Revenant (1994)
4 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 1 sur 1
Revenant (1994)
Jeux dans lesquels le Revenant apparaît :
- Revenants (1994)
Plus d'informations sur Fan-Fortboyard.fr.
___________________________________________________________________________________________________________________
Rôle : Déstabiliser le candidat (et faire peur).Note : 18/20
J'aime bien les personnages mystérieuses dont on ne connait presque rien et en plus dans le noir.
lulu33gamer- Fan-Passionnément
Boyards : 2906
Re: Revenant (1994)
Quelque chose me dit que ça va raviver les cauchemar de ceux qui ont connu le jeu et ce personnage à l'époque !
Bien que son rôle est faiblard, il a néanmoins réussi quelque chose, c'est de renforcer le glauque dans l'épreuve où il agissait en "mordant" les candidats ! Je peux comprendre que les plus jeunes puissent être traumatisées par ce personnage (Sans compter, hors personnage, l'effroyable cri qu'on entendait au démarrage de l'épreuve )
Bref un personnage très secondaire mais qui, pour moi a su donner de sa personne (et de son mordant )
Bien que son rôle est faiblard, il a néanmoins réussi quelque chose, c'est de renforcer le glauque dans l'épreuve où il agissait en "mordant" les candidats ! Je peux comprendre que les plus jeunes puissent être traumatisées par ce personnage (Sans compter, hors personnage, l'effroyable cri qu'on entendait au démarrage de l'épreuve )
Bref un personnage très secondaire mais qui, pour moi a su donner de sa personne (et de son mordant )
Invité- Invité
Moi il ne m'a pas marqué les esprits . La femme sans tête qui lui a succédé dans la même cellule me faisait davantage peu avec la musique:pale:
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Le Revenant
J'aime bien ce personnage (il faisait peur, ou pas ), son épreuve aussi, mais justement il est trop collé à son épreuve. Il pourrait revenir dans une autre épreuve sombre comme le Manoir où le candidat ne sera pas seul! 17/20
J'aime bien ce personnage (il faisait peur, ou pas ), son épreuve aussi, mais justement il est trop collé à son épreuve. Il pourrait revenir dans une autre épreuve sombre comme le Manoir où le candidat ne sera pas seul! 17/20
Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Absolument aucun souvenir de cette personne, faudrait que je me remate des archives de l'époque !
[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de remonter un sujet inactif de plus d'un an sans y ajouter une information importante ou quelque chose faisant avancer la discussion.[/mod]
[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de remonter un sujet inactif de plus d'un an sans y ajouter une information importante ou quelque chose faisant avancer la discussion.[/mod]
https://www.youtube.com/channel/UCubYmbwmBXtYicJTG_mpekw
brunodutouring- Fan-Motivé(e)
Boyards : 98
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 1 sur 1