Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rising Star - M6

+6
AlexB92
arnaudft
La Boule
thomas94
fredange26
Bayadrien
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rising Star - M6 - Page 2 Empty Re: Rising Star - M6

Message  AlexB92 Dim 14 Sep 2014 - 9:18

La Boule a écrit:
Super10 a écrit:
La Boule a écrit:Ils refusent tous sur M6.. Ils refusent même de faire le JT.. Sont-ils mal payés? 
Franchement, les deux petits chatons qui font les émissions du dimanche matin, je pense que cela auraient été bénéfique pour eux, et ils auraient remonté leurs images. Je ne suis pas sur qu'ils ont proposé à tout le monde justement..
Même Karima Charni (qui est sur W9 et M6 Music elle a refusé?) Alors qu'elle ne fait que des émissions musicales? Cela n'a aucun sens!
Non, seulement ils savent que ça ne va pas marcher...ça a fait un flop dans tous les pays à part en Israël...

Bah c'est pour ça! Les "îcones" de la chaîne refusent.. Si ils savent que ça ne va pas marcher, pourquoi le mettent-ils à l'antenne alors?
Ce que je veux dire, c'est que les animateurs ne veulent pas prendre le risque, car ça a fait un flop dans presque tous les pays. De plus, M6 a déjà acheté le programme et fait de la pub depuis presque trois mois pour cette émission.

AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541

Revenir en haut Aller en bas

Rising Star - M6 - Page 2 Empty Re: Rising Star - M6

Message  gablambert Dim 14 Sep 2014 - 11:20

Super10 a écrit:
La Boule a écrit:Ils refusent tous sur M6.. Ils refusent même de faire le JT.. Sont-ils mal payés? 
Franchement, les deux petits chatons qui font les émissions du dimanche matin, je pense que cela auraient été bénéfique pour eux, et ils auraient remonté leurs images. Je ne suis pas sur qu'ils ont proposé à tout le monde justement..
Même Karima Charni (qui est sur W9 et M6 Music elle a refusé?) Alors qu'elle ne fait que des émissions musicales? Cela n'a aucun sens!
Non, seulement ils savent que ça ne va pas marcher...ça a fait un flop dans tous les pays à part en Israël...

Dans un article de TV Magazines, ils disaient je site :

"Rising Star : Top ou flop à l'étranger ?
En 2013, Rising Star, un concept Israélien avait crée la surprise sur Keshet TV, avec une part d'audiences atteignant 49% !
Un succès qui convainc les chaînes étrangères d'en acheter les droits. Mais l'accueil est mitigé selon les pays. Si le télécrochet à clairement séduit le Portugal (32,7% de PDM lors du lancement) et honnêtement fonctionné au Brésil (chiffres comparables à The Voice), il n'a en revanche pas tenu sa promesse aux Etats-Unis (qui doit faire face aux problème des quatre fuseaux horaires pour les votes en direct), avec une moyenne de 4 millions de téléspectateurs. Même déception pour l'Allemagne qui passe de 8,4% d'audience à 7% entre la première et la deuxième émission. Après la France, se sera au tour de l'Angleterre de diffuser Rising Star en 2015."


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Rising Star - M6 - Page 2 Empty Re: Rising Star - M6

Message  Bayadrien Dim 14 Sep 2014 - 12:37

Oui on ne peut pas comparer avec les USA car il y avait les votes est et votes ouest separes,
L'ouest votait tout d'abord, et l'emission etait rediffuser plus tard pour l'est, qui voyait leurs votes en direct, et le resultat de l'ouest, et il faut confaincre soit l'est soit l'ouest pour gagner.
Cependant comme l'est n'etait pas en direct, ils ne pouvait pas lever le mur et voir leurs photos, donc on perds tout le principe du jeu pour la moitie du pays .


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

Rising Star - M6 - Page 2 Empty Re: Rising Star - M6

Message  Bayadrien Lun 15 Sep 2014 - 21:41

Désole du double post, mais il y a peine une heure c'était 
Rising Star : l'avant première

Avez vous voter ? Avez vous lever le mur ?
Je l'ai fait depuis le site internet, car ma tablette est trop vieille pour avoir accès a 6play.

Tout d'abord les animateurs : 
Le duo à l'air de bien fonctionner, Faustine est calme et excitée, Guillaume est excité et surexcité .
Guillaume faisait trop de manière, chercher trop à faire rire qu'a présenter. Et j'ai deja remarquer un tic : quand il lit le prompteur il lève les épaules et penche sa tête en avant ^^
Je ne suis pas très fan de Guillaume mais on va faire avec ^^

Jurés : Dommage qu'ils ne soient pas dans des canapé dans les versions étrangères, ils sont tous coller...

Le Plateau : POUR QUE UNE FOIS QUE LES FRANCAIS FONT QUELQUE CHOSE DE BIEN A LA TELE !!!
On a été meilleur que le concept original ! Ce plateau est énorme !
Il est grand, beau, les effets de lumières avec la montée du mur sont époustouflant !!!

Par contre les vidéos étaient un peu longue : 5 min pour expliquer pour dire qu'il faut se connecter, glisser bleu pour oui, glisser rouge pour non, en 2min c'est bacler normalement Smile

J'ai enregistrer l'émission, je vais la regarder une nouvelle fois pour voir si on me voit XD Car j'ai voter vraiment à la première seconde ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

Rising Star - M6 - Page 2 Empty Re: Rising Star - M6

Message  La Boule Mar 16 Sep 2014 - 12:47

Oui je confirme tes dires.. Bien que je le trouve bien! Je pensais qu'il aurait été nul mais en fait il s'en sort plutôt bien!
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Rising Star - M6 - Page 2 Empty Re: Rising Star - M6

Message  thomas94 Mar 16 Sep 2014 - 19:28

Ah j'ai pas vu mais selon ce que tu dis ça a l'air pas mal.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Rising Star - M6 - Page 2 Empty Re: Rising Star - M6

Message  Invité Mer 17 Sep 2014 - 13:47

En 2013, Rising Star, un concept Israélien avait crée la surprise sur Keshet TV, avec une part d'audiences atteignant 49% !
Un succès qui convainc les chaînes étrangères d'en acheter les droits. Mais l'accueil est mitigé selon les pays. Si le télécrochet à clairement séduit le Portugal (32,7% de PDM lors du lancement) et honnêtement fonctionné au Brésil (chiffres comparables à The Voice), il n'a en revanche pas tenu sa promesse aux Etats-Unis (qui doit faire face aux problème des quatre fuseaux horaires pour les votes en direct), avec une moyenne de 4 millions de téléspectateurs. Même déception pour l'Allemagne qui passe de 8,4% d'audience à 7% entre la première et la deuxième émission. Après la France, se sera au tour de l'Angleterre de diffuser Rising Star en 2015."

En même temps, aux Etats-Unis,  il y a beaucoup trop de télécrochets. Ils ont The Voice, Popstars, X-Factor et American Idol qui se font concurrence. Donc c'était risqué de programmer Rising Star chez eux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rising Star - M6 - Page 2 Empty Re: Rising Star - M6

Message  Bayadrien Mer 17 Sep 2014 - 18:00

Info , la chaine anglaise vient d'annuler la diffusion de Rising Star, du cup pas de rising star en angleterre.


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

Rising Star - M6 - Page 2 Empty Re: Rising Star - M6

Message  maximax Mer 17 Sep 2014 - 19:18

Le concept est sympa et le décor est beau mais je ne sais pas si ça va marcher.

Je suis d'accord avec vous que Guillaume est inconnu par les téléspectateurs et beaucoup d'animateurs radios trébuchent en arrivant à la télévision, et le jury n'est pas génial.

Sinon, ce n'est pas mon genre d'émission donc je ne pense pas regarder.
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5354
Boyards : 10385


Revenir en haut Aller en bas

Rising Star - M6 - Page 2 Empty Re: Rising Star - M6

Message  AlexB92 Jeu 18 Sep 2014 - 7:35

Après avoir regardé l'avant première lundi dernier, je pense que je vais regarder la première émission, pour voir ce que ça donne. Le jury n'est pas très connu des téléspectateurs et il est vrai que Guilllaume n'est pas habitué à la télévision, mais je pense qu'il va s'habituer. Smile


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

Rising Star - M6 - Page 2 Empty Re: Rising Star - M6

Message  AlexB92 Ven 26 Sep 2014 - 18:26

Désolé du double-post...
Alors, hier, j'ai donc regardé la première de Rising Star. L'émission a tout d'abord fait 3,762,000 de téléspectateurs, soit 16.9% de part de marché, et s'est classé deuxième. (http://www.ozap.com/actu/audiences-lancement-correct-pour-rising-star-crossing-lines-leader-en-hausse-arte-en-forme/455652).
Mon impression : alors c'est pour moi un bon télé crochet, qui en effet se démarque des autres, et qui est agréable à regarder. On ressent des émotions lorsque la personne chante et lorsque le mur se lève. Cependant, j'ai quelques soucis : tout d'abord, l'émission est censée durer près de seize semaines, d'un on ne sait pas comment va se dérouler la suite et de deux je me demande si ça ne va pas devenir lassant à la fin. Ensuite, je ne comprends pas l'utilité de diffuser les auditions, d'autant plus que c'est plus long et d'autant plus que c'est humiliant, je trouve, pour ceux qui n'ont même pas passé les auditions. 14/20 donc.


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

Rising Star - M6 - Page 2 Empty Re: Rising Star - M6

Message  gablambert Lun 29 Sep 2014 - 18:56

Comparé à The Voice c'est nul !


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

Rising Star - M6 - Page 2 Empty Re: Rising Star - M6

Message  Bayadrien Lun 29 Sep 2014 - 19:42

gablambert a écrit:Comparé à The Voice c'est nul !

Merci pour ton analyse philosophique XD

Au contraire, je préfère Rising Star à The Voice.
Cette fois ci je ne pouvais pas voter et j'ai regarder en replay mais je suis satisfait, je pensais pire de la part de M6.

Deja il aurait fallu séparer Guillaume et Faustine, quand ils sont a 2 il y a un utile et une plante verte.

Le mur est beau, les effets visuels sont MAGNIFIQUE, le décor pareil.
Ca s'enchaine vite, mais les auditions dans la maison (qui est d'ailleurs la maison de l'amour est aveugle Wink ) sont un peu long, surtout quand ils mettent plus de temps dans la maison que derrière le mur.

C'était bien de mettre des articles dont on savait qu'ils ne passeraient pas pour montrer le pouvoir du public.

Niveau jury, très surpris par Morgan Serrrano, je pensais qu'il serait la tête de c** qui se la pète mais pas du tout, il est juste et donne un réel avis en tant que programmateur sur la 2ème plus grande radio de france.
Cathy par contre est trop une show girl , toujours a demander d'applaudir, a se lever, à pleurer , à crier , ca devient enervant presque ^^

D'ailleurs jeudi il y a des bugs, près d'un million de personne ont voulu se connecter au moins une fois sur l'appli 6Play, du coup certains ne pouvait pas voter.
M6 pour prévoir tout risque a mis en place "un panel", au cas où l'application ne fonctionnerait pas assez, pour ne pas arreter l'émission et continuer le direct

Ozap a écrit:Sur les réseaux sociaux, quelques internautes ont rapporté avoir rencontré des problèmes pour voter avec l'application 6play, qui permet au téléspectateur de faire lever le mur qui sépare chaque candidat du public sur le plateau de "Rising Star". "Ce qu'on a eu jeudi, c'est une perception de bug. Il y a un certain nombre de personnes qui, au moment de leur inscription ou authentification, ont eu un message d'erreur. Il y a eu une demande très importante sur très peu de temps, et le prestataire a rencontré quelques difficultés pour répondre à tout le monde en même temps", explique Thomas Follin, directeur adjoint de M6 Web.

Selon lui, il n'y a eu que de rares problèmes jeudi soir. "Dans 90% des cas, ce sont des gens qui n'ont pas compris comment faire, qu'il y avait telle ou telle chose à faire. Parmi les cas, certains arrivent trop tard au début d'une session de vote et assimilent cela à un bug. C'est le prix de l'innovation", ajoute-t-il ainsi.

"Si les votes ne remontent pas, on fait appel à un panel"

Mais que se passerait-il si l'application buggait réellement, à une échelle qui impacterait le déroulement de l'émission ? Comment faire pour continuer un prime si les téléspectateurs ne peuvent plus faire lever le mur de chez eux ? M6, comme les autres diffuseurs internationaux du format, a dû mettre sur pieds une solution de secours. "Il y a un panel géré par l'institut Harris Interactive. Si, par exemple, les votes ne remontent plus correctement depuis l'application, on prend la décision de passer sur ce panel. Dans ce cas, il y a une communication qui est faite à l'antenne pour expliquer pourquoi et comment cela se passe", poursuit Thomas Follin.

Pour savoir à quel moment le bug devient assez important pour passer au vote du panel, la chaîne a développé des systèmes de surveillance. "On voit tous les votes qui rentrent. Tant qu'ils rentrent de façon importante, on ne passe pas sur le panel. Si les votes ne remontent plus, on ne peut pas faire lever le mur dans ce cas-là, donc on passe sur le panel". Et jeudi, ce dernier a visiblement confirmé sa représentativité. "On suit les résultats en parallèle, et on a pu confirmer jeudi que le mur s'est levé en même temps sur le panel et en réalité", assure Thomas Follin.


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

Rising Star - M6 - Page 2 Empty Re: Rising Star - M6

Message  NicoBoyard Ven 10 Oct 2014 - 0:34

J'ai regarder 2 numéros et faut dire ce qu'il en ait, c'est assez ennuyant ce concept... Le programme à été conçu pour apporter une nouveauté aux télespectateurs et c'est la "Social TV". Du coup, les gens sont plongés sur ce nouveau concept utilisant les technologies modernes, et se prennent vite au truc. Le problème, c'est quoi ? c'est que le pourcentage représentant les télespectateurs, doit grimper pour atteindre les 70 %, ok ! Mais déjà les membres du jury représente plus de 20 % de la jauge, et ensuite, quand on vote oui ou non, on a une part très minime de pourcentage (ce qui est logique certes) mais ça fait que des fois l'avis n'est pas partagé et donc on a pas l'impression d'avoir voté. C'est le problème du "collectif". Il faudrait un programme avec des votent individuels, on se sentirai plus concerné et le côté "interactif" aurait + de sens.


"c'est dans les vieux forts, qu'on fait les meilleures cellules"
Fort Boyard 2023, la saison des sportifs
NicoBoyard
NicoBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 07/06/2010

Messages : 1151
Boyards : 4895


Revenir en haut Aller en bas

Rising Star - M6 - Page 2 Empty Re: Rising Star - M6

Message  Andy Ven 10 Oct 2014 - 23:31

Bon bah Rising Star en audiences c'est la catastrophe ...
On est parti de 3,8 millions à la première,
Après une chute de plus d'un million, on arrive à 2,7 millions de téléspectateurs pour la deuxième.
Et là hier soir encore une chute de 600 000 téléspectateurs, Rising Star a réunit que 2,1 millions !!!
C'est dommage d'ailleurs parce que personnellement j'aime beaucoup le concept.

Il faut maintenant se poser la question : est-ce que M6 va maintenir l'émission ?


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Rising Star - M6 - Page 2 Empty Re: Rising Star - M6

Message  AlexB92 Ven 10 Oct 2014 - 23:38

Andydidi88 a écrit:Bon bah Rising Star en audiences c'est la catastrophe ...
On est parti de 3,8 millions à la première,
Après une chute de plus d'un million, on arrive à 2,7 millions de téléspectateurs pour la deuxième.
Et là hier soir encore une chute de 600 000 téléspectateurs, Rising Star a réunit que 2,1 millions !!!
C'est dommage d'ailleurs parce que personnellement j'aime beaucoup le concept.

Il faut maintenant se poser la question : est-ce que M6 va maintenir l'émission ?
Comme dit dans un autre message , je pense que s'ils ne la suppriment pas, ils vont la raccourcir très fortement. Ce qu'il faut aussi comprendre, c'est pourquoi l'émission s'effondre et vit ce cauchemar : le jury est faible, peut être surjoué (Cathy?), le rythme est lent, surtout avec les castings...j'avoue que j'ai regardé la première puis j'ai zappé pour ces raisons précises...


Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !  Very Happy

Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92
AlexB92
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/03/2014

Messages : 1541
Boyards : 2391


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum