Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

+26
Sébastien
fredange26
Andy
garsim
nouvellestar57
Tête de Tigre
Pix
gablambert
MetalWar
thomas94
Quentin
Thoyard
anb21
Bastien
JustJu13
oeildelexpert
Stroboyard
Krilin18
Elsa
Bayadrien
MrToadendo112
f.boyard
Orcheltat
Christo-BOYARD
Julien
mister min
30 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Invité Sam 18 Avr 2015 - 12:33

Stroboyard a écrit:Espérons que la météo sera ensoleillée, ça fera moins de monde sur TF1 et les fidèles de Fort Boyard resterons devant leur écran.

Euh si la météo est ensoleillée et que les gens sortent, c'est pas ça qui va faire que les gens regarderont Fort Boyard Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Sam 18 Avr 2015 - 12:34

Pour The Voice Kids, normalement, le programme sera diffusé vers l'automne histoire de faire reposer le programme (je crois) parce que la c'est vrai qu'il y pas mal The Voice en ce moment et puis les audiences baissent donc c'est une question de repos !


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Invité Sam 18 Avr 2015 - 12:38

fredange26 a écrit:Pour The Voice Kids, normalement, le programme sera diffusé vers l'automne histoire de faire reposer le programme (je crois) parce que la c'est vrai qu'il y pas mal The Voice en ce moment et puis les audiences baissent donc c'est une question de repos !

Après, il faut qu'on soit certain parce que j'ai personnellement un peu de mal à voir Le plus grand quiz de France en concurrence frontal avec Fort Boyard...

Mais bon, si ça s'avère être le cas, je pense que le Plus Grand Quiz ne marchera pas car je pense que ce n'est pas un programme suffisamment fort pour lutter contre FB (Ce n'est un mauvais programme quoique perfectible à certains endroits mais bon, ça ne marchera pas trop dans ces conditions...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Stroboyard Sam 18 Avr 2015 - 12:42

Tristan a écrit:
Stroboyard a écrit:Espérons que la météo sera ensoleillée, ça fera moins de monde sur TF1 et les fidèles de Fort Boyard resterons devant leur écran.

Euh si la météo est ensoleillée et que les gens sortent, c'est pas ça qui va faire que les gens regarderont Fort Boyard Razz
je maintiens cette hypothèse que j'avais émise l'an dernier, dur comme fer. 
2 Millions de téléspectateurs de FB sont des "fans" qui viennent quelle que soit la météo, le delta restant c'est des occasionnels., alors que sur TF1, c'est principalement des occasionnels qui regardent juste parce que c'est TF1 sans se poser la question de savoir ce que s'est quand il fait pas beau dehors.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Invité Sam 18 Avr 2015 - 12:53

Stroboyard a écrit:
Tristan a écrit:
Stroboyard a écrit:Espérons que la météo sera ensoleillée, ça fera moins de monde sur TF1 et les fidèles de Fort Boyard resterons devant leur écran.

Euh si la météo est ensoleillée et que les gens sortent, c'est pas ça qui va faire que les gens regarderont Fort Boyard Razz
je maintiens cette hypothèse que j'avais émise l'an dernier, dur comme fer. 
2 Millions de téléspectateurs de FB sont des "fans" qui viennent quelle que soit la météo, le delta restant c'est des occasionnels., alors que sur TF1, c'est principalement des occasionnels qui regardent juste parce que c'est TF1 sans se poser la question de savoir ce que s'est quand il fait pas beau dehors.

Mouais pour moi ça n'a pas un impact aussi important que tu ne l'espères faire croire, surtout que les fans sont minoritaires face au nombre de téléspectateurs lambda qui regardent Fort Boyard (Parce que oui, il y'en a et nous sommes loin d'être majoritaires Wink)

Parce que dans ta logique, il y'aurait plus de fans qui regardent Fort Boyard que de téléspectateurs lambda réunies devant TF1, c'est juste pas possible car nous sommes minoritaires en tant que fan Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Stroboyard Sam 18 Avr 2015 - 13:07

"fan" entre guillemets, des gens qui suivent la saison si tu préfères.

Quand il fait beau, on profite de la douceur, dans son jardin, sur sa terrasse ou en ville à la terrasse d'un bar, on se dit pas " tiens faut que je rentre regarder la télé" sauf si on a un programme que l'on suit assidument comme une série ou Fort Boyard qui est là depuis 26 ans chaque samedi de l'été.
Quand il pleut, c'est plutot : "bon ce soir qu'est-ce que je pourrais regarder ?" et hop un tour sur toutes les chaines et ça tombera sur quelque chose qui "va changer un peu".

La météo joue un rôle crucial. Amuse toi à regarder les audiences de l'access prime time et de l'after school de cette semaine qui vient de s'écouler (Olivier Minne et Joker en ont subi les affres): début de semaine ensoleillée partout en France (je précise parce qu'on va me dire que la météo varie en tout point), les audiences étaient moroses; il se met à pleuvoir, hop ca remonte.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1851
Boyards : 1671


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Invité Sam 18 Avr 2015 - 13:39

Mouais, je confirme, ça reste tiré par les cheveux ton hypothèse parce que entre les téléspectateurs fidèles (Donc les fans et ceux qui suivent) et les téléspectateurs lambda, il y'a une marge qui n'est pas aussi forte, tu ne peux pas me dire que les téléspectateurs fidèles Fort Boyard soient supérieur à ceux d'une émission lambda à cause de la météo, c'est pas logique...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  nouvellestar57 Mer 22 Avr 2015 - 23:12

attendons voir ce que tf1 vont nous sortir de leur poche en face de fort boyard:

- Esprit criminel: c'est mort pour le fort
- Qui veut gagner des millions: c'est aussi mort pour le fort
- Les experts: idem que les deux premiers 

pour the voice kid, cela serait bien en automne, on verra bien au moment là en espérant que l'on ne tombera pas sur une de ces 3 programmes là!!!!!
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 06/06/2011

Messages : 702
Boyards : 667


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Jeu 23 Avr 2015 - 2:00

Je n'ai rien contre Qui Veut Gagner Des Millions (au contraire j'aime beaucoup ce jeu surtout avec les primes "associations") mais quand on voit les chiffres, le jeu c'est fait battre a deux reprises (par M6 la première fois et par France 2 la deuxième fois).

Pour les séries (Esprits Criminels et Les Experts) là aussi ça baisse mais très légèrement (des fois ça remonte mais bon bref c'est variable) et de toute façon une série le Samedi Soir et en plus en Été sur TF1 j'y crois pas une seconde (même si ça serait mieux pour les audiences de Fort Boyard si se sont des rediffusions xd Razz ).....


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  maximax Jeu 23 Avr 2015 - 10:50

nouvellestar57 a écrit:attendons voir ce que tf1 vont nous sortir de leur poche en face de fort boyard:

- Esprit criminel: c'est mort pour le fort
- Qui veut gagner des millions: c'est aussi mort pour le fort
- Les experts: idem que les deux premiers 

pour the voice kid, cela serait bien en automne, on verra bien au moment là en espérant que l'on ne tombera pas sur une de ces 3 programmes là!!!!!

Les Experts ? C'est pas eux qu'on a battu cinq fois de suite en 2013 et qu'on considérait comme une concurrence ridicule ?
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Orcheltat Jeu 23 Avr 2015 - 10:57

Bonne mémoire maximax Wink c'était pour Les experts Manhattan, Battus 4 fois de suite en 2013 ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  MrToadendo112 Jeu 23 Avr 2015 - 10:58

Ça veut dire qu'on devrait avoir rien à craindre contre les experts Wink

MrToadendo112
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/04/2015

Messages : 236
Boyards : 280


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Paul Jeu 23 Avr 2015 - 11:08

Vous verrez, the voice kids c'est cet été ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  f.boyard Jeu 23 Avr 2015 - 11:33

C'est vrais que cette saisons sera compliqué au niveau des dates, surtout que moi, je suis un grand fan de rugby, et que si il y avait la diffusion de Fort Boyard sur France 3 et le match de Rugby sur France 2, je devrais faire un choix (rassurer vous, j'enregistrais Fort Boyard).


3, 2, 1, C'est partis
f.boyard
f.boyard
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 20/04/2015

Messages : 62
Boyards : 74


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  MrToadendo112 Jeu 23 Avr 2015 - 11:43

Paul a écrit:Vous verrez, the voice kids c'est cet été ^^
C'était pas prévu pour l'hiver sa plutot ?!

MrToadendo112
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/04/2015

Messages : 236
Boyards : 280


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015 - Page 3 Empty Re: [Unique] Diffusions/concurrence des émissions de Fort Boyard 2015

Message  Andy Jeu 23 Avr 2015 - 13:38

f.boyard a écrit:C'est vrais que cette saisons sera compliqué au niveau des dates, surtout que moi, je suis un grand fan de rugby, et que si il y avait la diffusion de Fort Boyard sur France 3 et le match de Rugby sur France 2, je devrais faire un choix (rassurer vous, j'enregistrais Fort Boyard).

C'est vrai que c'est une solution qu'on avait pas envisagé, si on déplaçait Fort Boyard sur France 3 les soirs de rugby ?


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum