Des chiffres et des lettres - 1972-2024
+24
Etoile Girl
Forcadell
garsim
Freddy
Thibault Gregor
JujuFortBoyard
TigreBoyardesque
Passe75
LucasBoyard
Pix
nouvellestar57
Quentin
ratman2
lulu33gamer
Julien
MrToadendo112
thomas94
Ci54
Bastien
gablambert
Paul
AlexB92
scot
La Boule
28 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Des chiffres et des lettres - 1972-2024
Toujours rien sur cette émission au demeurant excellente? Avec Patrice Laffont comme Producteur?
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
Re: Des chiffres et des lettres - 1972-2024
ah oui ça me dit quelque chose, je crois que c'est une toute nouvelle émission, très récente...!
scot- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 508
Une très belle émission qui certes a vieilli avec le temps (contrairement à Motus), ce qui lui doit sa réputation. Néanmoins j'apprécie et je pense que l'émission sera sur la grille des programmes encore longtemps...
Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !
Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92- Fan-Accro
Boyards : 2391
Tout à fait, même que l'animateur de ce jeu est un stagiaire car je ne l'ai jamais vu auparavant :p.scot a écrit:ah oui ça me dit quelque chose, je crois que c'est une toute nouvelle émission, très récente...!
Une émission ciblée sur les plus de 50 ans, on va pas se mentir, les " jeunes " ce sont ceux qui y participent et c'est tout ^^
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
En effet, une mission mythique.Super10 a écrit:Une très belle émission qui certes a vieilli avec le temps (contrairement à Motus), ce qui lui doit sa réputation. Néanmoins j'apprécie et je pense que l'émission sera sur la grille des programmes encore longtemps...
Je reagde occasionnelement, et je pense qu'a l'age adulte, cette émission sera encore là, on ne aa pas se mentir, pour notre pus grand plaisir !
message envoyé avec une tablette
I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert- Fan-Passionnément
Boyards : 1186
Je regarde rarement ce jeu même si je respecte sa longévité qui pour moi, s'explique par la mécanique extrêmement simple de ce jeu, recomposer des mots avec un ensemble de lettres tirées au sort ou bien trouver un résultat en utilisant des chiffres tirées au sort et en les calculant.
Mais bon, à titre occasionnel c'est sympa mais sinon, le concept devient à terme très vite lassant...et c'est ce concept qui, ayant vieilli, font que la cible qui regarde ce jeu a vieilli aussi...
Mais bon, à titre occasionnel c'est sympa mais sinon, le concept devient à terme très vite lassant...et c'est ce concept qui, ayant vieilli, font que la cible qui regarde ce jeu a vieilli aussi...
Invité- Invité
Aucun jeu de France 3 ne vise un public jeune en même temps... quel collégien ou lycéen ne manquerait pour rien au monde Questions pour un champion sérieusement ?
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4613
Une bonne émission que je regarde rarement mais qui mérite à mon sens de vivre encore longtemps, au même titre que Fort Boyard !
Paul a écrit:Une émission ciblée sur les plus de 50 ans, on va pas se mentir, les " jeunes " ce sont ceux qui y participent et c'est tout ^^
Justement, un humoriste avait tenté d'apporter un petit moment de rigolade. J'ai trouvé ça drôle, même si ça ne plaît pas à tout le monde.
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
J'adore cette émission, même si c'est vieux, c’est toujours bien, d'ailleurs, le décor a été renouvelé pour un autre plus moderne, le concept est simple, et on peut jouer en même temps que les candidats. Dommage que je puisse regarder rarement DCDL, à cause des cours.
Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Tu rigoles? Moi depuis tout petit je m'instruis à trouver des mots. Je préfère largement des Chiffres et des Lettres que Julien Lepers^^Lamelune a écrit:Aucun jeu de France 3 ne vise un public jeune en même temps... quel collégien ou lycéen ne manquerait pour rien au monde Questions pour un champion sérieusement ?
Idem! Avant, je regardais beaucoup les jeux de France 3, comme DCDL justement, mais aussi Slam, et le nouveau venu depuis quelques temps, Harry, mais quelques fois QPUC car des fois ce jeu m'ennuie.
Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Des chiffres et des lettres
Ben pelo tu crois qu'on s'ennuie pas aussi dans DCDL (LoL )thomas94 a écrit:Idem! Avant, je regardais beaucoup les jeux de France 3, comme DCDL justement, mais aussi Slam, et le nouveau venu depuis quelques temps, Harry, mais quelques fois QPUC car des fois ce jeu m'ennuie.
Bref moi j'aime pas trop ce jeu c est ringard , c est pas drole , c est pour les papys mamies , il y a AUCUNE mais alors AUCUNE AMBIANCE
MrToadendo112- Fan-Habitué(e)
Boyards : 280
C'est dingue de voir que maintenant les gens que ne cherchent à la télé que l'ambiance qui doit être délirante. Les télé-réalité ont vraiment dénaturé la télé.
Je pense qu'il faut de tout, c'est sur c'est pas tourné ambiance de folie, mais ça reste un bon jeu de culture où il faut vraiment réfléchir. Mais je conçois que ça peut pas plaire à tout le monde, en particulier la nouvelle génération.
Je pense qu'il faut de tout, c'est sur c'est pas tourné ambiance de folie, mais ça reste un bon jeu de culture où il faut vraiment réfléchir. Mais je conçois que ça peut pas plaire à tout le monde, en particulier la nouvelle génération.
Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Re:Des chiffres et des lettres
Ben oui je suis ado donc cette émission je m'en passe,les jeux de France 3 (hormis Harry ou slam qui sont un peu plus cool) sinon pour les 2 autres il sont NUL pour moiChris K. a écrit:C'est dingue de voir que maintenant les gens que ne cherchent à la télé que l'ambiance qui doit être délirante. Les télé-réalité ont vraiment dénaturé la télé.
Moi je préfère APOAL , Joker , le juste prix ... ou la il y a de la vrai AMBIANCE de fou
MrToadendo112- Fan-Habitué(e)
Boyards : 280
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7