Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

+53
Orcheltat
Remformule
Andy
Paul
AlexB92
lulu33gamer
Boochoo
JustJu13
Julien
Thoyard
Elsa
Ci54
Krilin18
Lolo89
gablambert
Pix
GuillaumeProd
Tête de Tigre
MetalWar
maximax
lebruit
Christo-BOYARD
garsim
NicoBoyard
lefandefb
Necromancen
jb2505
Stroboyard
coif17
dada592
benoit
thothoboyard
arnaudft
fortboy2004
MisterBowling
nico cav
Bayadrien
Romain
Blibiothèque
MrToadendo112
Webpatrick
nouvellestar57
Passe-Passe
La Boule
Soundwave
rhyolite
toinou
rich
Peyo13
mister min
Loïc
Quentin
ratman2
57 participants

Page 2 sur 49 Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 49  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Passe-Passe Jeu 12 Fév 2015 - 0:13

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais le jugement grignote la place du conseil, ce qui est dommage. 13ème année d'Olivier Minne sur le fort! pourtant il a toujours laissé sous-entendre qu'il sera présent en 2015 dans des interviews. Donc je ne suis qu'à moitié surpris^^
Blanche est belle mais on devrait lui donner une cellule à clef. Le jugement est indigeste! bounce

Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Pix Lun 16 Fév 2015 - 0:20

En pleine promo de Joker, Olivier enchaîne les interview !
Quelques allusions à Fort Boyard, "beaucoup de surprises" de prévues...

Olivier Minne a écrit:On va commencer les tournages au printemps. Et on prépare des choses très surprenantes. Au bout de 13 ans je ne me lasse toujours pas car Fort Boyard est une émission toujours en évolution. J'essaie toujours de surprendre les téléspectateurs. Le grand danger pour un animateur, c'est de se dire que tout est acquis.
Source

Olivier Minne a écrit:On a fait une réunion dernièrement, et j’ai cru comprendre que j’allais pouvoir faire ma 13e édition sur le Fort. On travaille sur les nouveautés. Dans cette émission, les challenges sont différents d’année en année. Les fondamentaux seront bien sûr là, mais des choses différentes et très innovantes sont prévues. Il y aura beaucoup de surprises pour les fidèles du jeu !
Source
Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 26/01/2015

Messages : 3643
Boyards : 8107


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Lun 16 Fév 2015 - 0:40

Quelle est la source SVP parce que moi je n'arrive pas à l'avoir mais sinon pour les tournages au Printemps c'est comme d'hab (vers La Fin Mai Début Juin) ou alors plus tôt? 
Enfin bon la on entre réellement dans le Début de la médiatisation de cette 26ème Saison (les premières photos du dossier de presse devraient normalement arriver vers La Fin Mars Début Avril un peu comme l'année dernière?) 
Mais sinon je suis à la foi et rassuré, rassuré que les fondamentaux soient encore là, et content que des nouveautés (qui semblent assez importantes d'après les mots d'Olivier) apparaissent que ce soit dans les épreuves ou encore dans le déroulement du jeu.
Et sinon petite question, pour vous, c'est quand que vous vous remettez pleinement dans "L'Actu FB" personne c'est plus vers la Mi-Mars mais c'est vrai que les infos arrivent de plus en plus vite temps mieux)
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Lun 16 Fév 2015 - 0:56

Le dossier de presse non, c'est qu'au mois de juin. Ce qu'on peut espérer avoir à partir de la mi-mars c'est des aperçus d'un dossier interne comme c'est le cas chaque année depuis 2012. Enfin si Franck Firmin-Guion ou Guillaume Ramain le souhaitent ^^

On a pas de date où on se "remet dans l'actu FB", çà arrive progressivement au fil des mois, en fonction des infos qui arrivent. D'ailleurs avoir des infos trop tôt c'est pas bien non plus, puisqu'elles sont susceptibles de changer d'ici les tournages.

Après, pour ce que dit Olivier, çà reste des brèves classiques pour cette période de l'année : des nouveautés et des surprises. Oui heureusement qu'il y en a chaque année. Et vu la démotivation qui envahit progressivement la communauté des fans, il va en falloir de la surprise cet été !...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Lun 16 Fév 2015 - 17:35

Désolé pour le doublon, mais c'est pour la bonne cause. Sur Ozap, Olivier donne enfin des précisions assez intéressante, surtout dans la 2e réponse :

Olivier MINNE a écrit:"Fort Boyard" reviendra sans surprise cet été. Avec vous ?
Je n'ai pas encore signé mais on travaille déjà sur la préparation de la nouvelle saison donc j'ai cru comprendre que j'étais de la partie. (Sourire) On prépare là des choses encore différentes, tout en gardant les fondamentaux. On veut surprendre les fidèles du programme et amener d'autres téléspectateurs qui zapperont et resteront. "Fort Boyard", finalement, c'est une émission qui est en constante évolution et c'est sans doute ce qui explique qu'il n'y a aucune lassitude pour moi comme pour le téléspectateur. Donc normalement, à moins d'un gros changement, je serai là.

En septembre dernier, "Fort Boyard" a été endeuillé par la mort de La Boule, déjà absent l'été passé pour raisons de santé. Son rôle sera-t-il recasté ?
Mister Boo, l'homme fort, ne rempilera pas en tout cas. Moi, je milite, non pas pour remplacer La Boule, mais que pour quelqu'un reprenne le rôle du "méchant". Dans le story-telling de "Fort Boyard" aujourd'hui, il est nécessaire. Il faut un gardien de prison identifié comme tel. Ca aurait de la gueule. Je milite pour ça et je pense qu'on s'orientera vers un nouveau personnage qui aura ce rôle-là.
Source : http://www.ozap.com/actu/olivier-minne-joker-aller-sur-la-tnt-les-chaines-n-etaient-absolument-pas-tentees/462800

Donc ce qu'on peut commencer à imaginer, c'est que Mister Boo retrouve son rôle unique de 2013 (car il a dit sur Facebook qu'il serait présent malgré tout, sauf changement depuis), et qu'un nouveau personnage reprenne les anciennes fonctions exactes de La Boule. Si on part dans cette direction, c'est presque l'idéal, pour ma part.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Quentin Lun 16 Fév 2015 - 17:41

ALLELUIA un miracle s'est produit !! ENFIN un personnage qui donnera un esprit moins cour de récré à ce divertissement !!


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Loïc Mar 17 Fév 2015 - 0:37

Ah Bonne Nouvelle ça pour le remplacement de La Boule (même si on aurait préféré que La Boule revienne)

Après, ce qui serait intéressant serait éventuellement que ce "gardien de prison" voie également son rôle redessiné et non pas simplement cantonné à sonner le gong et emmener des candidats dans des geoles
Loïc
Loïc
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 05/08/2013

Messages : 664
Boyards : 1118


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Ci54 Mar 17 Fév 2015 - 12:08

Le remplacement de La Boule est une bonne nouvelle car voir Felindra sonner le gong avec son fouet, ça fait bizarre...

Et si Mister Boo revient, qu'on ne le revoit pas au Conseil !


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  thomas94 Mar 17 Fév 2015 - 15:44

Que de bonnes nouvelles! Le rôle de geôlier et sonneur de gong (apriori) va enfin être repris NORMALEMENT!! Smile Smile 

Mais je trouve ça bizarre que Olivier n'est pas sûr de lui à 100%, pas vous? À chaque fois, il dit "normalement", comme si quelque chose le tracasse... scratch


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Bastien Mar 17 Fév 2015 - 18:14

C'est beaucoup trop tôt encore pour que les nouveautés soient définitives, c'est normal.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3250
Boyards : 4584


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Bayadrien Mer 18 Fév 2015 - 0:35

AH peut etre l'arrivée  de Kiboko en France ! En tout cas je l'espère!


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  La Boule Lun 2 Mar 2015 - 3:04

Petit scoop inédit. Non, je ne suis pas de retour, mais comme j'ai assisté à une émission d'E1 au salon de l'Agriculture avec Willy comme invité, on n'a appris que cet été : 
- l'émission sera quelque peu rallongée, et que Willy sera plus présent pour y faire d'autres choses au sein du fort.

En outre, vous aurez compris qu'il est renouvelé pour cette saison Wink
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Lun 2 Mar 2015 - 3:08

Hum l'émission rallongée déjà que l'Année Dernière ça commençait a faire beaucoup bon bref j'attend de voir ça mais sinon très bonne nouvelle de voir les personnages dont Willy sortir de leur lieu d'origine donc Willy pourrait sortir du restaurant pour faire autre chose ?! Ça c'est bien 
Ps: l'émission du grand direct des médias a laquelle tu as assisté c'est bien celle avec Jean-Pierre Pernaut comme invité?
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  Sébastien Lun 2 Mar 2015 - 19:59

Il a dit çà dans l'émission 100% Europe 1 d'hier après-midi. Je cite exactement :
"les émissions vont être un petit peu plus rallongée, donc du coup je pense que je vais faire un peu plus de trucs"

Pour rappel, les émissions de 2013 durent de 89 à 103min et celles de 2014 de 104 à 117min. Je pense pas qu'on dépasse les 120 minutes, donc la possible rallonge ne va pas être très visible.
Émissions plus longue, dit tournage plus long. Au bout d'un moment, une émission et demie par jour çà ne va plus rentrer ^^

Source vers 36'30 ici > http://www.europe1.fr/mediacenter/emissions/100-europe-1/sons/100-europe-1-01-03-15-2386719





Autre petit info, Vincent C a fait une référence intéressante sur sa page Facebook, ce qui permet de dire qu'il devrait être présent pour une 2e saison :
[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 2 Aaaaaa10


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  fredange26 Lun 2 Mar 2015 - 20:12

a mon avis tous les personnages de 2014 seront présents (les 9 si je me trompe pas) avec l'arrivée d'un 10eme pour remplacer La Boule
fredange26
fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639
Boyards : 3494


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015 - Page 2 Empty Re: [Officiel] Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2015

Message  MisterBowling Lun 2 Mar 2015 - 20:17

Pour vous dire, j'avais envoyé une lettre à la production pour tenter de voir si ils seraient intéressés de me prendre en tant que remplaçant de La Boule, car j'ai un physique assez imposant, mais ne vous en faites pas, ce ne sera pas moi :p (J'avais envoyé la lettre à l'ancienne adresse -_- Du coup, retour à l'envoyeur ! :p) Rien est inventé, c'est bien vrai ;p

Donc ouais je suis bien curieux de voir le nouveau personnage, est-ce que ça sera Kiboko (celui de la version Québécoise de 2014), ou une autre personne ? A voir ...

Là nous sommes début Mars, c'est encore tôt pour avoir des informations sur les "grandes" nouveautés de la saison.
MisterBowling
MisterBowling
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 10/02/2014

Messages : 100
Boyards : 100


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 49 Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 49  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum