Réduction sur les produits Fort Boyard de Brands On Air (18 sept. au 12 oct. 2014)
+6
thomas94
lefandefb
Orcheltat
Bayadrien
fortboy2004
Sébastien
10 participants
Page 1 sur 1
Réduction sur les produits Fort Boyard de Brands On Air (18 sept. au 12 oct. 2014)
OPÉRATION TERMINÉE DEPUIS LE 12 OCTOBRE 2014
Le site Brands On Air (www.brandsonair.com) offre aux membres de Fort Boyard Le Forum, une réduction de -20% sur le total de votre commande.
Sur le site, qui comporte plusieurs produits vus dans des films, séries, émissions et clip de musique, vous trouverez notamment les 6 produits dérivés officiels de Fort Boyard 2014 :
- le tee-shirt
- le débardeur
- la marinière
- le porte-clés
- la casquette
- le mug
=> Accès direct à la boutique des produits officiels Fort Boyard 2014
Cette réduction de -20% s'applique sur le total de votre commande, à partir de 40€ d’achat.
Dès que votre panier est complet, vous devez taper le code *********** dans le champs "Codes de remises" puis cliquez sur le bouton "Utiliser un bon de réduction" pour que la réduction de -20% soit effective directement sur le prix total de votre panier. Vous pouvez ensuite terminer la commande en suivant les instructions.
Petite précision, la promotion est valable sur l'ensemble des produits présents sur le site Brands On Air (www.brandsonair.com).
Profitez-en, ce code-promo est valable jusqu'au 12 octobre 2014 à minuit !
Ce sujet reste ouvert pour vos remarques et questions.
Pour information, 3 produits de la boutique Fort Boyard ne seront jamais disponibles : le polo, le débardeur bicolore et le sweat.
Le site Brands On Air (www.brandsonair.com) offre aux membres de Fort Boyard Le Forum, une réduction de -20% sur le total de votre commande.
Sur le site, qui comporte plusieurs produits vus dans des films, séries, émissions et clip de musique, vous trouverez notamment les 6 produits dérivés officiels de Fort Boyard 2014 :
- le tee-shirt
- le débardeur
- la marinière
- le porte-clés
- la casquette
- le mug
=> Accès direct à la boutique des produits officiels Fort Boyard 2014
Cette réduction de -20% s'applique sur le total de votre commande, à partir de 40€ d’achat.
Dès que votre panier est complet, vous devez taper le code *********** dans le champs "Codes de remises" puis cliquez sur le bouton "Utiliser un bon de réduction" pour que la réduction de -20% soit effective directement sur le prix total de votre panier. Vous pouvez ensuite terminer la commande en suivant les instructions.
Petite précision, la promotion est valable sur l'ensemble des produits présents sur le site Brands On Air (www.brandsonair.com).
Profitez-en, ce code-promo est valable jusqu'au 12 octobre 2014 à minuit !
Ce sujet reste ouvert pour vos remarques et questions.
Pour information, 3 produits de la boutique Fort Boyard ne seront jamais disponibles : le polo, le débardeur bicolore et le sweat.
Dernière édition par Sébastien le Ven 13 Mar 2015 - 18:31, édité 2 fois
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12856
Re: Réduction sur les produits Fort Boyard de Brands On Air (18 sept. au 12 oct. 2014)
C'est très gentil de leur part! Je commande de suite!
"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
Re: Réduction sur les produits Fort Boyard de Brands On Air (18 sept. au 12 oct. 2014)
C'est très sympa, ne nous cachons pas c'est pour le bussiness ^^
J'ai voulu commander mais je ne suis pas arriver à 40 € du coup je ne l'ai pas faite ^^
J'ai voulu commander mais je ne suis pas arriver à 40 € du coup je ne l'ai pas faite ^^
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Ce n'est pas valable que sur la boutique off, je le rappelle
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Je vais faire de même ! Merci à eux en tous cas.
lefandefb- Fan-Passionnément
Boyards : 4201
Très sympa de leur part! Surtout que ce forum n'est pas officiel, c'est assez surprenant.
Ça me tente vraiment!
Ça me tente vraiment!
Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Merci beaucoup à eux ! Je pense que je vais en profiter...
Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !
Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92- Fan-Accro
Boyards : 2391
Depuis quelques temps, sur le site BrandsOnAir, il y avait un petit bug d'affichage en passant une commande avec le choix "So Colissimo 5,55 €". Çà fonctionne correctement maintenant ^^
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12856
En effet, je me suis acharné tout ce weekend pour passer ma commande!
"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
La boutique Brands on air
J'aurais bien aimé acheter quelque chose mais tout est en rupture de stock!!!
passepoil2cats- Fan-Invisible
Boyards : 1
Fin de la réduc' demain !
I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert- Fan-Passionnément
Boyards : 1186
Sérieux ! Rupture de stock ! Vous avez dévalisé la boutique xDDD
Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
Page 1 sur 1