[résolu] Signature et fonction "Citer +"
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu] Signature et fonction "Citer +"
Bonsoir,
Je viens de remarquer quelque chose : lorsque j'utilise la fonction "Citer +", ma signature n'est pas attachée au message.
Je suppose que c'est un bug, mais comme je ne l'ai trouvé mentionné nulle part, je me permet d'ouvrir ce sujet.
Je viens de remarquer quelque chose : lorsque j'utilise la fonction "Citer +", ma signature n'est pas attachée au message.
Je suppose que c'est un bug, mais comme je ne l'ai trouvé mentionné nulle part, je me permet d'ouvrir ce sujet.
Pix- Fan-Imbattable
Boyards : 8107
Re: [résolu] Signature et fonction "Citer +"
Bonsoir
Je dois avouer que pour une fois je sèche ^^
Au niveau de ton profil tu as pourtant bien activé "Toujours attacher sa signature"
Je pense que via cette remarque tu fais mention du message que tu as posté ce matin à 7h06 dans Le Groupe Gagnant ?
Je pense que c'est parce que ledit message était tout simplement le dernier de la page 14
Parce que sur les autres messages où tu as fait une multi-citation ça passe --> https://www.fortboyard-leforum.fr/t2199p156-le-groupe-gagnant-jeu-a-duree-indeterminee#91285
Au niveau de ton profil tu as pourtant bien activé "Toujours attacher sa signature"
Je pense que via cette remarque tu fais mention du message que tu as posté ce matin à 7h06 dans Le Groupe Gagnant ?
Je pense que c'est parce que ledit message était tout simplement le dernier de la page 14
Parce que sur les autres messages où tu as fait une multi-citation ça passe --> https://www.fortboyard-leforum.fr/t2199p156-le-groupe-gagnant-jeu-a-duree-indeterminee#91285
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Pixelax a écrit:Bonsoir,
Charlotte a écrit:Bonsoir
Je pense que c'est parce qu'un de tes messages était tout simplement le dernier d'une page
Je n'ai jamais fait attention ^^ (comment faire un message pour tester ^^)
Mais c'est possible que ce soit a cause du bas de page
Edit : pour moi ça fonctionne
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
J'ai trouvé
En fait une case était décochée au niveau de ton éditeur dans les options :
En fait une case était décochée au niveau de ton éditeur dans les options :
Cette case est bien cochée, en permanence, ma signature apparaît bien dans le premier message de ce sujet, et dans celui-ci.
Mais lorsque j'utilise la fonction "Citer +", et que je prévisualise le message, ma signature n'apparaît pas, et cette case disparaît :
Je vais (exceptionnellement) faire un double post, en utilisant la fonction "Citer +", on en aura le cœur net !
Mais lorsque j'utilise la fonction "Citer +", et que je prévisualise le message, ma signature n'apparaît pas, et cette case disparaît :
Je vais (exceptionnellement) faire un double post, en utilisant la fonction "Citer +", on en aura le cœur net !
Pix- Fan-Imbattable
Voilà, en n'utilisant qu'un seul "Citer +", et même en supprimant les citations, le problème persiste.
Pix- Fan-Imbattable
Bon en fait, je rencontre le même problème il ne faut tout simplement pas prévisualiser lorsque tu utilises la multicitation
En attendant, si tu veux vraiment avoir un aperçu de ton post tel qu'il sera posté (si tu utilises de la couleur, du gras etc), clique sur le dernier icône de l'éditeur :
J'ai tout de même fait remonter le problème à notre hébergeur.
En attendant, si tu veux vraiment avoir un aperçu de ton post tel qu'il sera posté (si tu utilises de la couleur, du gras etc), clique sur le dernier icône de l'éditeur :
J'ai tout de même fait remonter le problème à notre hébergeur.
Désolée pour le double-post ^^
Le "dossier" a bien été pris en main par les techniciens de notre hébergeur, il n'y a plus qu'à attendre
Le "dossier" a bien été pris en main par les techniciens de notre hébergeur, il n'y a plus qu'à attendre
D'accord, eh bien attendons
Je n'avais pas fait attention que ce bug ne se produisait que lorsqu'on prévisualisait son message, comme je le fais systématiquement...
Après, c'est pas dramatique non plus !
Je n'avais pas fait attention que ce bug ne se produisait que lorsqu'on prévisualisait son message, comme je le fais systématiquement...
Après, c'est pas dramatique non plus !
Pix- Fan-Imbattable
Je viens relancer ce sujet, correctif envoyé et du coup problème logiquement résolu désormais
Charlotte a écrit:Désolée pour le double-post ^^
Charlotte a écrit:Je viens relancer ce sujet, correctif envoyé et du coup problème logiquement résolu désormais
Effectivement, ça marche ! Merci à vous !
Pix- Fan-Imbattable
Page 1 sur 1