Chamboule-champ' (2012)
+2
lefandefb
Romain
6 participants
Page 1 sur 1
Chamboule-champ' (2012)
Principe :
Deux candidats entrent dans la cellule. Tout deux derrière une barrière, ils doivent saisir des bouteilles de champagne, les ouvrir et viser la cible se trouvant de l'autre côté de la cellule. C'est grâce à l'expulsion du bouchon de la bouteille qu'il faut toucher la cible rouge. Dès qu'un bouchon tape dans la cible, la clé est libérée et s'avance jusqu'aux candidats.
D'après Fan-Fortboyard.fr - Plus d'informations
Avis personnel :
17/20
Romain- Fan-Passionnément
Boyards : 1154
Re: Chamboule-champ' (2012)
Aurons nous le droit un jour à des épreuves un peu plus anciennes ? (Bon, tu vas me dire, il y'a eu la corniche de 1998 mais bon...on peut aller plus loin )
Pour celle-ci, bah, voilà quoi, c'était une épreuve vraiment à titre exceptionnelle et voilà quoi, c'est bien de l'avoir imaginé et de l'avoir jouer dans l'esprit du réveillon.
Mais bon, en dehors du réveillon, cette épreuve n'avait pas du tout sa place pour perdurer comme c'est le cas pour la bûche de Noël et les Cadeaux Empoisonnées...
Pour celle-ci, bah, voilà quoi, c'était une épreuve vraiment à titre exceptionnelle et voilà quoi, c'est bien de l'avoir imaginé et de l'avoir jouer dans l'esprit du réveillon.
Mais bon, en dehors du réveillon, cette épreuve n'avait pas du tout sa place pour perdurer comme c'est le cas pour la bûche de Noël et les Cadeaux Empoisonnées...
Invité- Invité
Épreuve qui a vraiment pas beaucoup d’intérêt sauf pour les émissions spéciales comme c’était.
lefandefb- Fan-Passionnément
Boyards : 4199
Je comprends juste pas pourquoi sur Fort-Boyard.fr on lui consacre une place comme une épreuve crée pour une saison entière... xD C'était juste pour une seule émission. En tout cas, intéressant mais pas hyper cool à regarder. Surtout qu'ils l'avaient placée en 1ère épreuve.
Rexo- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 830
Rexo a écrit:Je comprends juste pas pourquoi sur Fort-Boyard.fr on lui consacre une place comme une épreuve crée pour une saison entière... xD C'était juste pour une seule émission. En tout cas, intéressant mais pas hyper cool à regarder. Surtout qu'ils l'avaient placée en 1ère épreuve.
Que ça soit à titre exceptionnelle ou non, il n'y a aucune raison pour qu'elle ne soit pas mise dans la liste car une épreuve, ça reste une épreuve
Invité- Invité
Une épreuve vite mise en place et sympathique à regarder.
ça serait vraiment bien si il y avait une cellule qui accueillait plein de petites épreuves, comme c'était le cas dans la cellule 120 et 2012. J'ai quelques idées qui commencent à mûrir à ce propos...
ça serait vraiment bien si il y avait une cellule qui accueillait plein de petites épreuves, comme c'était le cas dans la cellule 120 et 2012. J'ai quelques idées qui commencent à mûrir à ce propos...
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Mouais, bof !
Autant les Cadeaux empoisonnés était une idée d'épreuve très thématisé pour Noel, mais totalement l'esprit du Fort, autant là, j'ai pas vraiment l'impression de regarder Fort Boyard quand je vois cette épreuve, mais plus une épreuve qu'on verrait dans un talk-show de divertissement.
Après oui, c'est très inoffensif comme concept et ça a le mérite de ne pas s'être étiré sur plusieurs émission.
Mais j'ai eu vraiment l'impression de voir une épreuve crée pour être rigolote, plus qu'une épreuve pouvant donner des situations marrantes.
Bon, je n'ai pas passé un mauvais moment devant l'épreuve, mais je pense qu'on pouvait faire une épreuve spécial Nouvel An plus dans l'esprit du Fort.
11/20
Autant les Cadeaux empoisonnés était une idée d'épreuve très thématisé pour Noel, mais totalement l'esprit du Fort, autant là, j'ai pas vraiment l'impression de regarder Fort Boyard quand je vois cette épreuve, mais plus une épreuve qu'on verrait dans un talk-show de divertissement.
Après oui, c'est très inoffensif comme concept et ça a le mérite de ne pas s'être étiré sur plusieurs émission.
Mais j'ai eu vraiment l'impression de voir une épreuve crée pour être rigolote, plus qu'une épreuve pouvant donner des situations marrantes.
Bon, je n'ai pas passé un mauvais moment devant l'épreuve, mais je pense qu'on pouvait faire une épreuve spécial Nouvel An plus dans l'esprit du Fort.
11/20
mikeicombine- Fan-Habitué(e)
Boyards : 80
Une épreuve originale, mais juste convenable, pour le passage au Nouvel An. Parmi les trois épreuves spéciales des nocturnes de 2012, il s'agit à mon goût de la plus faible. Le décor est certes sympathique avec ces verres et bouteilles de champagne, accompagnées des décorations des fêtes de fin d'année et même dun feu d'artifice avec la victoire. Mais le rendu n'est pas si visuel que cela. Le principe est assez original avec les bouteilles à ouvrir et à secouer. Par contre, il est vraiment difficile d'estimer à la fois la trajectoire du bouchon de champagne et surtout sa vitesse. La part de chance est à mon sens trop forte.
Boyard63- Fan-Passionnément
Boyards : 639
Lacellulemaudite est d'accord avec ce message
Page 1 sur 1