Le coffre-fort
+10
lulu33gamer
dada592
Tête de Tigre
Quentin
thomas94
Thoyard
AlexB92
fredange26
Pix
Romain
14 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: Le coffre-fort
Thoyard a écrit:les trois fontaines !
Thoyard, comme le dit les règles seul les deux finalistes peuvent participer à la finale.Thoyard a écrit:coffre 2
Désolé Fredange mais vu que Thoyard à dit la réponse avant, l' image est annulé voici celle qui la remplace :fredange26 a écrit:Les Trois Fontaines (Merci Thoyard même si J'en pense que cela ne sera pas pris en compte)
Romain- Fan-Passionnément
Elle est facile celle-là
lulu33gamer- Fan-Passionnément
Boyards : 2906
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Exact ! Donc le grand vainqeur du jeu le Coffre-fort est .................fredange26 a écrit:La scie
fredange26
Félicitation ! Et merci à tous les participants !
Si vous avez des commentaires à faire n' hésitez pas !
Boyards : 1154
Très bon Jeu qui fait à la fois appel à notre mémoire et à notre connaissance des lieux du Fort
Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Bravo Romain pour ce très bon jeu, une fois de plus !
Cependant, le principal problème de ce genre de jeu est qu'il arrive à plusieurs reprises que ce soit "premier arrivé, premier servi", notamment si le détail est trop facile à situer...
C'est pour cela que j'avais suggéré de démarrer avec un détail fort zoomé, puis de le dézoomer progressivement (ex : une fois par jour).
Et je pense que a mécanique de la finale est à revoir.
Tu aurais pu par exemple nous demander nos disponibilités pour en faire une en bonne et du forme (en direct live ), ou imposer que l'on donne nos réponses par MP (honnêtement, le trois fontaines je ne l'avais pas, mais la scie, je crois qu'il fallait faire exprès pour ne pas la reconnaître ! Si encore tu nous avais mis celle qui se trouve dans l'épreuve du moulin, ça aurait été plus difficile !)...
Qu'en penses-tu, toi ?
Cependant, le principal problème de ce genre de jeu est qu'il arrive à plusieurs reprises que ce soit "premier arrivé, premier servi", notamment si le détail est trop facile à situer...
C'est pour cela que j'avais suggéré de démarrer avec un détail fort zoomé, puis de le dézoomer progressivement (ex : une fois par jour).
Tu aurais pu par exemple nous demander nos disponibilités pour en faire une en bonne et du forme (en direct live ), ou imposer que l'on donne nos réponses par MP (honnêtement, le trois fontaines je ne l'avais pas, mais la scie, je crois qu'il fallait faire exprès pour ne pas la reconnaître ! Si encore tu nous avais mis celle qui se trouve dans l'épreuve du moulin, ça aurait été plus difficile !)...
Qu'en penses-tu, toi ?
Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 8107
En attendant le verrouillage de ce jeu et d'autres éventuelles remarques, je te crédite d'ores et déjà de tes Boyards Virtuels Romain
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Le problème de ce système de déézoom, c' est que pendant la semaine (hors week-end) je ne peut poster des images que soit trés tôt le matin ou le soir... (d' ailleurs pour remédier à ce problème, j' ai ma petite idée en tête, je te l' expliquerai se week-end par MP)Pixelax a écrit:Bravo Romain pour ce très bon jeu, une fois de plus !
Qu'en penses-tu, toi ?
Boyards : 1154
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13