Rediffusions Fort Boyard sur France 4 + Audiences (Hiver 2014-2015)
+25
Paul
Pix
Peyo13
Quentin
fredange26
Romain
AlexB92
Julien
Bastien
lulu33gamer
gablambert
mister min
thomas94
Ci54
fdjm-toine
Lolo89
nouvellestar57
Thoyard
La Boule
Xenon
maximax
MetalWar
Bayadrien
Naturals
Andy
29 participants
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Rediffusions Fort Boyard sur France 4 + Audiences (Hiver 2014-2015)
Pour hier :
241 000 téléspectateurs pour 1% de PdM (voilà voilà.)
241 000 téléspectateurs pour 1% de PdM (voilà voilà.)
Orcheltat- Fan-Imbattable
Re:Rediffusions Fort Boyard sur france 4+Audiences (2014 2015)!
C'est beaucoup ou pas?
Est ce que ceux qui regarde sur tablette,PC,téléphone...sont compté ?
Est ce que ceux qui regarde sur tablette,PC,téléphone...sont compté ?
Avant, j'aimais Fort Boyard,
Maintenant, j'aime Fort Boyard,
Après j'aimerais Fort Boyard...
En gros, Fort Boyard, 15ans de passions !!!
Bonne anniversaire à : Mr toadendo 112 !!!!!!!!
mister min- Fan-Habitué(e)
Boyards : 200
Non, pas vraiment mister min. Et non, il me semble que seuls les TV sont comptés (je me trompe?).
Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Re:Rediffusions Fort Boyard sur france 4+Audiences (2014 2015)!
Parce que moi j'ai regardé sur ma tablette c'est pour sa que j'ai demandé sa
Avant, j'aimais Fort Boyard,
Maintenant, j'aime Fort Boyard,
Après j'aimerais Fort Boyard...
En gros, Fort Boyard, 15ans de passions !!!
Bonne anniversaire à : Mr toadendo 112 !!!!!!!!
mister min- Fan-Habitué(e)
Boyards : 200
Madiamat-Médiamétrie a une grosse marge d'erreures.
Ils font les audiences sous forme de sondage.
Ils font les audiences sous forme de sondage.
I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert- Fan-Passionnément
Boyards : 1186
En regardant cet épisode hier je me rends compte qu'il y a un problème au niveau des aventures (trop d'intérieur) sinon j'ai regardé hier soir parce que j'aime bien les candidats. 1% c'est normal avec toutes ces diffusions et The Voice xD
lulu33gamer- Fan-Passionnément
Boyards : 2906
Sortez les cotillons !
Les rediffusions continuent
Le samedi 28 mars à 20h45, équipe Dani Lary (saison 2013) programmée
Les rediffusions continuent
Le samedi 28 mars à 20h45, équipe Dani Lary (saison 2013) programmée
Boyards : 5088
D'un côté faut se dire que pour France 4 Fort Boyard est la seule émission qui marche le samedi soir car j'ai presque vu que des bides pour leurs autres programmes qui faisaient que 150 000 téléspectateurs.
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4619
Pour hier :
293 000 téléspectateurs pour 1,3% de PdM
293 000 téléspectateurs pour 1,3% de PdM
Boyards : 5088
Tines, ça repart à la hausse, je vais pas m'en réjouir
C'est vraiment regrettable qu'on tourne en rond sur les mêmes émissions de l'ère SDJ
C'est vraiment regrettable qu'on tourne en rond sur les mêmes émissions de l'ère SDJ
Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
D'accord avec Chriis, des rediffusions de 2011-2014, ça passe encore si il y'en avait que 3 ou 4 dans une salve de rediffusion complète (et encore, moi, elle ne m'intéresserait pas, c'est pour les téléspectateurs lambda uniquement...) mais là, je n'en peux plus, c'est juste sao*lant !
France 4 reste bloqué à 2011 pour les plus anciennes et pour nous, c'est juste inintéressant quand on peut voir qu'avec Gulli, il pouvait aller jusqu'en 2000, là les rediffusions auraient été agréables à regarder.
En plus, pour moi, une salve de rediffusion doit s'arrêter en décembre pour laisser l'émission se reposer, et là, que ça dure aussi longtemps, ils sont en train d'user le programme et ça pourrait même avoir un impact pour la future saison.
Bref, France 4 devrait mieux arrêter ce massacre parce que plus on se rapproche de juin, plus la probabilité que ça fatigue le téléspectateur augmente qui du coup, n'aura plus envie de regarder la future saison.
France 4 reste bloqué à 2011 pour les plus anciennes et pour nous, c'est juste inintéressant quand on peut voir qu'avec Gulli, il pouvait aller jusqu'en 2000, là les rediffusions auraient été agréables à regarder.
En plus, pour moi, une salve de rediffusion doit s'arrêter en décembre pour laisser l'émission se reposer, et là, que ça dure aussi longtemps, ils sont en train d'user le programme et ça pourrait même avoir un impact pour la future saison.
Bref, France 4 devrait mieux arrêter ce massacre parce que plus on se rapproche de juin, plus la probabilité que ça fatigue le téléspectateur augmente qui du coup, n'aura plus envie de regarder la future saison.
Invité- Invité
Je suis tout simplement entièrement d' accord avec toi. Qu' ils arrêtent ce massacre ou au moins qu 'ils rediffuse des émissions plus anciennes !Tristan a écrit:D'accord avec Chriis, des rediffusions de 2011-2014, ça passe encore si il y'en avait que 3 ou 4 dans une salve de rediffusion complète (et encore, moi, elle ne m'intéresserait pas, c'est pour les téléspectateurs lambda uniquement...) mais là, je n'en peux plus, c'est juste sao*lant !
Romain- Fan-Passionnément
Boyards : 1154
Moi je suis pas d'accord avec vous tous ^^
Les rediffusions font en général en moyenne entre 200 000 et 300 000 donc ce n'est pas beaucoup sur la moyenne de 3 millions l'été et si ces personnes regardent les rediffs chaque soir, c'est pas maintenant qu'ils en auront marre, ça aurait déjà était le cas je pense et puis même, je ne pense pas que ça aura un impact, je pense que France 4 n'attends pas de grande audience et que 300 000 leurs suffit faut croire. Après je suis d'accord sur le fait que c'est ridicule les rediffusions mais pas sur le fait que ça aurait un impact pour la prochaine saison.
Les rediffusions font en général en moyenne entre 200 000 et 300 000 donc ce n'est pas beaucoup sur la moyenne de 3 millions l'été et si ces personnes regardent les rediffs chaque soir, c'est pas maintenant qu'ils en auront marre, ça aurait déjà était le cas je pense et puis même, je ne pense pas que ça aura un impact, je pense que France 4 n'attends pas de grande audience et que 300 000 leurs suffit faut croire. Après je suis d'accord sur le fait que c'est ridicule les rediffusions mais pas sur le fait que ça aurait un impact pour la prochaine saison.
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Paul a écrit:mais pas sur le fait que ça aurait un impact pour la prochaine saison.
Si ça dure jusqu'en juin, oui, ça peut avoir un impact. Je ne dis pas que c'est sûr qu'il va y'en avoir un, c'est juste que la probabilité pour que ça arrive sera plus forte
Invité- Invité
Ce qu'il faut savoir, c'est que les rediffusions ne sont pas forcément saoulantes pour un public lambda. Et surtout, si vous enlevez les rediffusions, que mettez-vous à la place? Il faut penser que ça doit être l'un des meilleurs moyens de "survivre " à la grosse concoure ce (The Voice, Le Plus Grand Cabaret du Monde etc...)
Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !
Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92- Fan-Accro
Boyards : 2391
Super10 a écrit:Ce qu'il faut savoir, c'est que les rediffusions ne sont pas forcément saoulantes pour un public lambda. Et surtout, si vous enlevez les rediffusions, que mettez-vous à la place? Il faut penser que ça doit être l'un des meilleurs moyens de "survivre " à la grosse concoure ce (The Voice, Le Plus Grand Cabaret du Monde etc...)
Après, c'est à eux de trouver un programme qui puisse prendre le relai après les rediffusions en décembre.
Gulli a très bien fait ça pendant de nombreuses années, après il suffit juste de faire les bons choix
Et puis les rediffusions n'ont pas fait que des audiences "correctes", certaines sont en dessous de la moyenne de la chaîne donc je ne pense pas qu'il y'a que les rediffusions de Fort Boyard pour que la chaîne puisse "survivre"
Invité- Invité
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Page 18 sur 20