Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan-Fortboyard.fr revient à ses débuts !

3 participants

Aller en bas

Fan-Fortboyard.fr revient à ses débuts ! Empty Fan-Fortboyard.fr revient à ses débuts !

Message  Sébastien Sam 15 Mai 2010 - 17:26

La version 4 de Fan-Fortboyard.fr en ligne depuis le 5 février 2010, est un réel succès pour le site. Toutefois, la partie "Fanatik Club" a était assez mal comprise par les visiteurs, ou seulement une quarantaine de personnes s'y sont inscrites. Et très peut d'entre elles revenaient régulièrement pour dialoguer sur la ChatBox et le forum.

J'ai donc pris la décision, de fermer la Chatbox et le forum, pour revenir sur le forum original de Fan-Fortboyard.fr, qui heureusement mais c'était un peu prévu au cas ou, n'avait pas été supprimé !

"Le Fanatik Club" reste donc en place uniquement pour faciliter les écritures des commentaires du site et pour quelques bonus qui seront en place cet été. Des visiteurs pourront donc s'inscrire uniquement au "Fanatik Club" pour commenter le site ou uniquement au ici (forum/Chatbox), ou sur les deux mais avec deux comptes différents.

Ce forum continue donc de fonctionner comme avant, avec seulement quelques modifications dans l'ordre des catégories et surtout avec l'habillage aux couleurs de la version 4 ! Vous disposez aussi des mêmes options, et notamment les "rangs" selon votre nombre de messages. Nous avons fermé la ChatBox du site, alors j'en ai ouvert une ici ! Elle fonctionne sur le même principe, elle est bien visible en haut de la page d'accueil du forum. Vous vous y connecté simplement avec votre compte du forum.

Il y a aussi les points "Boyards" que vous gagnez virtuellement en postant (1 par réponse, 2 lors de la création d'un sujet), c'est un gadget mais c'est assez attrayant.

Maintenant c'est a vous de faire vivre ce forum comme chaque année depuis 2008, et puis nous l'avons juste quitté pendant 3 mois, mais il n'est pas mort pour çà ! Bonne visite Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10233
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Fan-Fortboyard.fr revient à ses débuts ! Empty Re: Fan-Fortboyard.fr revient à ses débuts !

Message  SANG-FU Dim 16 Mai 2010 - 5:12

je trouve que c'est une bonne idée de revennir à ce forum.et en plus d'y ajouter une tchat box^^
jespére que l'on sera plus de 3 sur la tchatbox ce coup ci.mais je pense que la tchatbox va mieu fonctionner au commencement de la saison.
Bravo et encore merci Sébastien.

SANG-FU
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 05/05/2008

Messages : 477
Boyards : 921


Revenir en haut Aller en bas

Fan-Fortboyard.fr revient à ses débuts ! Empty Re: Fan-Fortboyard.fr revient à ses débuts !

Message  Sébastien Dim 16 Mai 2010 - 13:18

Je signale évidemment qu'il est exceptionnellement possible de répondre à des sujets datant de janvier 2010 ou décembre 2009 ! Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10233
Boyards : 12687


Revenir en haut Aller en bas

Fan-Fortboyard.fr revient à ses débuts ! Empty Re: Fan-Fortboyard.fr revient à ses débuts !

Message  leperefourasdu25 Dim 16 Mai 2010 - 14:14

J'aimerais vous dire MERCI!!
J'étais le membre le plus fidele de ce forum avant qu'il soit remis à la trappe et pour cause...j'ai le rang le plus élevé sans compter l'administrateur!!
Je détéstait le forum qui était sur le site, cela a été, pour ma part, la grande déception de la version 4!!
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum