son visage effrayant quand elle simulait une agonie !
Après pour moi, tout se joue sur cette mise en scène parce que le concept sans ça, est moins intriguant ( je suis sûr que tout le monde s'en moquait de savoir où en était Christophe Beaugrand dans sa taillade )
C'est pour ça qu'à titre événementiel (ou alors de façon très rare), l'épreuve est juste excellente !
EDIT: Tout comme Charlotte, une mention spéciale pour ce candidat qui a dit en 1990 "Ne vous inquiétez pas"
Invité- Invité
Femme Coupée
Dans l'épreuve du même nom, j'aurais pas voulu être à sa place! La comédienne de 2012 jouait très bien son rôle, et le costume était mieux aussi. Le gros défaut de ce personnage, c'est qu'il est trop attaché à son épreuve, on ne peut pas le mettre dans une autre épreuve, sinon le nom du personnage n'aurait plus de sens. 18/20
Dans l'épreuve du même nom, j'aurais pas voulu être à sa place! La comédienne de 2012 jouait très bien son rôle, et le costume était mieux aussi. Le gros défaut de ce personnage, c'est qu'il est trop attaché à son épreuve, on ne peut pas le mettre dans une autre épreuve, sinon le nom du personnage n'aurait plus de sens. 18/20
Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Femme Coupée:
J'ai beaucoup aimé la version 2012 Halloween, c'était vraiment bien réussi. Surtout en Mariée complètement horrible!!
Mais cette épreuve ne peut être qu’événementielle!
Note: 15/20
J'ai beaucoup aimé la version 2012 Halloween, c'était vraiment bien réussi. Surtout en Mariée complètement horrible!!
Mais cette épreuve ne peut être qu’événementielle!
Note: 15/20
Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3008
Je n'ai pas connu la Femme coupée à l'époque de sa première apparition et elle ne m'a donc pas marquée. Mais j'avoue qu'en 2012, pour la spéciale Halloween, j'ai apprécié son retour. Ce personnage collait parfaitement à l'ambiance particulière de cette émission (que j'ai adorée). Le fait de l'avoir maquillée et habillée en mariée était une bonne idée, et la mise en scène avec les Maîtres du Temps était vraiment très réussie
Le genre d'ambiance et de scénettes que j'adore dans l'émission
Cependant, ce personnage n'a pas sa place dans le fort pour les émissions classiques, et c'est bien qu'elle ne soit apparue que pour Halloween en 2012.
Le genre d'ambiance et de scénettes que j'adore dans l'émission
Cependant, ce personnage n'a pas sa place dans le fort pour les émissions classiques, et c'est bien qu'elle ne soit apparue que pour Halloween en 2012.
Lolo89- Fan-Passionnément
Boyards : 1525
L'une de mes épreuves et personnage préférée tout comme la femme sans tête.
L'épreuve se jouait dans une ambiance très délicate en 2012 avec la présence des maîtres
La version de 1990 était moins bien mais bon c'était le début mais le principe était là.
18/20
L'épreuve se jouait dans une ambiance très délicate en 2012 avec la présence des maîtres
La version de 1990 était moins bien mais bon c'était le début mais le principe était là.
18/20
lulu33gamer- Fan-Passionnément
Boyards : 2906
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 1 sur 1