Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les nouveaux produits dérivés de la saison 2010

+14
Paul
La Boule
nicogardien
benji-fouras
Jojo110 FB
Thibaud
fortboy2004
Thoyard
hideandseek
auré
drhouse1870
SANG-FU
Orcheltat
Sébastien
18 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les nouveaux produits dérivés de la saison 2010 Empty [Officiel] Les nouveaux produits dérivés de la saison 2010

Message  Sébastien Sam 15 Mai 2010 - 16:52

Actuellement il y a deux produits dérivés pour la saison 2010 :

- La Boîte à énigmes (sortie le 9 juin)
- Le magazine "Champion de Fort Boyard (sortie le 4 avril)


Que pensez-vous de ces articles ? Les avez-vous acheté ou comptez le faire ?


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveaux produits dérivés de la saison 2010 Empty Re: [Officiel] Les nouveaux produits dérivés de la saison 2010

Message  Orcheltat Sam 15 Mai 2010 - 20:49

Alors pour ma part j'ai l'immense chance d'avoir le magazine "champion de Fort Boyard" et j'avoue qu'il est très bien fait il parle des OVNI, de 2012, de l'Atlantide, de Nostradamus et j'en passe !

On peut remarquer un net changement au niveau du graphisme par rapport au numéro de l'année dernière ! en effet l'année dernière les personnages du Fort étaient dessinés façon "dessin-animé" alors que cette année les personnages du Fort sont en photo. Les jeux proposés nous font bien remuer les méninges Wink

En tout cas si vous avez l'occasion de le dénicher prenez-le il coûte 5,90€ je vous le recommande fortement ! cheers
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveaux produits dérivés de la saison 2010 Empty Re: [Officiel] Les nouveaux produits dérivés de la saison 2010

Message  Sébastien Sam 15 Mai 2010 - 20:55

C'est vrai qu'il y a un très gros changement niveau graphique, à côté des deux dernières années. Disons que çà fait plus sérieux comme magazine maintenant ! Wink
Et puis le fait de l'avoir lancé dès le mois d'avril, plus de monde aura la chance de pouvoir se le procurer !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveaux produits dérivés de la saison 2010 Empty Re: [Officiel] Les nouveaux produits dérivés de la saison 2010

Message  Orcheltat Sam 15 Mai 2010 - 21:01

C'est certain même si j'avoue que j'ai trouvé le magazine dans une librairie à 50km de chez moi Wink

J'ai hâte de voir la boîte à énigmes sortir aussi car la publicité la présentant dans le magazine est géniale Smile
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveaux produits dérivés de la saison 2010 Empty Re: [Officiel] Les nouveaux produits dérivés de la saison 2010

Message  Sébastien Sam 15 Mai 2010 - 21:04

Surtout que tout ce qui tourne autour des énigmes du Père Fouras marche généralement très très bien...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveaux produits dérivés de la saison 2010 Empty Re: [Officiel] Les nouveaux produits dérivés de la saison 2010

Message  Orcheltat Sam 15 Mai 2010 - 21:07

C'est vrai ! je pense notamment au jeu sorti sur Nintendo DS l'année dernière ! il est très bien fait aussi !

Et puis qui sait avec la nouvelle formule on va peut être avoir un nouveau jeu vidéo ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveaux produits dérivés de la saison 2010 Empty Re: [Officiel] Les nouveaux produits dérivés de la saison 2010

Message  Sébastien Sam 15 Mai 2010 - 21:10

Félindra tête de tigre a écrit:Et puis qui sait avec la nouvelle formule on va peut être avoir un nouveau jeu vidéo ^^

Moi j'en doute... je crois que cette année il va y avoir une bonne pause au niveau des jeux vidéos PC/DS/Wii... Car déjà depuis 2006 çà n'a pas arrêté, et puis actuellement à la mi-mai, je pense qu'on le saurai déjà s'il devait y avoir une nouveauté dans ce domaine là...


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveaux produits dérivés de la saison 2010 Empty Re: [Officiel] Les nouveaux produits dérivés de la saison 2010

Message  SANG-FU Dim 6 Juin 2010 - 15:19

Ce serai bien qui adapte le concept de la saison 2010 en jeux video sur WII.Mais bon j'ai regardé dans les nouveauté sur le site de Mindscape mais il y'a rien de nouveau.

SANG-FU
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 05/05/2008

Messages : 477
Boyards : 921


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveaux produits dérivés de la saison 2010 Empty Re: [Officiel] Les nouveaux produits dérivés de la saison 2010

Message  Orcheltat Dim 6 Juin 2010 - 19:57

SANG-FU a écrit:Ce serai bien qui adapte le concept de la saison 2010 en jeux video sur WII.Mais bon j'ai regardé dans les nouveauté sur le site de Mindscape mais il y'a rien de nouveau.

Totalement d'accord avec toi surtout que cette année tout change .... Mais bon comme l'a si bien dit Sébastien, au niveau jeux vidéos on a quand même pas mal de titres et puis on aurait déjà été au courant :s On n'a plus qu'à se rabattre sur la boîte à énigmes dont la sortie est je vous le rappelle prévue pour mercredi Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveaux produits dérivés de la saison 2010 Empty Re: [Officiel] Les nouveaux produits dérivés de la saison 2010

Message  Sébastien Dim 6 Juin 2010 - 20:01

Par contre si l'émission marche bien cette année, et qu'elle est reconduite l'an prochain pour une 22e saison, on peut s'attendre a avoir une série de nouveaux produits en 2011, avec les nouvelles règles de 2010 ! C'est même évident... Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveaux produits dérivés de la saison 2010 Empty Re: [Officiel] Les nouveaux produits dérivés de la saison 2010

Message  Orcheltat Dim 6 Juin 2010 - 20:06

Oh oui je le pense aussi ! Wink

D'ailleurs si on prend l'exemple de la carte aux trésors qui a changé de concept l'année dernière (le jeu s'est fait en couples contrairement aux autres années), il y a eu une sortie d'un jeu sur Nintendo DS. Dès lors, on peut en effet s'attendre comme tu le dis si bien, à des sorties de produits dérivés en 2011 pour Fort Boyard cheers
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveaux produits dérivés de la saison 2010 Empty Re: [Officiel] Les nouveaux produits dérivés de la saison 2010

Message  Sébastien Mar 8 Juin 2010 - 19:09

Comme l'a signalé Félindra, "La boîte a énigmes" sera disponible dès demain, sans doute pas partout de suite évidemment...

Pour les personnes qui ont pré-commandé sur Amazon par exemple, votre commande est parti aujourd'hui Wink donc vous êtes sur de la recevoir jeudi/vendredi chez vous !


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10242
Boyards : 12692


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveaux produits dérivés de la saison 2010 Empty livre

Message  drhouse1870 Mar 8 Juin 2010 - 20:06

moi j'ai acheté ya 1 an le livre"champions de fort boyard",j'ai eu le boyard de bronze tongue
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveaux produits dérivés de la saison 2010 Empty Re: [Officiel] Les nouveaux produits dérivés de la saison 2010

Message  Orcheltat Mar 8 Juin 2010 - 20:48

Ah oui ce n'est donc pas un produit dérivé de 2010 mais de 2009 drhouse1870 Wink (moi j'ai eu le boyard de bronze aussi au passage mdr). Pour cette année je n'ai pas encore eu l'occasion de remplir mon cahier "les champions de Fort Boyard" version 2010 j'attends encore un peu ^^

Par contre, Sébastien a bien fait de rappeler que la boîte à énigmes sort demain =) si vous avez l'occasion de vous procurer cette fameuse boîte n'hésitez pas à laisser vos impressions ici ! et j'espère de tout cœur que celle-ci fera votre bonheur !

Bonne soirée à tous !
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveaux produits dérivés de la saison 2010 Empty Re: [Officiel] Les nouveaux produits dérivés de la saison 2010

Message  SANG-FU Mer 9 Juin 2010 - 0:27

Il est 00:24 donc le 9, je suis devant le magasin le plus proche prêt a aller acheter la boite à énigmes.
Crying or Very sad c'est long d'attendre,en plus le magasin ouvre à 8h20
Laughing

SANG-FU
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 05/05/2008

Messages : 477
Boyards : 921


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum