Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox

+6
oeildelexpert
Ci54
garsim
maximax
Orcheltat
Paul
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox Empty [Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox

Message  Paul Mar 21 Avr 2015 - 17:03

Je vous signale un gros problème avec la tchatbox qui plante régulièrement depuis quelques semaines et de plus en plus fréquemment, cela n'arrivait jamais avant.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox

Message  Orcheltat Mar 21 Avr 2015 - 17:38

Il y a quelques semaines un problème de lenteur de CB a été signalé à notre hébergeur, c'est en cours de traitement par des techniciens. Croisons les doigts pour que ça soit vite rétabli !

Si c'est autre chose qu'un problème d'actualisation, n'hésite pas à me le signaler Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox

Message  Paul Mar 21 Avr 2015 - 17:43

Bah là le tchat à plusieurs reprise, ça à fait comme avant hier où ça le tchat ne s'affiche carrément plus.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox

Message  Orcheltat Mar 21 Avr 2015 - 17:47

Les phrases tu veux dire ? Tu dois attendre que quelqu'un d'autre poste pour voir ce que tu as posté ?
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox

Message  Paul Mar 21 Avr 2015 - 17:48

Charlotte a écrit:Les phrases tu veux dire ? Tu dois attendre que quelqu'un d'autre poste pour voir ce que tu as posté ?

Non un blanc total qui affiche AUCUN MESSAGE où il faut attendre plusieurs minutes pour que ça se réaffiche
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox

Message  Orcheltat Mar 21 Avr 2015 - 17:55

Je vais relancer mais malheureusement je ne peux rien faire de mon côté tu t'en doute. Vraiment navrée pour le désagrément occasionné :-/

Par contre, je te le dis et je te le répète lol tu peux faire appel à un modérateur ou un admin pour effacer la Chatbox quand tu as besoin pour des jeux Wink C'est plus fluide après un clear ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox

Message  Paul Mar 21 Avr 2015 - 18:11

Tkt je le sais! 
Et ouais c'est vrai mais c'est curieux car ça ne le faisait pas du tout à l'époque^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox

Message  Paul Mer 15 Juil 2015 - 14:00

Je confirme ces problèmes qui persistent et également un nouveau problème qui fait qu'on me déconnecte sans que je me sois déconnecter alors que j'ai bien poster même pas une minute avant, et y'a pas qu'à moi que cela le fait.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox

Message  maximax Mer 15 Juil 2015 - 14:39

Paul a écrit:Et ouais c'est vrai mais c'est curieux car ça ne le faisait pas du tout à l'époque^^

Personnellement, j'avais déjà eu des gros problèmes avec la chatbox l'année dernière, donc c'est pas nouveau
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5361
Boyards : 10388


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox

Message  Paul Mer 15 Juil 2015 - 16:36

maximax a écrit:
Paul a écrit:Et ouais c'est vrai mais c'est curieux car ça ne le faisait pas du tout à l'époque^^

Personnellement, j'avais déjà eu des gros problèmes avec la chatbox l'année dernière, donc c'est pas nouveau

Après je viens que par période sur le tchat mais les soucis que j'ai, c'est la première fois que ça m'arrive ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12490
Boyards : 18437


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox

Message  Orcheltat Mer 15 Juil 2015 - 16:45

Je confirme que notre hébergeur ne bouge pas son c*l pour parler vulgairement, ce n'est pas faute de les relancer. Et je ne peux toujours rien faire.

Quand on sait qu'ils ont mis plus d'un an et demi à mettre en place la pagination mobile, je vous laisse tirer les conclusions ... Rolling Eyes
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox Empty Problème de lecture des archives sur la Chatbox

Message  garsim Sam 1 Oct 2016 - 12:20

Salut !

Depuis quelques jours, j'ai l'impression que, quand je veux lire les archives de la Chatbox, il y a un petit bug de mon côté.
En effet, quand je clique sur "Archives", rien ne s'affiche, mais de plus, je n'ai plus le bouton "Retour au chat", seulement "Déconnexion". Et quand je me déconnecte par ce biais, impossible de me reconnecter au chat (sauf en rafraîchissant la page).
Même si les archives sont vides ou qu'il y a eu une purge, c'est un peu étonnant que je n'aie pas d'autre option que la déconnexion... scratch c'est pas vraiment bloquant m'enfin.

Précision (au cas où ça dépendrait du navigateur), je suis sur Opera. Smile


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3243
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox

Message  Ci54 Sam 1 Oct 2016 - 12:33

Tu n'es pas le seul. J'ai le même problème lorsque je clique sur ce bouton. Je suis obligé de déconnecter et reconnecter pour revenir sur le tchat. Pourtant je suis sur Google Chrome. Encore un problème de la mise à jour de l'hébergeur...


Dernière édition par Ci54 le Sam 1 Oct 2016 - 18:51, édité 3 fois


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox Empty Re: [Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox

Message  oeildelexpert Sam 1 Oct 2016 - 13:17

J'étais persuadé que c'était parce que ma connexion internet ramait. J'ai le même problème sur firefox, meme si ce n''est pas systématique (1 fois sur 3).


Vive Invité
Vive le Fort Boyard
Vive la France !
oeildelexpert
oeildelexpert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 05/04/2013

Messages : 1249
Boyards : 1992


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bugs et problèmes sur la Chatbox Empty Bug du chatbox

Message  Jonathanlegrand Sam 19 Aoû 2017 - 23:22

Je sais pas se qui se passe avec le chatbox.ça bug complètement.j'explique.en écrivant un message,celui ci ne s'est pas afficher dans les autres messages.autre problème,quand j'essaye de me déconnecté pour éventuellement me reconnecter juste après.sa ne fonctionne pas.pareil pour quand je veux me connecter après avoir recharger la page.est-ce que sa fait pareil chez les autres membre ?.si oui,il faut trouver une solution pour régler ce problème.


The end
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum