[résolu] Notification par mail
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu] Notification par mail
Voila, j'ai une suggestion à faire pour le forum (désolé si je suis pas dans la bonne partie), il se trouve qu'à chaque fois que quelqu'un répond à un sujet ou j'ai participé, un mail m'ai envoyé pour me dire qu'il y a un nouveau message.
Sauf que quand les messages s'enchainent en l'espace de quelques minutes, je vois ma messagerie se remplir donc serait il possible de supprimer cette fonction ? Je sais qu'on peut le faire manuellement mais ça prend du temps !
Sauf que quand les messages s'enchainent en l'espace de quelques minutes, je vois ma messagerie se remplir donc serait il possible de supprimer cette fonction ? Je sais qu'on peut le faire manuellement mais ça prend du temps !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Re: [résolu] Notification par mail
C'est dans ton profil, tu vas dans l'onglet notifications qui est en haut, entre avatar et sujets surveillés
Et tu décoches tout ce qui concerne les e-mails si tu ne veux plus recevoir les messages sur ta boite mail
Et tu décoches tout ce qui concerne les e-mails si tu ne veux plus recevoir les messages sur ta boite mail
Quentin- Fan-Imbattable
Boyards : 6745
Re: [résolu] Notification par mail
Merci Quentin !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1146
Page 1 sur 1