Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que sont-ils devenus ?

+3
Cosser
thomas94
Elsa
7 participants

Aller en bas

Que sont-ils devenus ? Empty Que sont-ils devenus ?

Message  Elsa Jeu 21 Aoû 2014 - 16:41

Hier soir je me suis amusée à taper le nom de certains candidats anonymes de 1990 et 1991 pour voir si ils étaient sur Facebook et je suis tombée sur ce candidat :

http://www.bilout.fr/

Il avait participé à Fort Boyard en 1991 dans l'équipe de Saint Lary, c'était l'intellectuel !
Elsa
Elsa
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 04/07/2010

Messages : 1184
Boyards : 1146


Revenir en haut Aller en bas

Que sont-ils devenus ? Empty Re: Que sont-ils devenus ?

Message  thomas94 Jeu 21 Aoû 2014 - 17:04

Ah! Intéressant! Il est donc devenu comédien et écrivain.


Moi et Fort Boyard, 15 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo
!
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !

Fluctuat nec mergitur
thomas94
thomas94
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 30/07/2014

Messages : 2381
Boyards : 2270


Revenir en haut Aller en bas

Que sont-ils devenus ? Empty Re: Que sont-ils devenus ?

Message  Cosser Mer 27 Aoû 2014 - 11:25

C'est une bonne idée Elsa ! bravo 
Ça serait aussi une bonne occasion pour pouvoir les interviewer (à bon entendeur... Razz).

A propos de Bilout, même plus d'une vingtaine d'années plus tard il conserve toujours son sens de la repartie à ce qu'on voit sur ces vidéos !

Cosser
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 02/07/2011

Messages : 78
Boyards : 56


Revenir en haut Aller en bas

Que sont-ils devenus ? Empty Re: Que sont-ils devenus ?

Message  Jonathanlegrand Mer 12 Oct 2016 - 17:31

Est-ce que quelqu'un sur le forum sait ce que sont devenue les ancien personnages de fort boyard (leurs interprètes évidemment) ?.sans compter Sumo et la boule qui sont aujourd'hui décéder.
Jonathanlegrand
Jonathanlegrand
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/08/2016

Messages : 2406
Boyards : 2316


Revenir en haut Aller en bas

Que sont-ils devenus ? Empty Re: Que sont-ils devenus ?

Message  Aurélien Dim 16 Juin 2024 - 21:35

On peut lister certains noms :

-Véronique Mériadec des Polyathlètes, alors étudiante en cinéma, est devenue réalisatrice, scénariste et productrice. On lui doit quelques courts-métrages, dont un avec une dénommée Lily Mériadec (sa fille ?).
Véronique Meriadec - AlloCiné

-A l'époque de sa venue, Jean-Pierre Kocher, membre des Kougelhopfs, "prépare une thèse de chimie"... Il est aujourd'hui professeur au Mayo Clinic college of medicine and science à Rochester, Minnesota.

-Christian d'Auzac (Christophe 1993) appartenait à une famille noble originaire du Sud-Ouest (Quercy et Agenais). Petit élément amusant : l'un de ses frères a épousé une Tézenas du Montcel. Aurait-il un Jean dans sa famille ?

-Thierry Poynard (Laffite 1993) a continué de mener des recherches, notamment sur les maladies du foie et particulièrement l'hépatite C à laquelle il a consacré un petit livre en 1995. Il exerce toujours à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière.

-Anne-Laure Michel était pilote de chasse quand elle participa en 2004. Elle a continué de monter en grade puisqu'elle dirige aujourd'hui la base aérienne d'Istres !

-Anne-Cécile, gagnante de 2010, qui travaillait à l'époque comme "directrice du développement", est devenue une militante assez connue (la politique étant ici proscrite, je ne préciserai pas la cause) et est en couple avec Stéphane Sitbon, le directeur de programmation de France Télévisions.


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1854
Boyards : 1819


Yokozuna_777 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que sont-ils devenus ? Empty Re: Que sont-ils devenus ?

Message  Yokozuna_777 Dim 16 Juin 2024 - 22:08

Aurélien a écrit:On peut lister certains noms :

-Véronique Mériadec des Polyathlètes, alors étudiante en cinéma, est devenue réalisatrice, scénariste et productrice. On lui doit quelques courts-métrages, dont un avec une dénommée Lily Mériadec (sa fille ?).
Véronique Meriadec - AlloCiné

-A l'époque de sa venue, Jean-Pierre Kocher, membre des Kougelhopfs, "prépare une thèse de chimie"... Il est aujourd'hui professeur au Mayo Clinic college of medicine and science à Rochester, Minnesota.

-Christian d'Auzac (Christophe 1993) appartenait à une famille noble originaire du Sud-Ouest (Quercy et Agenais). Petit élément amusant : l'un de ses frères a épousé une Tézenas du Montcel. Aurait-il un Jean dans sa famille ?

-Thierry Poynard (Laffite 1993) a continué de mener des recherches, notamment sur les maladies du foie et particulièrement l'hépatite C à laquelle il a consacré un petit livre en 1995. Il exerce toujours à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière.

-Anne-Laure Michel était pilote de chasse quand elle participa en 2004. Elle a continué de monter en grade puisqu'elle dirige aujourd'hui la base aérienne d'Istres !

-Anne-Cécile, gagnante de 2010, qui travaillait à l'époque comme "directrice du développement", est devenue une militante assez connue (la politique étant ici proscrite, je ne préciserai pas la cause) et est en couple avec Stéphane Sitbon, le directeur de programmation de France Télévisions.
C'EST TRÈS INTÉRESSANT! Après tout, ils font tous partie de l'histoire de Fort Boyard!

Vous savez, j'ai souvent pensé à ce qui est arrivé à ceux qui étaient à Fort Boyard IL y a très LONGTEMPS? Et, non seulement les "anonymes", mais aussi les célébrités qui ont joué dans les années 1990!

Et d'autre part, car, comme on le sait, "le temps efface même les montagnes", créer un sujet (s'il n'y en a pas et si sa création n'est pas interdite par les règles du forum) sur ceux qui ne sont plus avec nous dans ce monde. Je connais avec certitude cinq célébrités qui ont joué dans les années 1990, 2000 et même 2010, qui ne sont plus en vie. Je ne peux rien dire à propos des "anonymes", car je ne suis pas sur les réseaux sociaux étrangers, mais je pense que vous avez également perdu certains d'entre eux Sad


Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!Que sont-ils devenus ? 1f60d Que sont-ils devenus ? 1f60d Que sont-ils devenus ? 1f60d

Fort Boyard video archive gardien (1990-2023) (échange possible)
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 18/04/2023

Messages : 244
Boyards : 208


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que sont-ils devenus ? Empty Re: Que sont-ils devenus ?

Message  Aurélien Jeu 8 Aoû 2024 - 20:43

Je fais une nouvelle fois remonter ce sujet car j'ai découvert qu'un ancien candidat de 1992, Frank Tapiro, membre des Pubeurs, est loin d'être un inconnu... Il a mené une longue carrière dans la publicité, allant jusqu'à collaborer d'assez près avec un locataire de l'Elysée, dont il a conçu le slogan de campagne !

J'ai découvert ça car il a dernièrement publié une chronique dans un magazine politique (je ne préciserais pas lequel mais si le sujet vous intéresse, demandez-moi par MP et je vous l'enverrai).

Frank Tapiro — Wikipédia


Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1854
Boyards : 1819


Yokozuna_777 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que sont-ils devenus ? Empty Re: Que sont-ils devenus ?

Message  Yokozuna_777 Jeu 8 Aoû 2024 - 21:19

Aurélien a écrit:Je fais une nouvelle fois remonter ce sujet car j'ai découvert qu'un ancien candidat de 1992, Frank Tapiro, membre des Pubeurs, est loin d'être un inconnu... Il a mené une longue carrière dans la publicité, allant jusqu'à collaborer d'assez près avec un locataire de l'Elysée, dont il a conçu le slogan de campagne !

J'ai découvert ça car il a dernièrement publié une chronique dans un magazine politique (je ne préciserais pas lequel mais si le sujet vous intéresse, demandez-moi par MP et je vous l'enverrai).

Frank Tapiro — Wikipédia
Vous souvenez-vous que j'ai fait une liste de mes "anonymes" préférés? Je répète la liste ci-dessous:

1990: Sandrine David et Patrick Faupel (S01E07), Michel Gillet (S01E12), Philippe Girard (S01E13), Anne Deloumeau et Claudine Cognacq (S01E15).
1991: Christian Boutarfa (S02E01), Alain Legendre (S02E07), Valérie Pecal (S02E08), Patrice Claval (S02E09), Bruno Lagarde (S02E12), Marc Barbier (S02E13), Pascal Lovinfosse (S02E15), Frédéric Dieudonné (S02E24), Remy Boudgoust (S02E26).
1992: Aubert Treguilly (S03E03), Béatrice Paillot (S03E04), Olivier Touzay (S03E15).
1993: Robin Brown et Steve Rally (S04E03), Abdelatif Benazzi (S04E04), Omar Safsaf (S04E06), Franz Payelle (S04E09).

Je me demande ce qui leur est arrivé et s'ils sont tous en vie maintenant...


Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!Que sont-ils devenus ? 1f60d Que sont-ils devenus ? 1f60d Que sont-ils devenus ? 1f60d

Fort Boyard video archive gardien (1990-2023) (échange possible)
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 18/04/2023

Messages : 244
Boyards : 208


Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que sont-ils devenus ? Empty Re: Que sont-ils devenus ?

Message  Yves Jonas Ven 9 Aoû 2024 - 14:01

Yokozuna_777 a écrit:
Aurélien a écrit:Je fais une nouvelle fois remonter ce sujet car j'ai découvert qu'un ancien candidat de 1992, Frank Tapiro, membre des Pubeurs, est loin d'être un inconnu... Il a mené une longue carrière dans la publicité, allant jusqu'à collaborer d'assez près avec un locataire de l'Elysée, dont il a conçu le slogan de campagne !

J'ai découvert ça car il a dernièrement publié une chronique dans un magazine politique (je ne préciserais pas lequel mais si le sujet vous intéresse, demandez-moi par MP et je vous l'enverrai).

Frank Tapiro — Wikipédia
Vous souvenez-vous que j'ai fait une liste de mes "anonymes" préférés? Je répète la liste ci-dessous:

1990: Sandrine David et Patrick Faupel (S01E07), Michel Gillet (S01E12), Philippe Girard (S01E13), Anne Deloumeau et Claudine Cognacq (S01E15).
1991: Christian Boutarfa (S02E01), Alain Legendre (S02E07), Valérie Pecal (S02E08), Patrice Claval (S02E09), Bruno Lagarde (S02E12), Marc Barbier (S02E13), Pascal Lovinfosse (S02E15), Frédéric Dieudonné (S02E24), Remy Boudgoust (S02E26).
1992: Aubert Treguilly (S03E03), Béatrice Paillot (S03E04), Olivier Touzay (S03E15).
1993: Robin Brown et Steve Rally (S04E03), Abdelatif Benazzi (S04E04), Omar Safsaf (S04E06), Franz Payelle (S04E09).

Je me demande ce qui leur est arrivé et s'ils sont tous en vie maintenant...
Peut-être en tapant leurs noms sur Facebook ou Instagram, vous pourriez les retrouver. C’est ainsi que j’ai procédé, pour retrouver les traces de personnes que j'avais côtoyés dans le passé.
Yves Jonas
Yves Jonas
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/07/2021

Messages : 179
Boyards : 82


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Que sont-ils devenus ? Empty Re: Que sont-ils devenus ?

Message  Yokozuna_777 Ven 9 Aoû 2024 - 15:13

Yves Jonas a écrit:
Yokozuna_777 a écrit:
Aurélien a écrit:Je fais une nouvelle fois remonter ce sujet car j'ai découvert qu'un ancien candidat de 1992, Frank Tapiro, membre des Pubeurs, est loin d'être un inconnu... Il a mené une longue carrière dans la publicité, allant jusqu'à collaborer d'assez près avec un locataire de l'Elysée, dont il a conçu le slogan de campagne !

J'ai découvert ça car il a dernièrement publié une chronique dans un magazine politique (je ne préciserais pas lequel mais si le sujet vous intéresse, demandez-moi par MP et je vous l'enverrai).

Frank Tapiro — Wikipédia
Vous souvenez-vous que j'ai fait une liste de mes "anonymes" préférés? Je répète la liste ci-dessous:

1990: Sandrine David et Patrick Faupel (S01E07), Michel Gillet (S01E12), Philippe Girard (S01E13), Anne Deloumeau et Claudine Cognacq (S01E15).
1991: Christian Boutarfa (S02E01), Alain Legendre (S02E07), Valérie Pecal (S02E08), Patrice Claval (S02E09), Bruno Lagarde (S02E12), Marc Barbier (S02E13), Pascal Lovinfosse (S02E15), Frédéric Dieudonné (S02E24), Remy Boudgoust (S02E26).
1992: Aubert Treguilly (S03E03), Béatrice Paillot (S03E04), Olivier Touzay (S03E15).
1993: Robin Brown et Steve Rally (S04E03), Abdelatif Benazzi (S04E04), Omar Safsaf (S04E06), Franz Payelle (S04E09).

Je me demande ce qui leur est arrivé et s'ils sont tous en vie maintenant...
Peut-être en tapant leurs noms sur Facebook ou Instagram, vous pourriez les retrouver. C’est ainsi que j’ai procédé, pour retrouver les traces de personnes que j'avais côtoyés dans le passé.
Le problème est que dans mon pays, ces réseaux sociaux sont étiquetés comme extrémistes et ennemis (surtout en temps de guerre), et je ne veux pas risquer mon VPN pour cela Sad

Inscrivez-vous là seulement pour ce seul but - aussi pas la meilleure idée Very Happy Donc, l'un d'entre vous (si quelqu'un est également intéressé par le sort de ces grands joueurs) peut le faire sans aucun problème, pour lequel je (et pas seulement moi) dire "merci"! Wink


Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!Que sont-ils devenus ? 1f60d Que sont-ils devenus ? 1f60d Que sont-ils devenus ? 1f60d

Fort Boyard video archive gardien (1990-2023) (échange possible)
Yokozuna_777
Yokozuna_777
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 18/04/2023

Messages : 244
Boyards : 208


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum