Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Relations entre membres

+10
rhyolite
fredange26
mister min
Damien39
Bayadrien
Orcheltat
arnaudft
Sébastien
thomas94
Paul
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Relations entre membres - Page 3 Empty Re: Relations entre membres

Message  Paul Dim 22 Mar 2015 - 12:24

Je suis complètement d'accord avec vous deux.

Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481

Revenir en haut Aller en bas

Relations entre membres - Page 3 Empty Re: Relations entre membres

Message  mister min Dim 22 Mar 2015 - 16:25

Je ne veut pas rajouter une couche mais...

Je suis d'accord avec vous. Sa arrive a tout le monde de faire des erreurs je pense qu'il faudrait faire un temps d'adaptation le temps d'expliquer les règles... (double post, hors sujet...)Very Happy

Parce que la après le recadrement que j'ai eu sa va beaucoup mieux (je trouve) je poste moins des hors sujet...

Les jeunes membres peuvent agacé les anciens. Ainsi les jeunes auront compris les règles seront eux ancien et seront agacé par les jeunes.
Sa fais un cycle (le cycle du forum)


Et puis sa se trouve dans quelques temps se sera moi qui sera agacé par les nouveaux... Je verrai que moi aussi j'en ai agacé donc...

Moi je le vois comme sa peut-être pas vous mais c'est mon avi.


Avant, j'aimais Fort Boyard,
Maintenant, j'aime Fort Boyard,
Après j'aimerais Fort Boyard...

En gros, Fort Boyard, 15ans de passions !!!

Bonne anniversaire à : Mr toadendo 112 !!!!!!!!
mister min
mister min
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/02/2015

Messages : 272
Boyards : 200


Revenir en haut Aller en bas

Relations entre membres - Page 3 Empty Re: Relations entre membres

Message  Orcheltat Dim 22 Mar 2015 - 16:40

Super10 a écrit:Alors, pour que l'ambiance s'améliore, je suis d'accord avec Remformule. Je pense qu'il faut réunir les forumeurs autour d'un jeu organisé par l'équipe, "professionnel".

Je me permets de citer Sébastien :

Sébastien a écrit:Le problème c'est que l'équipe actuelle ne peut pas gérer tous ces jeux qui sont long en terme de préparation et de gestion. Si on recrute des nouvelles têtes, c'est aussi dans l'idée de mettre ces nouvelles personnes à la gestion de ces "jeux officiels" du forum.

On y travaille ne vous inquiétez pas Wink

Et mister min, si clairement là tu rajoutes une couche, arrête s'il te plaît Laughing


Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Relations entre membres - Page 3 Empty Re: Relations entre membres

Message  Invité Mar 24 Mar 2015 - 19:29

Remformule a écrit:En effet, je trouve que contrairement à ces dernières années, les opérations pour fédérer et faire participer les membres s'amenuisent. Je pense notamment au meilleur forumeur qui pour moi était un concept vraiment intéressant et où les membres étaient obligés d'être impliqués et de poster des post de qualité pour avoir une chance de remporter le titre. D'ailleurs pour les plus anciens, enfin du moins pour moi, j'étais toujours impatient de savoir quel était le membre élu et ce, plusieurs jours avant les résultats 8)

Bien que je comprend l'intérêt positif qui est totalement vrai, elle avait néanmoins un aspect négatif, c'est que l'on avait droit à des membres aigris qui râlaient parce que justement ils étaient pas meilleur forumeur mais bon, ils étaient pas trop nombreux... (Bon, je suis honnête, à l'époque sans le dire, je l'étais à certains moment mais c'était avant, il y'a prescription maintenant alors pas taper !  Twisted Evil)

Puis un autre problème, c'est que le nombre de membres n'est pas le même qu'auparavant donc juger en toute impartialité l'intégralité des membres sans rien oublier (parce que sinon, je sens que chez certains, ça sera la soupe à la grimace Razz), à part encourager les nouveaux, je pense que ce serait compliqué (Je dis ça, je ne sais pas car du temps où j'étais modérateur, la règle avait été aboli quelques mois avant que je devienne modo...)

Remformule a écrit:Enfin, pour ce qui est des erreurs commises par les nouveaux membres, des messages sans intérêts et des conflits... cela a toujours été et continuera toujours. Qui ne se souvient pas de clecle13, skywalker, desde...

Voilà, c'est pour ça que à mon sens, ça me choque pas autant que certains...même si je le conçois que c'est fatiguant mais c'est comme ça...

N'empêche, c'est la première fois que de façon aussi général, j'entend dire que le forum n'est pas assez dur ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Relations entre membres - Page 3 Empty Re: Relations entre membres

Message  Paul Mar 24 Mar 2015 - 19:45

J'adore le " Aboli " Ptdrrrr
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Relations entre membres - Page 3 Empty Re: Relations entre membres

Message  Invité Mar 24 Mar 2015 - 19:50

Paul a écrit:J'adore le " Aboli " Ptdrrrr

HS: Je ne cherchais pas à faire rire pourtant mais bon visiblement, ça a l'air ^^'

Disons que je cherchais juste une façon d'expliquer que la règle n'existe plus maintenant la façon de dire était peut être ridicule lol ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum