Tir à l'arc (1991-1993)
+2
Pix
Romain
6 participants
Page 1 sur 1
Tir à l'arc (1991-1993)
Version n°1 (1991)
Principe :
Dans cette épreuve, le candidat se trouve derrière une grille. La clé se trouve de l'autre côté de la grille, à l'autre bout de la cellule. Il doit la faire venir à lui en utilisant un arc et plusieurs flèches. La clé est clairement visible sur une unique cible. Dès qu'il frappe la cible avec la clé, elle descend vers le candidat grâce à un câble. Il ne reste plus qu'à la décrocher et il peut sortir de la cellule.
Version n°2 (1992-1993)
Principe :
Le principe reste le même mais la clé n'est plus visible car elle se trouve derrière l'une des trois cibles. Le candidat doit tirer sur les cibles au hasard pour retrouver la bonne.
Avis personnel :
Une épreuve banale, mais qui ne pourrait pas revenir. 7/20
Principe :
Dans cette épreuve, le candidat se trouve derrière une grille. La clé se trouve de l'autre côté de la grille, à l'autre bout de la cellule. Il doit la faire venir à lui en utilisant un arc et plusieurs flèches. La clé est clairement visible sur une unique cible. Dès qu'il frappe la cible avec la clé, elle descend vers le candidat grâce à un câble. Il ne reste plus qu'à la décrocher et il peut sortir de la cellule.
Version n°2 (1992-1993)
Principe :
Le principe reste le même mais la clé n'est plus visible car elle se trouve derrière l'une des trois cibles. Le candidat doit tirer sur les cibles au hasard pour retrouver la bonne.
D'après Fan-Fortboyard.fr - Plus d'informations
Avis personnel :
Une épreuve banale, mais qui ne pourrait pas revenir. 7/20
Dernière édition par Romain le Ven 12 Juin 2015 - 21:33, édité 1 fois
Romain- Fan-Passionnément
Boyards : 1154
Tir à l'arc
Une cible, un arc, des flèches. Rien de très innovant. Attention, grand changement en 1992 avec trois cibles ...!
Bref, une épreuve dans le style du début des années 1990, mais qui ne pourrait certainement pas revenir en l'état.
9/20.
Bref, une épreuve dans le style du début des années 1990, mais qui ne pourrait certainement pas revenir en l'état.
9/20.
Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 8107
Re: Tir à l'arc (1991-1993)
Comme dit Pixelax, le concept n'est pas très original : à l'aide d'un arc et de flèches, tirer sur une cible...c'est vraiment pas à mon goût, je ne la vois vraiment pas aujourd'hui, d'autant plus que visiblement ça n'a pas marqué...
8/20
8/20
Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !
Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92- Fan-Accro
Boyards : 2391
Tir à l'Arc
Je vous rejoins tous, le concept n'avait rien d'original, mais s'il y avait quelque chose en plus de spécial qui venait pimenter l'épreuve, j'aurais mieux apprécier. 5/20
Je vous rejoins tous, le concept n'avait rien d'original, mais s'il y avait quelque chose en plus de spécial qui venait pimenter l'épreuve, j'aurais mieux apprécier. 5/20
Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Une épreuve banale des débuts du Fort, ils ont tenté de la rendre un peu plus complexe en 1992 mais l'apport demeurait encore trop faible...
Bref, elle avait peu de chance de rester sur le Fort ni même marquer les esprits ! ^^ (En même temps, comme ça n'avait rien d'original ! ^^)
Pour le tourniquet, au début j'aimais un peu (sans me marquer pour autant ! ^^), c'était une épreuve sympa mais après elle a finit par me lasser, ça devenait trop redondant
Bref, elle avait peu de chance de rester sur le Fort ni même marquer les esprits ! ^^ (En même temps, comme ça n'avait rien d'original ! ^^)
Pour le tourniquet, au début j'aimais un peu (sans me marquer pour autant ! ^^), c'était une épreuve sympa mais après elle a finit par me lasser, ça devenait trop redondant
Invité- Invité
Tir à l'Arc:
Une épreuve qui marque également le début du fort où fallait bien trouver des épreuves pour remplir les cellules!!
Beaucoup mieux avec les trois cibles..
Note: 07/20
Une épreuve qui marque également le début du fort où fallait bien trouver des épreuves pour remplir les cellules!!
Beaucoup mieux avec les trois cibles..
Note: 07/20
Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3008
Epreuve trop basique. Certes, c'était les débuts de l'émission, mais à notre époque, ça ne passerait pas du tout. Je ne l'ai pas connue à l'époque donc je ne saurais la juger objectivement, mais je ne peux pas lui mettre plus de 07/20
Lolo89- Fan-Passionnément
Boyards : 1525
Page 1 sur 1