Cuves (2011)
+5
fredange26
Pix
thomas94
lulu33gamer
Romain
9 participants
Page 1 sur 1
Cuves (2011)
Principe :
Dans cette aventure, le candidat se trouve devant deux vieilles cuves au contenu très repoussant et d'une très mauvaise odeur. Le code que le candidat doit récupérer se trouve au fond de la cuve n°2. Mais pour le prendre, il est nécessaire de récupérer une pince. Et cette pince se trouve au fond de la cuve n°1. Le candidat doit alors monter sur la structure et plonger dedans afin de débloquer des plaques en métal pour attraper la pince. Une fois la pince en main, il doit ressortir de la cuve 1 et cisailler le câble qui ferme la trappe de la cuve 2, à l'aide de la pince. Une fois dans la cuve 2, il peut décrocher le code qui se trouve au fond. Une fois le code en main, il ne lui reste plus qu'à transmettre le code à l'équipe, afin d'ouvrir le cadenas du coffre à indice contenant la cartouche.
D'après Fan-Fortboyard.fr - Plus d'informations
Avis personnel :
Une épreuve peu lisible pour le téléspectateur, en revanche moi elle me dégouté beaucoup ! Elle avait néanmoins un éclairage bien pensé. 13,5/20
Romain- Fan-Passionnément
Boyards : 1154
Re: Cuves (2011)
Bonne épreuve mais pas une aventure mais je trouve qu'elle était trop simple malgré les odeurs.
Note : 6/20
Note : 6/20
lulu33gamer- Fan-Passionnément
Boyards : 2906
Cuves
Très bonne aventure, mais je pense qu'il y avait quelques aménagements à faire. Et j'aurais préféré ça en épreuve personnellement. 15/20
Très bonne aventure, mais je pense qu'il y avait quelques aménagements à faire. Et j'aurais préféré ça en épreuve personnellement. 15/20
Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Pas terrible comme aventure car on ne voit pas la progression de la candidate, c'était vraiment pas télégén*que et surtout le principe qui est minimaliste, elle a bien fait d'être supprimer après une seule saison seulement...
Invité- Invité
Cuves
Pas terrible comme épreuve, qui est assez proche du Chaudron de 2003. Et qui est resté aussi longtemps !
On ne voyait pas grand chose, et ce n'était pas très passionnant... Mais rien qu'avec une clepsydre ça aurait été mieux ! 11/20
Franchement, pour faire ça, ils auraient mieux fait de laisser le Planétarium dans cette cellule !
Pas terrible comme épreuve, qui est assez proche du Chaudron de 2003. Et qui est resté aussi longtemps !
On ne voyait pas grand chose, et ce n'était pas très passionnant... Mais rien qu'avec une clepsydre ça aurait été mieux ! 11/20
Franchement, pour faire ça, ils auraient mieux fait de laisser le Planétarium dans cette cellule !
Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 8107
La seule chose qui me plaisait pour cette épreuve c'était la porte avec un très bon recyclage d'un élément du billard, pour être plus sérieux, c'était une épreuve moyenne et dont on n'a pas beaucoup entendu parler ni trop vu 10/20
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Une Epreuve que j'aimais pas mal malgré son odeur beark
Il manquait de decort et c'était pas très au point quoi
Apparu que 2 fois quand même ce qui veut dire que l'épreuve était nul
Maintenant on a la chambre froides qui est un peu mieux
Donc ma note est de :
11/20
Il manquait de decort et c'était pas très au point quoi
Apparu que 2 fois quand même ce qui veut dire que l'épreuve était nul
Maintenant on a la chambre froides qui est un peu mieux
Donc ma note est de :
11/20
MrToadendo112- Fan-Habitué(e)
Boyards : 280
Sur le papier ça avait l'air plutôt bien mais au visuel cela n’était vraiment pas top. Il est difficile de faire ressentir l'odeur au téléspectateur à travers l'écran!
On pouvait imaginer l'odeur juste à la réaction du candidat et aussi avec ce qui se trouvait à l'intérieur des cuves.... mais parfois ce n'était que peu visible
Note: 10/20
On pouvait imaginer l'odeur juste à la réaction du candidat et aussi avec ce qui se trouvait à l'intérieur des cuves.... mais parfois ce n'était que peu visible
Note: 10/20
Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3008
Aventure que je trouve un peu intéressante elle pourrait revenir mais comme beaucoup d'entre vous, pourquoi ne pas la mettre en épreuve
Sinon ,Je pense que l'"handicap " était l'odeur
Sinon ,Je pense que l'"handicap " était l'odeur
Qu'ai je remarquer dans fort boyard : Si la légende des pénurie de clepsydre existe , on ne peut pas en dire autant pour celle des cadenas à code
Ma particuliariter a propos de l'émission ? : Je peux grâce au site Fort Boyard , voir des émission fait avant ma naissance ( je suis nait en 2001 )
Becaum's- Fan-Expert(e)
Boyards : 957
Un flop pour ma part cette aventure. Aventure qui n'aurait d'ailleurs même pas dû en être une, d'ailleurs, car le dépassement de soi juste pour entrer dans une cuve d'immondices, c'est franchement bof. Et dire que la Chambre Froide qui lui a succédé a le même problème à ce niveau...
Peut-être qu'en épreuve, ça serait un petit peu mieux passé, mais bon... le principe reste encore un peu trop simple dans l'idée et trop simple à réaliser.
Donc bon, dans les deux cas, c'est pas plus mal qu'elle ne soit pas restée personnellement, car même si elle avait duré plus d'un an, on en aurait trop vite fait le tour.
8/20
Peut-être qu'en épreuve, ça serait un petit peu mieux passé, mais bon... le principe reste encore un peu trop simple dans l'idée et trop simple à réaliser.
Donc bon, dans les deux cas, c'est pas plus mal qu'elle ne soit pas restée personnellement, car même si elle avait duré plus d'un an, on en aurait trop vite fait le tour.
8/20
"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim- Fan-Imbattable
Boyards : 3199
Page 1 sur 1