Que sont-ils devenus ?
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard (1990-2020)
Page 1 sur 1
Que sont-ils devenus ?
Hier soir je me suis amusée à taper le nom de certains candidats anonymes de 1990 et 1991 pour voir si ils étaient sur Facebook et je suis tombée sur ce candidat :
http://www.bilout.fr/
Il avait participé à Fort Boyard en 1991 dans l'équipe de Saint Lary, c'était l'intellectuel !
http://www.bilout.fr/
Il avait participé à Fort Boyard en 1991 dans l'équipe de Saint Lary, c'était l'intellectuel !
Elsa- Fan-Passionnément
Boyards : 1144
Re: Que sont-ils devenus ?
Ah! Intéressant! Il est donc devenu comédien et écrivain.

Moi et Fort Boyard, 13 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
C'est une bonne idée Elsa !
Ça serait aussi une bonne occasion pour pouvoir les interviewer (à bon entendeur...
).
A propos de Bilout, même plus d'une vingtaine d'années plus tard il conserve toujours son sens de la repartie à ce qu'on voit sur ces vidéos !

Ça serait aussi une bonne occasion pour pouvoir les interviewer (à bon entendeur...

A propos de Bilout, même plus d'une vingtaine d'années plus tard il conserve toujours son sens de la repartie à ce qu'on voit sur ces vidéos !
Cosser- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 55
Est-ce que quelqu'un sur le forum sait ce que sont devenue les ancien personnages de fort boyard (leurs interprètes évidemment) ?.sans compter Sumo et la boule qui sont aujourd'hui décéder.
Jonathanlegrand- Fan-Accro
Boyards : 2305
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard (1990-2020)
Page 1 sur 1