PYRAMIDE (1) du 3 au 12 août !
+2
Andy
gablambert
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
PYRAMIDE (1) du 3 au 12 août !
Voici ce tout nouveau dont l'idée est venue de Thomas94 et dont je suis fier d'animer !
Ce sont exctement les mêmes règles que le jeu télé, mais sur le chat, ici, c'est pour s'inscrire !
PS : Une partie dure environ 1 quart d'heure...
Si vous avez des questions, posez-les moi ici !
Ce sont exctement les mêmes règles que le jeu télé, mais sur le chat, ici, c'est pour s'inscrire !
PS : Une partie dure environ 1 quart d'heure...
Si vous avez des questions, posez-les moi ici !
I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert- Fan-Passionnément
Boyards : 1186
Re: PYRAMIDE (1) du 3 au 12 août !
Tu penses pas que le concept est trop ressemblant à Mot de passe et que c'est un peu bizarre de les faire en même temps ?
11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023
Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales.
Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy- Fan-Passionnément
Boyards : 2734
France 2 le font aussi !
I Love :
Merci à toi de mettre jour à cette idée qui m'est juste venu du jeu récent Mot de Passe (du forum). Je pense te faire confiance pour mener le jeu.
Pour répondre à Andy, je trouve que comme Pyramide est en ce moment à l'antenne et pas Mot de Passe, vaut mieux mettre Pyramide.
Sinon, je réserve pour demain après-midi (pas d'heure précise pour le moment, je te dirais demain).
Pour répondre à Andy, je trouve que comme Pyramide est en ce moment à l'antenne et pas Mot de Passe, vaut mieux mettre Pyramide.
Sinon, je réserve pour demain après-midi (pas d'heure précise pour le moment, je te dirais demain).
Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Essai de présenter un minimum les règles et le fonctionnement du jeu sur le forum. ça permettra de comprendre un peu mieux comment tu vas organiser ton jeu, et ça incitera peut-être certains à s'inscrire.
Thoyard- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8458
Effectivement, tu n'as pas assez expliqué les règles donc on ne peut pas comprendre ce qu'on va jouer.
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
[règles du jeu] voici les règles :
1ère manche :
Vous aurez 30sec. pour faire deviner 5 mots ! Tout est permi pour cette manche !
2ème manche :
Vous aurez 8 briques (mots) pour faire deviner trois mots !
Attention, interdit aux mimes , aux mots de même famille et de même sonoritée.
3ème manche (cercle gagnant) :
Vous dites ce que vous voulez pour faire deviner 8mots en une minute mais pas de mimes !
Finale :
Faites devinez 6 mots (comme au cercle gagnant) en 45sec. avant une énigme portant sur ces six mots, 15 sec. pour répondre à l'énigme. [/spoiler]
1ère manche :
Vous aurez 30sec. pour faire deviner 5 mots ! Tout est permi pour cette manche !
2ème manche :
Vous aurez 8 briques (mots) pour faire deviner trois mots !
Attention, interdit aux mimes , aux mots de même famille et de même sonoritée.
3ème manche (cercle gagnant) :
Vous dites ce que vous voulez pour faire deviner 8mots en une minute mais pas de mimes !
Finale :
Faites devinez 6 mots (comme au cercle gagnant) en 45sec. avant une énigme portant sur ces six mots, 15 sec. pour répondre à l'énigme. [/spoiler]
I Love :
Gablambert, comment peut-on faire des mimes? Tu devrais dire des smileys, c'est plus correct.
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
C'était pour rire, mais c'est une bonne idée de le faire avec des smyles !
I Love :
Moi, ça ne me parait pas nécessaire ce jeu, si encore les versions télévisuelles présentent des différences, là ça risque vraiment de faire très doublon avec ta version de mot de passe.
D'abord, tu indiques les mêmes temps que la version télévisuelle, pourtant tu vas vite voir qu'une conversation écrite demandent plus de temps qu'une conversation physique comme dans Pyramide, là, avec les temps que tu donnes, c'est quasi-impossible de réussir la 1ère manche et la finale dans ces conditions (certains membres ont des lags avant que leurs messages soient diffusés sur la chatbox)
Ensuite, le cercle gagnant est trop proche de la première manche vu que ce ne sont pas des locutions mais das mots comme dans la première manche, ça fait doublon.
Enfin, effectivement, les mimes en conservation écrite...euh, bon courage !
De plus, nous déconseillons les membres de gérer deux jeux simultanément sur la chatbox
D'abord, tu indiques les mêmes temps que la version télévisuelle, pourtant tu vas vite voir qu'une conversation écrite demandent plus de temps qu'une conversation physique comme dans Pyramide, là, avec les temps que tu donnes, c'est quasi-impossible de réussir la 1ère manche et la finale dans ces conditions (certains membres ont des lags avant que leurs messages soient diffusés sur la chatbox)
Ensuite, le cercle gagnant est trop proche de la première manche vu que ce ne sont pas des locutions mais das mots comme dans la première manche, ça fait doublon.
Enfin, effectivement, les mimes en conservation écrite...euh, bon courage !
De plus, nous déconseillons les membres de gérer deux jeux simultanément sur la chatbox
Invité- Invité
Thomas94 s'est inscrit pour demain, 10H00
I Love :
Non, pas 10h c'est trop tôt! Vers 15h plutôt!
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
OK, je serais là !
I Love :
Euh, attendez s'il vous plait avant de verrouiller le sujet. Si Gablambert ne peut pas animer deux jeux à la fois, on peut trouver un remplaçant (si ça ne lui pose aucun problème je suis partant...). Ou alors attendre que Mot de passe se termine (je me dis juste que ça serait dommage c'est un jeu que j'aime bien qu'on pourrait adapter ici).
AlexB92- Fan-Accro
Boyards : 2391
Le sujet sera verrouillé mais le jeu n'est pas pour autant condamné, libre à gablambert, après la fin de "mot de passe" d'animer une session de pyramide par le biais d'un nouveau sujet
Comprenez bien qu'on met des règles, ce n'est pas pour vous embêter, mais pour réussir à suivre et mettre un peu d'ordre, sinon ça serait vite le bazar
Comprenez bien qu'on met des règles, ce n'est pas pour vous embêter, mais pour réussir à suivre et mettre un peu d'ordre, sinon ça serait vite le bazar
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2