Cam Clash - France 4
4 participants
Page 1 sur 1
Cam Clash - France 4
Cam Clash
Cam Clash, c'est une émission qui teste la réaction des gens dans des situations de fraude, d'incivilité, de discrimination ou autre agression, en le simulant avec des caméras cachées et des complices. Cette émission est diffusé en ce moment tous les mardis à 20h45 sur France 4 et présenté par Baptiste Etchegarey. Très bonne émission digne du service public selon moi, on peut voir tous types de réactions face à ces situations courantes, preuve que les Français ne sont pas d'accord avec ces cas.
Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Re: Cam Clash - France 4
Je viens seulement de découvrir ce truc et j'adore ce concept. Et quelque part, ça me rassure de voir que les gens ne sont pas indifférents.
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
Bonne émission de service public en effet
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Oui c'est une bonne émission mais le CSA devrait surveiller ce programme de prêt. Ca peut vite dégénérer !fredange26 a écrit:Bonne émission de service public en effet
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
Non, pas de problèmes, lors des tournages, s'il y a des gens qui commencent à se battre, la production vient les arrêter. Regarde cette interview de l'un des 2 producteurs de l'émission: http://www.programme-tv.net/news/tv/63011-cam-clash-secrets-fabrication-emission-france-4/
Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Page 1 sur 1