Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelques nouveautés supplementaires sur la saison 2010...

+3
Orcheltat
SANG-FU
Sébastien
7 participants

Aller en bas

Quelques nouveautés supplementaires sur la saison 2010... Empty Quelques nouveautés supplementaires sur la saison 2010...

Message  leperefourasdu25 Lun 24 Mai 2010 - 21:03

Pour conaitre quelques nouveautés supplementaires sur la saison 201O, allez sur mon site rubrique "le tour du fort 2010".
Dans ces nouveautés, il n'y a rien de tres important mais plutot plusieurs faits sur la saison 2010 :
http://monsieurboyard.e-monsite.com

ps : le fait de mettre le lien de mon site est exeptionel car il y'a besoin de trop de photos pour que je détaille tout ici.
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés supplementaires sur la saison 2010... Empty Re: Quelques nouveautés supplementaires sur la saison 2010...

Message  Sébastien Lun 24 Mai 2010 - 21:12

Le lien c'est une exception en effet, car c'est normalement interdit.

Pour les doubles aventures (tyrolienne et ascension du poteau) c'est normal d'un côté est c'est une bonne chose. Pour la cible sur le fort, c'est une version de la varappe présente dans la version étrangères depuis 2004, elle arrive donc maintenant en France.

Pour l'échelle horizontale, bof, on la même pas vu en 2009... et pourtant ils ont remis, donc on a une chance de la voir.

Pour la toile sur la terrasse, j'ai ma petite idée, mais je dis rien pour l'instant...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés supplementaires sur la saison 2010... Empty Re: Quelques nouveautés supplementaires sur la saison 2010...

Message  SANG-FU Lun 24 Mai 2010 - 21:20

Il est bien ton site Laughing
J'adore.
Quel sont les avantages de s'inscrire à l'espace membre?:idea:
tu veux voir mon site?voila L'instant Boyard
Dis moi ce que tu en pense Very Happy


Dernière édition par Sébastien le Lun 24 Mai 2010 - 21:22, édité 1 fois (Raison : Publicité interdite sur le forum)

SANG-FU
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 05/05/2008

Messages : 477
Boyards : 921


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés supplementaires sur la saison 2010... Empty Re: Quelques nouveautés supplementaires sur la saison 2010...

Message  Sébastien Lun 24 Mai 2010 - 21:23

Sang-fu, attention on est pas chez mamie !
Alors on revient au sujet...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés supplementaires sur la saison 2010... Empty Re: Quelques nouveautés supplementaires sur la saison 2010...

Message  SANG-FU Lun 24 Mai 2010 - 21:29

ah Désolé Sébastien affraid
Cela ne se reproduira plus No

SANG-FU
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 05/05/2008

Messages : 477
Boyards : 921


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés supplementaires sur la saison 2010... Empty Re: Quelques nouveautés supplementaires sur la saison 2010...

Message  Orcheltat Lun 24 Mai 2010 - 21:35

Houlà attention au rappel à l'ordre tu vas te faire gronder par Sébastien ^^ j'ai hâte de découvrir les nouveautés 2010 en tout cas !
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés supplementaires sur la saison 2010... Empty Re: Quelques nouveautés supplementaires sur la saison 2010...

Message  Gwendal Lun 24 Mai 2010 - 21:50

lol!

Moi aussi je suis hâte de voir la nouvelle saison 2010


Gwendal
Gwendal
Gwendal
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 52
Boyards : 89


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés supplementaires sur la saison 2010... Empty Re: Quelques nouveautés supplementaires sur la saison 2010...

Message  leperefourasdu25 Lun 24 Mai 2010 - 22:15

Moi aussi, j'ai été tres tres mechant!!
J'ai mis le lien de mon site alors que je savais que c'était interdit!!
perso,j'ai pas trop envie de me faire gronder par Sebastien et encore moins etre le premier à me faire engueler par Gwendal^^
alors, je décline toutes résponsabilité quand à la tournure que peut prendre ce sujet...
Plus serieusement, je sais que les fans sont dans la partie la plus dure de la saison creuse : les derniers jours avant de connaitre les nouveautés et que quelques semblant de nouveautés ne peuvent pas faire de mal!!
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés supplementaires sur la saison 2010... Empty Re: Quelques nouveautés supplementaires sur la saison 2010...

Message  Gwendal Lun 24 Mai 2010 - 23:01

leperefourasdu25 a écrit:Moi aussi, j'ai été tres tres mechant!!
J'ai mis le lien de mon site alors que je savais que c'était interdit!!
perso,j'ai pas trop envie de me faire gronder par Sebastien et encore moins etre le premier à me faire engueler par Gwendal^^
alors, je décline toutes résponsabilité quand à la tournure que peut prendre ce sujet...
Plus serieusement, je sais que les fans sont dans la partie la plus dure de la saison creuse : les derniers jours avant de connaitre les nouveautés et que quelques semblant de nouveautés ne peuvent pas faire de mal!!

Ne trinquette pas tu va t'en remettre de tes émotions Wink


Gwendal
Gwendal
Gwendal
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 52
Boyards : 89


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés supplementaires sur la saison 2010... Empty alors c'est quoi

Message  Thoyard Mer 2 Juin 2010 - 19:17

c'est quoi ton idée Sébastien pour la toile présente sur la terrasse du fort ???
Moi je pense que de là les candidats donnerons leur avis sur le jeu.
C'est un endroit de style TV réalité mais bon...
Dans les autres pays, ils donnent leur avis au quai de la Fumée
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés supplementaires sur la saison 2010... Empty Re: Quelques nouveautés supplementaires sur la saison 2010...

Message  Sébastien Mer 2 Juin 2010 - 19:24

Thoyard a écrit:c'est quoi ton idée Sébastien pour la toile présente sur la terrasse du fort ???
Moi je pense que de là les candidats donnerons leur avis sur le jeu.
C'est un endroit de style TV réalité mais bon...
Dans les autres pays, ils donnent leur avis au quai de la Fumée

Et bien tu vois, dès que j'ai vu cette toile, j'ai pensé la même chose ! Car nous savons tous que l'on aura droit aux réactions des participants entre les épreuves, c'est le cas dans les versions étrangères et c'est la mode dans toutes les émissions du genre.
Donc la toile en fond, avec la vigie de plus en arrière plan, c'est peut le faire...

Mais je commence a douter, l'endroit est quand même pas forcément rassurant pour se dialoguer face à la caméra et au journaliste... Rolling Eyes Enfin à voir...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés supplementaires sur la saison 2010... Empty Re: Quelques nouveautés supplementaires sur la saison 2010...

Message  leperefourasdu25 Mar 31 Aoû 2010 - 2:04

Finalement, la toile, vous étiez a coté!!
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouveautés supplementaires sur la saison 2010... Empty Re: Quelques nouveautés supplementaires sur la saison 2010...

Message  drhouse1870 Mar 31 Aoû 2010 - 9:54

Pas mal comme site, j'ai aimé particulièrement la rubrique "un an à boyard", cela pourrait servir de calendrier avec chaque mois une étape de fort boyard :ange
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum