Votre moment le plus touchant depuis 1990 ?
+10
donazhon
thomas
auré
leperefourasdu25
lefandefb
samgratte
nat800
SANG-FU
Noonoors
fabien60
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Votre moment le plus touchant depuis 1990 ?
En ce qui me concerne, ce sont les deux special noel et nouvel an en 1997, beaucoup d'émotions lors de ces deux nocturnes.
thomas- Fan-Apprenti(e)
Les équipes qui ne trouvent pas le bon mot code et qui finissent en larmes, c'est vraiment frustrant pour le téléspectateur.
donazhon- Fan-Motivé(e)
Boyards : 259
moi c'est un moment un peu triste c'est l'échec d'isabelle blanc dans la salle du trésor 2002
axL le mot code- Fan-Motivé(e)
Boyards : 187
le moment le plus touchant pour moi c'est la fête organisée sur la terrasse du fort pour le départ de Patrice Laffont
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Aurélien et htPixel sont d'accord avec ce message
Les derniers moments de complicité cette année entre Patrice Laffont et le Père Fouras, en vigie et au Conseil, sont de loin les plus touchants et émouvants de ces dernières années, voire de l'émission depuis sa création.
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 689
Gaël, JujuFortBoyard, Xisnot, Aurélien, Ki, Lacellulemaudite, evaaa9 et htPixel sont d'accord avec ce message
Le "Ma Félindra de légende, tête de tigre !", lancé par Patrice Laffont au cours de sa dernière émission. Juste après, le sourire de Monique Angeon m'a presque fait verser une larme...
Deux monuments de la télévision, l'un acteur/animateur, l'autre dompteuse/comédienne, qui semblaient dialoguer pour la dernière fois sous la pluie, à l'issue d'une émission anniversaire qui s'est transformée en hommage. Le temps d'une phrase et d'un tourner de tête de tigre, j'ai frissonné en sentant les 35 ans du jeu défiler.
Et la pluie est devenue pluie de boyards...
Quand la grille s'est fermée, c'était le dernier baisser de rideau du Maître du Fort, et j'ai vu les ténèbres s'abattre sur la Salle du Trésor.
Deux monuments de la télévision, l'un acteur/animateur, l'autre dompteuse/comédienne, qui semblaient dialoguer pour la dernière fois sous la pluie, à l'issue d'une émission anniversaire qui s'est transformée en hommage. Le temps d'une phrase et d'un tourner de tête de tigre, j'ai frissonné en sentant les 35 ans du jeu défiler.
Et la pluie est devenue pluie de boyards...
Quand la grille s'est fermée, c'était le dernier baisser de rideau du Maître du Fort, et j'ai vu les ténèbres s'abattre sur la Salle du Trésor.
N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 218
Lolo89, Lugiale2000, Passe75, Iamianou, Gaël, JujuFortBoyard, Xisnot et sont d'accord avec ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2