Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard

+15
Naturals
Mister Yoshi
auré
SANG-FU
Orcheltat
drhouse1870
axL le mot code
Charles
coachrom
leperefourasdu25
SEB77
Tigrou
Ludovic
Gwendal
fabien60
19 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard

Message  Sébastien Mer 26 Mai 2010 - 13:04

Plusieurs infos concernant la saison 2010 : http://www.fan-fortboyard.fr/blog,fort-boyard-2010-52-candidats-et-pas-de-vip,264154.html

Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard

Message  Orcheltat Mer 26 Mai 2010 - 13:19

Punaise on en apprend des choses ! Espérons que nous aurons une excellente saison avec toutes ces nouveautés ! on voit bel et bien que l'esprit de "duel" est présent Wink
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard

Message  Sébastien Mer 26 Mai 2010 - 13:35

Oui c'est sur, même si toutefois c'est un point que la journaliste de Sud Ouest ne parle même pas ! Rolling Eyes


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard

Message  auré Mer 26 Mai 2010 - 18:22

Pour moi ça fait pas grand chose puisque les ¾ du temps et plus je connais personne.
Par contre si Olivier se cherche une co-animatrice je postule simplement pour vivre l'aventure du fort.
JE trouve çà quand même étrange les nouveautés mais je porte aucuns jugement pour l'instant
On verra peut être que ça va être super bon ou l'inverse.
Je n'ai pas vraiment d'attente pour cet année en fait
je dit vive l'innovation
et après on verra
auré
auré
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 27/07/2008

Messages : 364
Boyards : 619


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard

Message  Orcheltat Jeu 27 Mai 2010 - 15:57

auré a écrit:je dit vive l'innovation

Je suis tout à fait d'accord ! mais j'avoue que çà me fait un peu peur quand même car il est vrai qu'en fin de compte on ne sait pas encore comment l'émission va se dérouler même si on en a une vague idée .... Enfin je sais pas si çà se trouve je dois être la seule du forum à flipper ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard

Message  Gwendal Ven 28 Mai 2010 - 17:49

Félindra tête de tigre a écrit:Punaise on en apprend des choses ! Espérons que nous aurons une excellente saison avec toutes ces nouveautés ! on voit bel et bien que l'esprit de "duel" est présent Wink


Sur ce site on apprend tous Very Happy


Gwendal
Gwendal
Gwendal
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 52
Boyards : 89


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard - Page 2 Empty anne gaelle

Message  drhouse1870 Ven 28 Mai 2010 - 18:54

Dommage qu'elle ne sera plus là, elle était le rayon de soleil du fort Very Happy
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard

Message  Sébastien Ven 28 Mai 2010 - 22:06

C'est vrai que çà va être un énorme vide quand même, çà risque d'être étrange au début... Shocked


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard - Page 2 Empty coéquipière

Message  drhouse1870 Sam 29 Mai 2010 - 11:20

Anne gaelle restera l'une des meilleure co-administrative avec Cendrine dominguez Very Happy
drhouse1870
drhouse1870
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 28/05/2010

Messages : 472
Boyards : 760


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard

Message  Sébastien Sam 29 Mai 2010 - 11:42

D'après un membre du forum de France 2, qui connait personnellement un des candidats de la saison 2010, il y aurait 12 équipes de 4 candidats et la grande finale a était enregistré hier, vendredi. Il révèle d'autres infos sur cette finale, ce qui est dommage, et je ne pense pas qu'il soit bon de les signaler ici.

Attention c'est la minute calcul de la journée :
6 émissions de deux équipes (soit 2 équipes de 4 = 8 ) et 8x6=48 candidats, alors qu'il y en a 52 de prévus, il manque une équipe quelques parts, bref schéma de jeu possible (avis personnel) :

ÉMISSION 1 : Équipe A contre Équipe B (Vainqueur A)
ÉMISSION 2 : Équipe C contre Équipe D (Vainqueur C)
ÉMISSION 3 : Équipe E contre Équipe F (Vainqueur F)
ÉMISSION 4 : Équipe G contre Équipe H (Vainqueur G)
ÉMISSION 5 : Équipe I contre Équipe J (Vainqueur J)
ÉMISSION 6 : Équipe K contre Équipe L (Vainqueur K)

ÉMISSION 7 : Équipe C contre Équipe J (par exemple) donc une finale entre les deux meilleurs vainqueurs des précédents émissions? Suspect


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard

Message  leperefourasdu25 Sam 29 Mai 2010 - 14:30

Ou alors :
EMISSION 1 : equipe A contre equipe B (vainqueur A)
EMISSION 2 : equipe C contre équipe D (vainqueur C)
EMISSION 3 : equipe E contre equipe F (vainqueur F)
EMISSION 4 : equipe G contre équipe H (vainqueur H)

Demis finale :
EMISSION 5 : Equipe A contre équipe C (vainqueur C)
EMISSION 6 : Equipe F contre equipe H (vainqueur F)

FINALE : Equipe C contre équipe F.

Cela ferait un total de 8 equipe de 4 ou 5.
Si de 4 : 32
Si de 5 : 40

Et les autres pourrait etre des remplacants...
leperefourasdu25
leperefourasdu25
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 22/05/2009

Messages : 381
Boyards : 566


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard

Message  Sébastien Sam 29 Mai 2010 - 14:36

Je doute qu'il y des remplaçants, qui ont passer le casting, qui viennent sur le fort pour faire joli ^^


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard

Message  Orcheltat Sam 29 Mai 2010 - 15:43

Merci pour l'info Sébastien Smile moi aussi je vois mal des remplaçants mais bon on peut s'attendre à tout ^^
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard

Message  Ludovic Sam 29 Mai 2010 - 17:16

bonjour à tous !

bon, j'ai lu vos differents coms et je peux vous annoncer que je suis l'un des particpants de FB 2010 !!!
je ne peux hélas vous en dire plus mais seulement preciser que il y a eu 13 equipes de 4 ( et 2 remplacants présents tte la semaine si besoin) et cette saison va être riche en nouveautés et rebondissements, j'ai vecu une experience incroyable durant tte cette semaine que je ne peux même pas vous le decrire....

j'ai choisi un pseudo sur ce site car il n'y a pas de Hugo dans le jeux mais pour des raisons de confidentialités, je prefere cacher mon nom pour le moment ! Wink

Ludovic
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 27/05/2010

Messages : 18
Boyards : 35


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard

Message  Sébastien Sam 29 Mai 2010 - 17:30

Bienvenue a toi sur ce forum, çà fait plaisir qu'il est quelqu'un qui est pu participer à l'émission ici ! Very Happy

Pour la confidentialité des informations et de ton compte, il n'y a pas de problème c'est compréhensible. J'espère que d'ici quelques semaines, lors de la diffusion des émissions, tu pourra nous en dire un peu plus sur ces nouveautés, vu de l'intérieure !... Wink


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10254
Boyards : 12703


Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard - Page 2 Empty Re: [Officiel] Les nouveautés de la saison 2010 de Fort Boyard

Message  Tigrou Sam 29 Mai 2010 - 18:08

Bonjour à tous, je suis nouveau ici. Very Happy

Je me demandais à partir de quand nous aurions des précisions sur le nouveau déroulement du jeu.
J'espère que nous en saurons plus avant les diffusions, surtout maintenant que les tournages sont passés...

Savez-vous sur quoi porte le "contrat de confidentialité" des candidats ?
Je comprends que la production et la chaîne ne souhaitent pas que les résultats soient connus à l'avance, c'est normal, mais est-ce que le silence absolu jusqu'au soir de la première émission est également requis concernant les règles du jeu ? Question

Je suis vraiment très impatient d'en savoir plus sur cette saison des changements Wink

Tigrou
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 29/05/2010

Messages : 9
Boyards : 19


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum