Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les plans de Fort Boyard

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les plans de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: Les plans de Fort Boyard

Message  Sébastien Dim 23 Mai 2010 - 22:03

Félindra tête de tigre a écrit:En tout cas tu auras du boulot s'il y a des nouveaux plans à réaliser cette année Sébastien ! 8)

Pas sur on la chance que la base ne change pas ^^

Et oui, je vois une photo du fort depuis 1990, ben y a toujours un moyen de définir l'année ou elle a était prise !

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225

Revenir en haut Aller en bas

Les plans de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: Les plans de Fort Boyard

Message  Thoyard Mar 31 Aoû 2010 - 19:06

moi, j'ai une question par rapport aux plans des sous sols ! En fait, je me disais, dans l'épreuve des serpents, les cadreurs ont toujours été dans cette cellule dans des zones protégés des serpents (normal ! ce ne sont pas des candidats).
Je ne vois pas par ou ils y entrent pour ne pas avoir à croiser ces bêtes. Il doit sans doutes y avoir une autre trappe non ?
Voici ma question ! Si il y a une autre trappe pour entrer dans la zone des cadreurs, ou est elle Question Question Question
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Les plans de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: Les plans de Fort Boyard

Message  Sébastien Mar 31 Aoû 2010 - 19:21

Sur les plans historiques du rez-de-chaussée, il y a qu'une seule trappe de dessiner dans la cellule 001, et c'est celle que l'on connait tous... et ensuite sur les plans des sous-sols, chaque "salle" est indépendante apparemment. Je veux dire par la qu'il y a pas d'ouverture entre les salles -001 et -024...

Je pense plutôt que tout le monde descend par la même trappe (serpents comprit), mais lors de l'émission les candidats partent sur la droite, vers les serpents quoi... mais a gauche, ce qui normalement est un mur, ce serait pas une "porte" permettant d'accéder aux coulisses de la fosse ? Je dis çà comme çà, mais il serait bon de vérifier...
Après sinon on sait bien que le fond du couloir de la fosse est ouvert aussi, mais a ce moment faudrait que tout le monde traverse complément le décor et les serpents déjà mise en place, çà me surprendrais quand même...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Les plans de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: Les plans de Fort Boyard

Message  Invité Lun 10 Jan 2011 - 19:34

Désolé si ma question peut paraitre absurde mais certaine clepsydre était en place en 2010 et n'apparaissent pas sur tes plan (Ex: Mange-Fil), tu les a volontairement retiré juste parce que ces épreuves n'étaient pas diffusés ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les plans de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: Les plans de Fort Boyard

Message  Sébastien Lun 10 Jan 2011 - 19:52

tristan-76 a écrit:Désolé si ma question peut paraitre absurde mais certaine clepsydre était en place en 2010 et n'apparaissent pas sur tes plan (Ex: Mange-Fil), tu les a volontairement retiré juste parce que ces épreuves n'étaient pas diffusés ?
Vu qu'il n'y a pas celle du planétarium et des souris, oui je crois que c'était pour cette raison...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum