Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fort Boyard Minecraft ou Maison ?

+3
Andy
Bayadrien
lulu33gamer
7 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Préférez vous que je ne filme que des ..?

Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 4 Vote_g1050%Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 4 Vote_d10 50% 
[ 5 ]
Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 4 Vote_g1050%Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 4 Vote_d10 50% 
[ 5 ]
Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 4 Vote_g100%Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 4 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 4 Vote_g100%Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 4 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 4 Empty Re: Fort Boyard Minecraft ou Maison ?

Message  Bayadrien Lun 4 Aoû 2014 - 16:57

Change ton format vidéo, si ta vidéo est en .avi cest normal la taille des vidéos avi est énorme.
Sinon non si tu veux mettre une vidéo sur Youtube tu est obliger de passer par Youtube .

Ton émission dure combien de temps et quelle est sa taille (en Go) ?

Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260

Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 4 Empty Re: Fort Boyard Minecraft ou Maison ?

Message  lulu33gamer Lun 4 Aoû 2014 - 17:01

L'émission dure 1h30 et fait 5 258 087 Ko mais bonne nouvelle ma page c'est remise mais il reste encore 8h de chargement donc la vidéo sera certainement mise dans la nuit !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 4 Empty Re: Fort Boyard Minecraft ou Maison ?

Message  lulu33gamer Jeu 7 Aoû 2014 - 19:12

Bonsoir et voici Fort Boyard Challenge :
Bonne vidéo à tous !  Very Happy 

lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 4 Empty Re: Fort Boyard Minecraft ou Maison ?

Message  Necromancen Jeu 7 Aoû 2014 - 20:24

Ah super Smile, je vais terminer ce que j'ai à faire là et ensuite je regarde cela, attends-toi à voir mes commentaires plus tard Smile


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 4 Empty Re: Fort Boyard Minecraft ou Maison ?

Message  lulu33gamer Jeu 7 Aoû 2014 - 20:32

Necromancen a écrit:Ah super Smile, je vais terminer ce que j'ai à faire là et ensuite je regarde cela, attends-toi à voir mes commentaires plus tard Smile

Ok merci.
J'attends tes commentaires avec impatience.
Un candidat à en colère à un moment tu verras.  Very Happy 
Bon visionnage !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 4 Empty Re: Fort Boyard Minecraft ou Maison ?

Message  hougou Jeu 7 Aoû 2014 - 22:30

Superbe émission, mais avec quelques points négatifs :
Le nom des candidats est un peu bizzare (lechetezoreilles et godzimouche)
Dommage, il n'y a pas de chrono  Crying or Very sad 
Les épreuves sont vraiment courtes, tu pourrais les augmenter en difficulté et augmenter le temps des épreuves, car là on passe plus de temps dans les couloirs du fort avec la musique, que dans l'épreuve en elle-même.
Ce qui est vraiment dommage, c'est que ton fort est vraiment très petit et, du coup, tes épreuves aussi. C'est plus facile de le dire que de le faire (la preuve, nous on y a passé trois semaines) mais si tu pouvais agrandir un peu ton fort, tu aurais de la place pour des épreuves plus grandes pour que les épreuves ne durent pas 30 secondes.
Il est vrai aussi qu'il y a très peu de candidats y participants, cela est un peu gênant

Bref, c'est un début, une bonne émission malgré quelques points négatifs. J'attends la suite,avec je l'espère, des petits changements.

Ça serai pour quand la prochaine ? Et combien de temps as-tu mis pour faire le montage de ton émission.

Bon courage pour la suite


Avant la diffusion de Fort Boyard, Invité s'impatiente de voir les nouveautés
hougou
hougou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/07/2011

Messages : 466
Boyards : 1464


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 4 Empty Re: Fort Boyard Minecraft ou Maison ?

Message  Necromancen Jeu 7 Aoû 2014 - 23:15

A mon tour ^^, j'ai mis mes remarques en spoiler car elles suivent l'aventure pas à pas ^^

Spoiler:

Je rejoins pas mal de commentaire de Andydidi88:
> Un certain nombre d'épreuves trop courtes. Mais d'un autre côté, d'autres épreuves, les aventure et les duels sont très intéressants (détails dans mes commentaires)
> Le Fort est en effet petit et comme Andydidi88, plus instruit en Minecraft que moi, c'est pour cela que certaines d'épreuves sont trop courtes et donc manque un peu en intérêt. Je conçois parfaitement que sur Minecraft il soit délicat de faire des modifications sur une carte (ouf au moins avec RPG Maker, je n'ai pas ce souci ^^) mais pour une saison prochaine je pense qu'il faudrait sérieusement penser à agrandir un peu le Fort.
> Sinon tu verras que dans mes commentaires il y a aussi de bonnes choses. Certaines épreuves et aventures sont intéressantes et originales Smile

Hâte de voir aussi la prochaine émission... qui sera diffusée quand ? ^^

Merci à toi, et aux autres personnes ayant travaillé autour de ce projet, pour cette première aventure Smile


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 4 Empty Re: Fort Boyard Minecraft ou Maison ?

Message  hougou Jeu 7 Aoû 2014 - 23:17

Necromancen a écrit:A mon tour ^^, j'ai mis mes remarques en spoiler car elles suivent l'aventure pas à pas ^^

Spoiler:

Je rejoins pas mal de commentaire de Andydidi88:
> Un certain nombre d'épreuves trop courtes. Mais d'un autre côté, d'autres épreuves, les aventure et les duels sont très intéressants (détails dans mes commentaires)
> Le Fort est en effet petit et comme Andydidi88, plus instruit en Minecraft que moi, c'est pour cela que certaines d'épreuves sont trop courtes et donc manque un peu en intérêt. Je conçois parfaitement que sur Minecraft il soit délicat de faire des modifications sur une carte (ouf au moins avec RPG Maker, je n'ai pas ce souci ^^) mais pour une saison prochaine je pense qu'il faudrait sérieusement penser à agrandir un peu le Fort.
> Sinon tu verras que dans mes commentaires il y a aussi de bonnes choses. Certaines épreuves et aventures sont intéressantes et originales Smile

Hâte de voir aussi la prochaine émission... qui sera diffusée quand ? ^^

Merci à toi, et aux autres personnes ayant travaillé autour de ce projet, pour cette première aventure Smile
Non, c'est hougou, mais c'est pas grave

Mais je rejoins l'avis de Necromancen comme quoi c'est un très bon début !!


Avant la diffusion de Fort Boyard, Invité s'impatiente de voir les nouveautés
hougou
hougou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/07/2011

Messages : 466
Boyards : 1464


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 4 Empty Re: Fort Boyard Minecraft ou Maison ?

Message  lulu33gamer Jeu 7 Aoû 2014 - 23:20

hougou a écrit:Superbe émission, mais avec quelques points négatifs :
Le nom des candidats est un peu bizzare (lechetezoreilles et godzimouche)
Dommage, il n'y a pas de chrono  Crying or Very sad 
Les épreuves sont vraiment courtes, tu pourrais les augmenter en difficulté et augmenter le temps des épreuves, car là on passe plus de temps dans les couloirs du fort avec la musique, que dans l'épreuve en elle-même.
Ce qui est vraiment dommage, c'est que ton fort est vraiment très petit et, du coup, tes épreuves aussi. C'est plus facile de le dire que de le faire (la preuve, nous on y a passé trois semaines) mais si tu pouvais agrandir un peu ton fort, tu aurais de la place pour des épreuves plus grandes pour que les épreuves ne durent pas 30 secondes.
Il est vrai aussi qu'il y a très peu de candidats y participants, cela est un peu gênant

Bref, c'est un début, une bonne émission malgré quelques points négatifs. J'attends la suite,avec je l'espère, des petits changements.

Ça serai pour quand la prochaine ? Et combien de temps as-tu mis pour faire le montage de ton émission.

Bon courage pour la suite

Merci pour tes remarques qui m'aideront pour la suite :
- le nom des candidats c'est pour faire de l'humour mais bon ça c'est aussi leur choix
- pour les chronos je n'ai pas trouvé le moyen d'en mettre
- pour le fort je ne peux pas le modifier car nous n'avons plus de place sur le plot
- le nombre de candidats n'augmentera pas pour l'épisode suivant mais l'épisode pour celui d'encore à près on passera à 3.

La prochaine émission est prévue pour fin août ou la semaine prochaine.
Le montage à prit 3 jours + 3 jours pour mettre le tout en ligne.
Merci pour tes encouragements.


Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 4 Empty Re: Fort Boyard Minecraft ou Maison ?

Message  Necromancen Jeu 7 Aoû 2014 - 23:27

hougou a écrit:Non, c'est hougou, mais c'est pas grave

XD vraiment désolé, c'est parce que je répondais à un MP de Andydidi88, donc j'ai fait l'amalgame... et aussi peut-être parce que je suis un peu crevé.
Encore désolé :/


o||0||O Maîtres... la séance est close... bonsoir O||0||o
Necromancen
Necromancen
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 17/06/2012

Messages : 705
Boyards : 674


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 4 Empty Re: Fort Boyard Minecraft ou Maison ?

Message  lulu33gamer Jeu 7 Aoû 2014 - 23:53

Merci pour ton avis Necromancen. La Jungle a été coupé au montage car elle a eu un "problème technique" mais aussi que le candidat à lâché une insulte suite à ce problème (je le comprends) donc coupure mais cette épreuve reviendra sans soucis. La prochaine émission se fera dans la semaine à venir ou fin aout tout dépend du temps disponible mais je pense que d'ici le 15 août il devrait il y avoir une autre émission avec la salle du jugement !
Pitié excusez-moi pour l'énigme ! Il n'y en aura plus jamais au Conseil !!
Les épreuves seront surement rallongées et le décor amplifié (Usine de ketchup, terriers, colonne de coffres,...)
Je filmerai aussi le labyrinthe obscur mais on verra juste le candidat mais un peu ! 
Sinon je suis content que cela vous est plus à tous pour le moment.
Merci à vous !  Very Happy
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 4 Empty Re: Fort Boyard Minecraft ou Maison ?

Message  lulu33gamer Dim 10 Aoû 2014 - 21:29

Bonsoir, c'est pour vous dire que l'émission 2 sera bientôt disponible ce sera la dernière de la saison !
Chaque saison à deux épisodes mais la première partie de la Saison 2 est prévu aux alentours du 15 août.
Bonne soirée !  Very Happy
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 4 Empty Re: Fort Boyard Minecraft ou Maison ?

Message  Bayadrien Lun 11 Aoû 2014 - 0:00

Il y aura quoi de plus dans la saison 2 ? Car deux saisons di proche l'une de l'autre ça ne sert a pas grand chose ^^


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 4 Empty Re: Fort Boyard Minecraft ou Maison ?

Message  lulu33gamer Lun 11 Aoû 2014 - 10:58

Bayadrien a écrit:Il y aura quoi de plus dans la saison 2 ? Car deux saisons di proche l'une de l'autre ça ne sert a pas grand chose ^^

Beaucoup de modifications au niveau des épreuves et aventures mais aussi la suppression d'un duel au Conseil pour que je puisse récupérer les deux cellules du bas (qui servaient pour les pistons) mais ce duel reviendra sous une autre forme. Peut-être trois candidats  Question
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 4 Empty Re: Fort Boyard Minecraft ou Maison ?

Message  lulu33gamer Mar 12 Aoû 2014 - 19:24

Bonsoir à tous voici le deuxième épisode :


Bonne vidéo !  Very Happy
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Fort Boyard Minecraft ou Maison ? - Page 4 Empty Re: Fort Boyard Minecraft ou Maison ?

Message  hougou Mer 13 Aoû 2014 - 13:46

Je regarde,et je fais mon résumé !


Avant la diffusion de Fort Boyard, Invité s'impatiente de voir les nouveautés
hougou
hougou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/07/2011

Messages : 466
Boyards : 1464


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum