Vincent C (2014-2015)
+7
Becaum's
Lolo89
Tête de Tigre
fredange26
thomas94
lulu33gamer
benoit
11 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 1 sur 1
Vincent C (2014-2015)
Jeux dans lesquels Vincent C apparaît :
- Magic Academy puis Boyard Academy (2014-2015)
Plus d'informations sur Fan-Fortboyard.fr.
__________________________________________________________________________________________________________________
Bon je ne savais pas où mettre ce sujet. Alors j'ai décidé d'en ouvrir un.Ce soir (en ce mardi 22 juillet) Vincent C. était à un Talk show de Radio-Canada ( au Québec): Pénélope McQuade
Il a parlé de du spectacle du Comedy Magic Club, qu'il poursuit de septembre à Novembre 2014 à Paris.
Il a parlé aussi d'une tournée en Suisse et au Belgique par la suite.
Il va lancé son premier spectacle solo de magie fin 2015 début 2016 ( pour le Québec).
L'animatrice Pénélope lui a parlé de son personnage de Vincent C. dans Fort Boyard. Il a expliqué brièvement l'épreuve.
Pendant qu'il expliquait, on voyait un extrait du tour Le grand souffle où il se crevait un oeil avec une fourchette ( en réalité il perce la dosette de lait.). L'animatrice lui a demandé si on le verrait dans la production québécoise de Fort Boyard: Vincent a répondu qu'il attendait l'appel de la production québécoise. Cela veut tout dire...
À la fin de l'émission, Vincent C. sciait en 2 l'animatrice Pénélope McQuade.
Je vous mets le site de l'émission, même si je sais que cela ne fonctionnera pas à l'étranger.
http://ici.radio-canada.ca/emissions/penelope_mcquade/2014/
Il y a juste a espérer que quelqu'un mette la vidéo sur youtube.
benoit- Fan-Motivé(e)
Boyards : 186
Re: Vincent C (2014-2015)
Je remonte le sujet pour vous montrer une petite vidéo sympa.
Vendredi Vincent C était dans un Late Show belge, et il a parler rapidement de sa venu l'an dernier sur le fort.
Vendredi Vincent C était dans un Late Show belge, et il a parler rapidement de sa venu l'an dernier sur le fort.
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Bon je constate que personne n'a donné son avis sur ce perso alors j'ouvre la bal.
Ce personnage a un sérieux problème il ne fait pas rire alors que je pense qu'il est censé ou sinon qu'il fasse plus sérieux car là c'est pas le top... Ensuite je trouve que son épreuve est très mauvaise : 4 propositions de réponse qui pourraient-être toutes bonnes et des tours parfois sans intérêt. Après je pense qu'un magicien n'est pas un professeur donc le personnage est mal choisit et puis le nom catastrophique Vincent C... un peu d'originalité c'est comme pour Willy... Bref pleins de choses à faire pour améliorer son rôle je pense que si cette année il n'est pas convaincant ce sera sa fin.
06/20
Ce personnage a un sérieux problème il ne fait pas rire alors que je pense qu'il est censé ou sinon qu'il fasse plus sérieux car là c'est pas le top... Ensuite je trouve que son épreuve est très mauvaise : 4 propositions de réponse qui pourraient-être toutes bonnes et des tours parfois sans intérêt. Après je pense qu'un magicien n'est pas un professeur donc le personnage est mal choisit et puis le nom catastrophique Vincent C... un peu d'originalité c'est comme pour Willy... Bref pleins de choses à faire pour améliorer son rôle je pense que si cette année il n'est pas convaincant ce sera sa fin.
06/20
lulu33gamer- Fan-Passionnément
Boyards : 2906
Vincent C.
L'idée devait être bonne (notamment de réutiliser la vigie), mais ce n'était pas du tout ce qu'on espérait! Déjà, la prod n'a même pas réfléchit au nom du personnage, et les tours que Vincent C. fait ne sont pas du tout impressionnant. Sans oublier son costume hors-sujet. Et n'en parlons pas de son épreuve... Franchement, c'est complètement raté, donc j'espère qu'il ne sera pas de retour cet été. 0,5/20
L'idée devait être bonne (notamment de réutiliser la vigie), mais ce n'était pas du tout ce qu'on espérait! Déjà, la prod n'a même pas réfléchit au nom du personnage, et les tours que Vincent C. fait ne sont pas du tout impressionnant. Sans oublier son costume hors-sujet. Et n'en parlons pas de son épreuve... Franchement, c'est complètement raté, donc j'espère qu'il ne sera pas de retour cet été. 0,5/20
Moi et Fort Boyard, 17 ans déjà !
RDV cet été pour une nouvelle saison de Fort Boyard !
En attendant, à la TV: #TechCo !
Et à la radio: #VirginTonic et #DQJMM !
Fluctuat nec mergitur
thomas94- Fan-Accro
Boyards : 2270
Si il sera de retour Cette Année (et tant mieux car moi Je l'adore !)thomas94 a écrit:Vincent
donc j'espère qu'il ne sera pas de retour cet été. 0,5/20
Dernière édition par fredange26 le Ven 8 Mai 2015 - 17:28, édité 1 fois
Fort Boyard et moi... Depuis 2007 !
fredange26- Fan-Accro
Boyards : 3494
Alors le fameux Vincent C le nouveau magicien... On nous vendu du rêve avec sa venu, mais le rêve fût de courte durée j'ai envie de dire!! Déjà le fait qu'il parle casse tout le personnage car il s'embrouille dés qu'il ouvre la bouche. Il n'y a aucun spectacle dans ses tours car il faudrait que parfois il se taise!!
Pour moi la Magic Academy, elle en a que le nom...
Le retour de la Vigie super mais avec lui j'ai trouvé ça totalement dommage..
très déçu
Note: 11/20
Pour moi la Magic Academy, elle en a que le nom...
Le retour de la Vigie super mais avec lui j'ai trouvé ça totalement dommage..
très déçu
Note: 11/20
Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3008
Vincent C est un personnage qui me laisse perplexe. Sur le papier, j'adhère totalement, mais en pratique, bof. Il lui faudrait un autre nom, un autre costume et une meilleure élocution. Mais comme pour Delphine, je lui laisse une autre chance cette année car il faut un Magicien à Fort Boyard. C'est juste que la manière dont il a été utilisé n'était pas la meilleure.
10/20
Mais attention, car si, comme le lui avait dit le Père Fouras, il était en période d'essai en 2014, en 2015, il devra assurer.
10/20
Mais attention, car si, comme le lui avait dit le Père Fouras, il était en période d'essai en 2014, en 2015, il devra assurer.
Lolo89- Fan-Passionnément
Boyards : 1525
Ces tour sont souvent des expériences scientifique facile à trouver .
Comme Mister Boo, il font être déconcentrés pour ne pas avoir la clef.
N'en pêche, certains de ses tour sont superbes.
12/20
Comme Mister Boo, il font être déconcentrés pour ne pas avoir la clef.
N'en pêche, certains de ses tour sont superbes.
12/20
Becaum's- Fan-Expert(e)
Boyards : 957
Personnage très sympathique et les tours poussent à la réflexion, tant mieux! je ne veux pas voir une cigogne sortir d'un ballon. 15/20 car il peut mieux faire
1991 - 2020 fan du Fort
2011 - 2020 membre de ce forum
2011 - 2020 membre de ce forum
Fan du GOAT CLAUDE
Passe-Passe- Fan-Expert(e)
Boyards : 822
Je remonte un peu le sujet.
Vincent C sera dans un programme appelé Houlala Comedia sur la chaîne Comédie+ le 30 Décembre a 20h50 pour les personnes qui sont intéressés.
Il y a d'autres bandes annonces qui passent sur le canal d'entrée de canalsat (la chaine montrant les prochains programmes des chaines canal), mais je ne l'ai ai pas trouver sur internet
Vincent C sera dans un programme appelé Houlala Comedia sur la chaîne Comédie+ le 30 Décembre a 20h50 pour les personnes qui sont intéressés.
Il y a d'autres bandes annonces qui passent sur le canal d'entrée de canalsat (la chaine montrant les prochains programmes des chaines canal), mais je ne l'ai ai pas trouver sur internet
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Gros déterrage de topic, mais tout de même, il vaut le coup ^^
Vincent C passe à présent de temps à autre dans Le plus grand cabaret du monde. Il vient d'ailleurs de faire un tour, en utilisant un couteau - âmes sensibles s'abstenir ^^
Vincent C passe à présent de temps à autre dans Le plus grand cabaret du monde. Il vient d'ailleurs de faire un tour, en utilisant un couteau - âmes sensibles s'abstenir ^^
bibi6- Fan-Passionnément
Boyards : 1275
Il était pas mal lui !
Alors hop 14/20
Alors hop 14/20
https://www.youtube.com/channel/UCubYmbwmBXtYicJTG_mpekw
brunodutouring- Fan-Motivé(e)
Boyards : 98
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 1 sur 1