Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

+53
Orcheltat
Remformule
Andy
Paul
AlexB92
lulu33gamer
Boochoo
JustJu13
Julien
Thoyard
Elsa
Ci54
Krilin18
Lolo89
gablambert
Pix
GuillaumeProd
Tête de Tigre
MetalWar
maximax
lebruit
Christo-BOYARD
garsim
NicoBoyard
lefandefb
Necromancen
jb2505
Stroboyard
coif17
dada592
benoit
thothoboyard
arnaudft
fortboy2004
MisterBowling
nico cav
Bayadrien
Romain
Blibiothèque
MrToadendo112
Webpatrick
nouvellestar57
Passe-Passe
La Boule
Soundwave
rhyolite
toinou
rich
Peyo13
mister min
Loïc
Quentin
ratman2
57 participants

Page 24 sur 49 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 36 ... 49  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 24 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Thoyard Sam 2 Mai 2015 - 16:18

L'aspect "famille" est quelque chose qui n'avait jamais été exploité dans le jeu. ça peut être une bonne idée. Il faudra voir comment c'est traité. Je pense que c'est bien qu'il y ait des liens entre les personnages. D'ailleurs, il faut à tout pris que les personnages sortent de leurs cellules respectives (y compris le Père Fouras).

Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 24 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Stroboyard Sam 2 Mai 2015 - 16:31

Pixelax a écrit:C'est quand même bizarre qu'il en ait parlé si tôt si cette fameuse famille n'intervient absolument pas dans le jeu... Surtout que n'oublions pas que le Père Fouras a parlé de "Grand Recrutement"...

Ils ont peut-être recruté un géant ? un type du style de La Montagne dans Game Of Thrones
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1880
Boyards : 1700


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 24 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Sam 2 Mai 2015 - 16:41

C'est. Rai que si le côté de proximité entre des candidats et les personnages était renforcé, ça serait pas mal d'y l'idée de les faite sortir un peu (en se croisant, par exemple : Blanche rencontre Willy.....) 
Après Je sais pas pourquoi mais Je pense que cela ne se fera pas Cette Année (si l'on reste sur une course d'un point à l'autre très rapide comme lors des 4 précédentes saisons)


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 24 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Thoyard Sam 2 Mai 2015 - 16:44

Plus je réfléchis au rôle que pourrait avoir un tel personnage et plus je la vois comme une sorte de Gymnaste. Je m'explique.

Je vois bien à chaque émission un guest différent (avec néanmoins des capacités physiques) qui défendrait les intérêts du fort. Ce "guest" aurait donc a affronter directement certains candidats.
Je pense qu'il faut faire une analogie avec ce qui avait pu se faire dans la version québécoise (dans cette version l'animateur lançait un défi aux candidats dans une épreuve). 

L'intérêt de ce système est double. D'une part, dans chaque émission on se retrouve avec des personnages différentes (cela peut être à double tranchant, aux risques de perdre le téléspectateur). Par ailleurs, grâce à ce système, ça permet à la production d'utiliser les duels (qui sont réservés jusqu'à présent aux versions étrangères).
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5001
Boyards : 8458


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 24 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Sam 2 Mai 2015 - 16:48

Le retour des duels des versions étrangères ? Comme en 2010 ? Bien que j'aime beaucoup ces duels (ne me tapez pas sur les doigts Razz) franchement cela me fait peur par ce que l'on connaît le résultat de Cette Saison
Après c'est vrai que reprendre l'idée de la version Québécoise est une bonne idée (si on se limite a un seul duel par émission, uniquement)


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 24 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  lefandefb Sam 2 Mai 2015 - 18:58

J'aurais un véritable avis lors de la première diffusion car sa reste ambigu pour l'instant.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1418
Boyards : 4185


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 24 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Pix Sam 2 Mai 2015 - 19:16

fredange26 a écrit:Le retour des duels des versions étrangères ? Comme en 2010 ? Bien que j'aime beaucoup ces duels (ne me tapez pas sur les doigts Razz) franchement cela me fait peur par ce que l'on connaît le résultat de Cette Saison
Après c'est vrai que reprendre l'idée de la version Québécoise est une bonne idée (si on se limite a un seul duel par émission, uniquement)

Ça me paraît étre une bonne idéé en tout cas sur le papier. Et ça expliquerait pourquoi l'on est susceptibles de voir les hamacs en France cette année...!

Mais ça m'étonnerait qu'ils fassent venir ces "guests" seulement pour un duel ou deux...
Peut être que ce sera une sorte confrontation dans la nouvelle partie intermédiaire ?

Et si ce système de "guests" es instauré, cela ve dire qu'on en aura vraisemblablement 10 dans la saison. À part Sébastien Chabal et Teddy Rinner qui ont juste été évoqués une fois, les médias ne parlent vrament que de Fauve Hautot....


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 24 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Romain Sam 2 Mai 2015 - 19:24

Effectivement, cella me parait être une bonne idée ces duels (tant que c'est 1 ou 2 fois par émission). 

Cela permettrait de jouer les duel étranger en France.  cheers

D' ailleurs dans ce cas là on reverrait le duel de la clef à la mer (si celui si est joué).
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 24 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Paul Sam 2 Mai 2015 - 20:01

Sans absolument AUCUN INTERET à part réduire le nombre de clepsydre qui était pourtant remontée en 2014... #PasEmballé
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 24 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Christo-BOYARD Sam 2 Mai 2015 - 20:46

C'est une bonne idée je trouve j'ai hâte de voir ça  Very Happy


Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 621
Boyards : 726


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 24 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Bayadrien Sam 2 Mai 2015 - 21:10

Thoyard a écrit:Plus je réfléchis au rôle que pourrait avoir un tel personnage et plus je la vois comme une sorte de Gymnaste. Je m'explique.

Je vois bien à chaque émission un guest différent (avec néanmoins des capacités physiques) qui défendrait les intérêts du fort. Ce "guest" aurait donc a affronter directement certains candidats.
Je pense qu'il faut faire une analogie avec ce qui avait pu se faire dans la version québécoise (dans cette version l'animateur lançait un défi aux candidats dans une épreuve). 

L'intérêt de ce système est double. D'une part, dans chaque émission on se retrouve avec des personnages différentes (cela peut être à double tranchant, aux risques de perdre le téléspectateur). Par ailleurs, grâce à ce système, ça permet à la production d'utiliser les duels (qui sont réservés jusqu'à présent aux versions étrangères).

Tu n'as pas tord!
J'imagine bien l'intro "Ils ont aimer le fort, le Père Fouras les as recruter pour le défendre. On les connait sportif, champion, acteur.ils n'ont qu'un seul objectif : défendre le trésor et ajouter une victoire a leur palmarès.
Attention les champions ne prennent pas leur mission a la légère. "

Chaque semaine une présentation du type :
"Fauve Hautot, XX ans, danseuse et présentatrice. Participation comme candidate en 2012 (je ne sais plus ^^)
Ses atouts : sa souplesse et rapidité"


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 24 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Stroboyard Sam 2 Mai 2015 - 21:17

Bayadrien a écrit:J'imagine bien l'intro "Ils ont aimer le fort, le Père Fouras les as recruter pour le défendre. On les connait sportif, champion, acteur.ils n'ont qu'un seul objectif : défendre le trésor et ajouter une victoire a leur palmarès.
Attention les champions ne prennent pas leur mission a la légère. "

Chaque semaine une présentation du type :
"Fauve Hautot, XX ans, danseuse et présentatrice. Participation comme candidate en 2012 (je ne sais plus ^^)
Ses atouts : sa souplesse et rapidité"
Bien rédigé ! J'avais l'impression d'entendre Olivier dire ce texte ;-)
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1880
Boyards : 1700


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 24 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Invité Sam 2 Mai 2015 - 21:18

Mmh, l'idée de Thoyard me semble la plus cohérente, un guest pour chaque soir d'émission !

Néanmoins, je ne le vois pas encore dans des épreuves déjà existante mais plutôt dans cette futur partie intermédiaire dont on ne connait pas encore les lignes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 24 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Bayadrien Sam 2 Mai 2015 - 22:05

Stroboyard a écrit:
Bayadrien a écrit:J'imagine bien l'intro "Ils ont aimer le fort, le Père Fouras les as recruter pour le défendre. On les connait sportif, champion, acteur.ils n'ont qu'un seul objectif : défendre le trésor et ajouter une victoire a leur palmarès.
Attention les champions ne prennent pas leur mission a la légère. "

Chaque semaine une présentation du type :
"Fauve Hautot, XX ans, danseuse et présentatrice. Participation comme candidate en 2012 (je ne sais plus ^^)
Ses atouts : sa souplesse et rapidité"
Bien rédigé ! J'avais l'impression d'entendre Olivier dire ce texte ;-)

Merci on me pressant pour le remplacer l'an prochain Wink
Apres il faut se dire que si c'est ca, il faut compter plus de 5 guests a trouver ...


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 24 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Sam 2 Mai 2015 - 23:37

C'est vrai que personnellement, je préfère ferais retrouvés les guets dans la nouvelle partie intermédiaire plutôt que dans les duels .....
après comme le dit lefandefb, il faudra voir à la première diffusion ou lorsque l'on aura plus d'infos (cela ne devrait plus trop tarder, nous sommes dans un mois très important pour FB)


Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 24 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Pix Dim 3 Mai 2015 - 0:07

Il y a quaud même quelque chose qui me taraude avec cette histoire de confrontation (que ce soit dans des épreuves duels, ou dans cette mystérieuse partie intermédiaire), c'est que le guest va tout faire pour faire perdre l'équipe. Or l'équipe joue pour une association !

Je m'explique :
On aurait alors d'un côté 6 célébrités motivées et prêtes à tout (enfin, ça dépend lesquelles ! PTDR) pour rapporter un maximum d'argent à l'association défendue, et de l'autre une septième, toute seule, qui (dans son rôle) ne veut pas laisser l'équipe gagner, et veut donc (indirectement, certes) que l'association remporte le moins d'argent possible....

Vu comme ça, le concept est pas terrible, vous trouvez pas ? Rolling Eyes


×
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 49 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 36 ... 49  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum