Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015

+38
toinou
anb21
maparoleuh
Tête de Tigre
lefandefb
Damien39
Paul
MetalWar
Sébastien
gablambert
thomas94
nico cav
Bayadrien
maximax
arnaudft
Stroboyard
Andy
Thoyard
lulu33gamer
Bastien
Orcheltat
Julien
coif17
AlexB92
jb2505
Christo-BOYARD
dada592
nouvellestar57
alexis0211
blanche_the_juge
J-C
Krilin18
Elsa
Xenon
f.boyard
rhyolite
MrToadendo112
Boochoo
42 participants

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015 - Page 35 Empty Re: [Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015

Message  Paul Dim 31 Mai 2015 - 13:08

Pas forcément, vous avez vu la catastrophe en 2009 et puis surtout que si ça démarre en faisant un carton, si on perd entre 500 000 et 1 million ensuite et que même ça reste correct, les médias prendront sa pour une énorme baisse et ça peut être mauvais.

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015 - Page 35 Empty Re: [Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015

Message  Invité Dim 31 Mai 2015 - 13:17

Pour ma part, il ne faut pas commencer par l'équipe Tony Parker que je verrais plutôt en 3ème ou 4ème diffusion Wink

Pour commencer, il vaut mieux une équipe qui soit suffisamment fédérateur mais sans l'être de trop (N'oublions pas que la première diffusion sera l'une des seules où le téléspectateur lambda aura un petit effet de curiosité sur les nouveautés Wink)

C'est pour ça que moi je pense qu'il vaut mieux commencer soit par l"équipe Miss France, soit par l'équipe Aymeric Caron qui est un peu la spéciale animateur du groupe avec celle d'Anne Gaëlle Riccio (Que je verrais plus tard pour le clin d'oeil avec Anne-Gaëlle Wink)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015 - Page 35 Empty Re: [Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Dim 31 Mai 2015 - 13:24

gablambert a écrit:
fredange26 a écrit:(que je verrait bien diffusée en dernier)
Pas moi. Dans ce cas là, autant la diffuser en premier, car en dernier, en face, il y aura le grand concours des animateurs. Grosse concurrence, donc, grosse équipe gâchée.
Certes ça reste une grosse concurrence mais enfin quand on voit qu'ils ne sont que 2ème Hier Soir, ça laisse rêveur pour les audiences de Fort Boyard (pourvu qu'elles soient bonnes Smile). 
Et si on met cette émission en premier, ça va me rappeler 2009 où on avait fait la fête après une belle audience et après on a vite déchanté en voyant les audiences des autres émissions de La Saison. pale
C'est pour cela que pour moi, cette émission (avec Tony Parker) ne doit pas être diffusée en premier ni en plein Coeur de L'Eté (14 Juillet, 15 Août, transition Juillet-Août.....) mais à la fin et justement, plus la concurrence sera rude, plus il faudra sortir des équipes fortes avec des têtes d'afficheWink


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015 - Page 35 Empty Re: [Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015

Message  Damien39 Dim 31 Mai 2015 - 13:25

Où peut-on avoir la liste complète sans parcourir tout le topic page par page ? ^^ Merci Wink
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015 - Page 35 Empty Re: [Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015

Message  Invité Dim 31 Mai 2015 - 13:27

Je pense que ceci te suffira largement Wink Mais tu peux aller aussi sur la première page de ce sujet Laughing

http://www.fan-fortboyard.fr/medias/images/fort-boyard-2015-panneau-equipes.png


Dernière édition par Tristan le Dim 31 Mai 2015 - 13:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015 - Page 35 Empty Re: [Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Dim 31 Mai 2015 - 13:28

Damien39 a écrit:Où peut-on avoir la liste complète sans parcourir tout le topic page par page ? ^^ Merci Wink
Sur FanFortBoyard.fr, lorsque tu vas sur la rubrique "Qui participe à l'émission Cet Été ?", en haut de page, tu retrouves une petite image (ou vignette), représentant la liste de chaque équipe avec chaque candidat et les associations mais il en manque encore, malheureusement.


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015 - Page 35 Empty Re: [Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015

Message  Invité Dim 31 Mai 2015 - 13:33

Maintenant, l'hypothèse de faire passer l'équipe Tony Parker peut être intéressante aussi, le coeur de l'été ne nous aide parfois pas toujours (maintenant, une diffusion en avant-dernier n'est pas non plus à enlever) mais dans tous les cas,il ne faut surtout pas que ça soit diffuser en premier ou en second...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015 - Page 35 Empty Re: [Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015

Message  Damien39 Dim 31 Mai 2015 - 13:33

Qu'est-ce qui devrait me suffire largement ? Parcourir les 41 pages ? Pas le courage, surtout que mon ordi rame ^^

Donc merci pour le lien, c'est bien mieux Wink
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015 - Page 35 Empty Re: [Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015

Message  Invité Dim 31 Mai 2015 - 13:36

Je parlais du lien que j'avais posté en dessous Damien évidemment, réfléchis Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015 - Page 35 Empty Re: [Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015

Message  Damien39 Dim 31 Mai 2015 - 13:38

Lol sorry ^^ Mais comme tu as mis une autre phrase après "je pense que cela te suffira", je ne comprenais pas où tu voulais en venir Wink

En tout cas je suis content qu'il y ait Anaïs Delva, Martin Bazin, Aymeric Caron, Damien Thévenot, je suis juste déçu qu'encore une fois Cyril Féraud ne soit pas présent Sad
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015 - Page 35 Empty Re: [Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015

Message  Invité Dim 31 Mai 2015 - 13:45

Ma seconde phrase t'indiquait une seconde solution Smile

Sinon pour Cyril Féraud, je pense que c'est préférable qu'il fasse une seconde année sabbatique parce que n'oublions pas qu'il a été candidat 3 fois d'affilée, ce qui est énorme déjà, je pense que c'est mieux de faire ça que de l'inviter à chaque fois et qu'il finit par subir le syndrome Elodie Gossuin (Dont beaucoup de membres avaient du mal à supporter le fait qu'elle soit invitée aussi souvent Wink)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015 - Page 35 Empty Re: [Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Dim 31 Mai 2015 - 14:08

Je précise quand même, qu'il y a la liste complète des candidats et des équipes dans le premier message de ce sujet, qui a été mise à jour au fur et a mesure des tournages, pour justement que tout le monde s'y retrouve ! Oui, on pense à tout ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015 - Page 35 Empty Re: [Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015

Message  MetalWar Dim 31 Mai 2015 - 14:30

fredange26 a écrit:
gablambert a écrit:
fredange26 a écrit:(que je verrait bien diffusée en dernier)
Pas moi. Dans ce cas là, autant la diffuser en premier, car en dernier, en face, il y aura le grand concours des animateurs. Grosse concurrence, donc, grosse équipe gâchée.
Certes ça reste une grosse concurrence mais enfin quand on voit qu'ils ne sont que 2ème Hier Soir, ça laisse rêveur pour les audiences de Fort Boyard (pourvu qu'elles soient bonnes Smile). 
Et si on met cette émission en premier, ça va me rappeler 2009 où on avait fait la fête après une belle audience et après on a vite déchanté en voyant les audiences des autres émissions de La Saison. pale
C'est pour cela que pour moi, cette émission (avec Tony Parker) ne doit pas être diffusée en premier ni en plein Coeur de L'Eté (14 Juillet, 15 Août, transition Juillet-Août.....) mais à la fin et justement, plus la concurrence sera rude, plus il faudra sortir des équipes fortes avec des têtes d'afficheWink

Oui je suis d'accord, en plein coeur de l'été ce serait comme gâcher une grosse occasion de scorer un maximum puisque généralement, avec la transition des vacanciers (et les fêtes diverses) il y a très peu de monde devant la télé ! Et pour moi, le nombre de téléspectateurs parle plus que la PDM.

Faut dire aussi que la saison 2009 avait un format lent, des règles un peu spéciales et des équipes nulles (Lol, le bide de l'année 2009 sur le fort).

Et puis ce n'est pas exactement la même chose, d'accord il y avait Tony Parker en 2009 mais aussi Eva Longoria, tandis que l'équipe de Tony cette année est bien plus centrée basket et le buzz ne sera pas le même. Donc la placer en premier ne serait pas forcément un aussi bon coup qu'en 2009. Mieux vaut placer une équipe qui a fait un bon parcours.
MetalWar
MetalWar
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 30/06/2014

Messages : 1405
Boyards : 3042


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015 - Page 35 Empty Re: [Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015

Message  Paul Dim 31 Mai 2015 - 14:34

Bruno Guillon il aurait du prendre la place de Laurent de Koh lanta, c'est quand même une déception pour moi ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015 - Page 35 Empty Re: [Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015

Message  Damien39 Dim 31 Mai 2015 - 14:55

Tristan a écrit:Ma seconde phrase t'indiquait une seconde solution Smile

Sinon pour Cyril Féraud, je pense que c'est préférable qu'il fasse une seconde année sabbatique parce que n'oublions pas qu'il a été candidat 3 fois d'affilée, ce qui est énorme déjà, je pense que c'est mieux de faire ça que de l'inviter à chaque fois et qu'il finit par subir le syndrome Elodie Gossuin (Dont beaucoup de membres avaient du mal à supporter le fait qu'elle soit invitée aussi souvent Wink)

Perso le nombre de participations d'Élodie Gossuin ne me dérangeait pas, et je préfère voir un Cyril Féraud une 4e fois plutôt que Laurent de Koh Lanta ou d'autres. Mais ce n'est que mon avis Smile

Sébastien a écrit:Je précise quand même, qu'il y a la liste complète des candidats et des équipes dans le premier message de ce sujet, qui a été mise à jour au fur et a mesure des tournages, pour justement que tout le monde s'y retrouve ! Oui, on pense à tout ^^

Mea culpa, je m'étais dit "vas voir en première page", j'y suis allé, et je n'ai pas fait attention Wink
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015 - Page 35 Empty Re: [Officiel] Les 60 candidats et les 10 équipes de Fort Boyard 2015

Message  NicoBoyard Dim 31 Mai 2015 - 16:36

Je pense aussi qu'il faudrait démarrer doucement avec une équipe sans trop de têtes d'affiche, pour déjà laisser le télespectateur se concentrer sur les nouveautés, puis des équipes avec + de têtes d'affiches pour faire monter les audiences et surtout lorsque la concurrence est mise à rude épreuve ! 
Pour la première équipe, je verrai bien celle d'Anne Gaelle Riccio et pour l'équipe de Tony Parker, vers l'émission 8.
Je pense qu'ils feront leur choix au fur et à mesures qu'ils connaitrons les programmes sur les chaines concurrentes.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1145
Boyards : 4894


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum