Fil-rouge : Petit jeu-tv
+12
MetalWar
Andy
Bastien
Ci54
AlexB92
Paul
fredange26
lulu33gamer
maximax
Bayadrien
thomas94
gablambert
16 participants
Page 9 sur 16
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Re: Fil-rouge : Petit jeu-tv
TPMP, je le regarde plus quand ça déco**e parce que sinon, j'ai vraiment du mal avec certains chroniqueurs plus ou moins hypocrite.
Autant avec Thierry Moreau, Valérie Benaïm, Isabelle M-B, Emmanuel Maubert sont particulièrement sympa à écouter avec des avis plus ou moins constructifs (même Jean-Michel Maire qui avait à quelque occasion donner des avis qui me faisaient douter de lui et-ce malgré ce que j'ai dit, est encore assez supportable), autant Gilles Verdez m'a juste exaspéré par son manque de respect, son agressivité gratuite, son inexpérience dans la télé et surtout sa mauvaise foi !
Heureusement que je ne suis pas chroniqueur anonyme en face de lui, je pense qu'à certaines de ses prises de paroles, j'aurais p*té à câble !
Très sincèrement, j'avais presque plus envie l'an dernier de regarder l'émission à cause de lui !
De plus, heureusement que Bruno Roger-Petit a fini rapidement dans le public pour dire ses vacheries parce qu'on les prend moins au premier degré donc on s'en moque davantage du coup...
En ce qui concerne Enora Malagré et Christophe Carrière, ça dépend mais j'arrive à mieux les supporter dans l'ensemble sauf à quelques exceptions (surtout avec Enora). C'est pas comme Verdez où c'est quasi-permanent ! -_-'
Autant avec Thierry Moreau, Valérie Benaïm, Isabelle M-B, Emmanuel Maubert sont particulièrement sympa à écouter avec des avis plus ou moins constructifs (même Jean-Michel Maire qui avait à quelque occasion donner des avis qui me faisaient douter de lui et-ce malgré ce que j'ai dit, est encore assez supportable), autant Gilles Verdez m'a juste exaspéré par son manque de respect, son agressivité gratuite, son inexpérience dans la télé et surtout sa mauvaise foi !
Heureusement que je ne suis pas chroniqueur anonyme en face de lui, je pense qu'à certaines de ses prises de paroles, j'aurais p*té à câble !
Très sincèrement, j'avais presque plus envie l'an dernier de regarder l'émission à cause de lui !
De plus, heureusement que Bruno Roger-Petit a fini rapidement dans le public pour dire ses vacheries parce qu'on les prend moins au premier degré donc on s'en moque davantage du coup...
En ce qui concerne Enora Malagré et Christophe Carrière, ça dépend mais j'arrive à mieux les supporter dans l'ensemble sauf à quelques exceptions (surtout avec Enora). C'est pas comme Verdez où c'est quasi-permanent ! -_-'
Invité- Invité
Aujourd'hui (et demain, car je l'ai mise un peu tard...)
Agathe Lecaron ! Animatrice TV et Radio qui fait "On n'est pas que des cobayes !" sur France 5.
Perso, je trouve qu'elle se la joue un poil trop, mais, c'est sa marque de fabrique.
Bonnes discussions et à après-demain (à moins que quelqu'un soit plus rapide que moi )
Agathe Lecaron ! Animatrice TV et Radio qui fait "On n'est pas que des cobayes !" sur France 5.
Perso, je trouve qu'elle se la joue un poil trop, mais, c'est sa marque de fabrique.
Bonnes discussions et à après-demain (à moins que quelqu'un soit plus rapide que moi )
I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert- Fan-Passionnément
Boyards : 1186
Pareil que toi, je trouve même que parfois c'est un peu surjoué mais bon...gablambert a écrit:Aujourd'hui (et demain, car je l'ai mise un peu tard...)
Et surtout que le plaisir de regarder Fort Boyard dure à jamais !
Ancien modérateur, animateur de Fort Boyard le Forum depuis le 17 février 2017
AlexB92- Fan-Accro
Boyards : 2391
Je l'aime bien, mais je suis d'accord avec vous qu'elle en fait un peu trop, ça se voit beaucoup dans On n'est pas que des cobayes, elle critique les gens alors que elle... Mais sinon ça va.
gablambert, tu t'es trompé, Agathe ne fait plus de radio.
gablambert, tu t'es trompé, Agathe ne fait plus de radio.
Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Ah bon. ? Je croyais que si dans RTL en Belgique...
AlexB92- Fan-Accro
Non, elle ne fait plus de radio depuis la rentrée 2014.
Sinon j'ai trouvé via le site du producteur 2p2l un article de Télé2semaines qui parle d'Agathe justement! Le lien: http://www.programme.tv/news/actu/118568-cinq-infos-sur-agathe-lecaron-on-nest-pas-que-des-cobayes/
Sinon j'ai trouvé via le site du producteur 2p2l un article de Télé2semaines qui parle d'Agathe justement! Le lien: http://www.programme.tv/news/actu/118568-cinq-infos-sur-agathe-lecaron-on-nest-pas-que-des-cobayes/
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Oui, mais pareil, elle se la jouait un peu trop.
Certes, c'est sa marque de fabrique, mais, il ne faut pas abuser non plus...
Certes, c'est sa marque de fabrique, mais, il ne faut pas abuser non plus...
I Love :
DSL du doouble-post.
Demain, on parleras de...
Parents mode d'emploi ! Et non, ce n'est pas un programme pour aider des parents en difficulter du groupe m6
()... C'est une série de France 2 de quelques minutes juste après le journal (de 20h).
Perso, je préfère ça à "Nos chers voisins", "C'est Canteloup", "Roumanoff et les garçons", "Scènes de ménage" ou encore "Pep's" !!
Je trouve cette série très drôle et spirituelle !
Demain, on parleras de...
Parents mode d'emploi ! Et non, ce n'est pas un programme pour aider des parents en difficulter du groupe m6
()... C'est une série de France 2 de quelques minutes juste après le journal (de 20h).
Perso, je préfère ça à "Nos chers voisins", "C'est Canteloup", "Roumanoff et les garçons", "Scènes de ménage" ou encore "Pep's" !!
Je trouve cette série très drôle et spirituelle !
I Love :
+1 gab par contre C'est Canteloup (mis a part le même horaire) je vois pas le rapport
Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26- Fan-Accro
Si tu vois ça comme ça...
"Roumanoff et les garçons" aussi...
"Roumanoff et les garçons" aussi...
I Love :
Au contraire, je préfère NCV, C’est Canteloup, etc.
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
fredange26- Fan-Accro
Ah non! Pas du tout! Y a juste ça avec quelques autres programmes que je regarde sur TF1, sinon le reste, c'est pour la plupart dans les chaînes de France Télévisions!
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Moi, je regarde France TV et D8...
I Love :
J'aime bien mais pas au point de Scènes de Ménages...dans l'ordre ce serait en premier SDM, Parents Mode d'emploi, Nos chers voisins...
Dernière édition par Super10 le Mer 22 Oct 2014 - 10:19, édité 1 fois
AlexB92- Fan-Accro
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Page 9 sur 16