Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

disparition de certains personnages du fort

+4
Bayadrien
maximax
Passe-Passe
vincfortboyarddepuis1990
8 participants

Aller en bas

disparition de certains personnages du fort Empty disparition de certains personnages du fort

Message  Typhaine L Sam 5 Juil 2014 - 13:34

Bonjour j'ouvre ce sujet car je suis très triste( Sad ) de la disparition de certains personnages ex: La boule ... Donc je voudrais savoir le pourquoi du comment  confused  confused  confused
Typhaine L
Typhaine L
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 05/07/2014

Messages : 23
Boyards : 77


Revenir en haut Aller en bas

disparition de certains personnages du fort Empty Re: disparition de certains personnages du fort

Message  gablambert Sam 5 Juil 2014 - 13:41

La Boule (Yves Machersseau) est parti pour des raisons de santé...


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

disparition de certains personnages du fort Empty Re: disparition de certains personnages du fort

Message  maximax Sam 5 Juil 2014 - 13:41

Pour cause de fatigue et raison de santé.

Je t'invite à regarder cet interview d'Olivier Minne :

http://fort-boyard.programme-tv.net/fort-boyard-2014/news/54033-olivier-minne-confie-absence-la-boule-video/

De quels autres personnages parles-tu ?
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5359
Boyards : 10388


Revenir en haut Aller en bas

disparition de certains personnages du fort Empty bonjour c'est Vincent

Message  vincfortboyarddepuis1990 Sam 5 Juil 2014 - 15:58

je suis triste de son départ mais il avait de gros sousie de santér thyphene

vincfortboyarddepuis1990
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 27/06/2014

Messages : 26
Boyards : 72


Revenir en haut Aller en bas

disparition de certains personnages du fort Empty Re: disparition de certains personnages du fort

Message  Passe-Passe Dim 6 Juil 2014 - 2:49

"C'était trop risqué de l'avoir avec nous"

C'est ça, ce qui est sûr c'est qu'il a des problèmes avec la justice. Problème de santé? J'ai souri quand Olivier l'avait dit ce soir, sans doute pour masquer certaines vilaines choses qui se passent dans les coulisses et qui ne sont pas bonnes à savoir. pirat 

Avec ses problèmes, c'est vrai que la Boule devenait une menace envers Fort Boyard, c'était en effet très risqué d'avoir quelqu'un qui a des problèmes avec la justice. On l'a vu pendant deux décennies dans le fort, très costaud pour avoir des problèmes de santé (s'il y'a réellement quelqu'un qui risque des problèmes de santé, c'est père fouras).

Plein sont partis ou durent quitter l'émission à cause d'une décision de la production, le pirate, la sauvageonne, M. Chan, Passe-Temps, etc. Ce n'est pas la fin du monde si la Boule a rejoins la troupe des personnages disparus, il nous a bien marqué et on n'oubliera pas son gong ou ses apparitions dans les geôles du fort.. Merci Yves! Wink


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

disparition de certains personnages du fort Empty e Re: disparition de certains personnages du fort

Message  Typhaine L Dim 6 Juil 2014 - 11:50

mais il y a aussi le magicien qui a disparu souvenez vous dans l'épreuve du bonneteau

hé oui je pense qu il n' y avait pas assez de place pour deux magiciens ( Vincent C et le "magicien" )

[mod]Posts fusionnés. Merci d'utiliser la fonction "éditer" pour qu'il n'y ait pas deux posts en suivant trop proches horairement[/mod]
Typhaine L
Typhaine L
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 05/07/2014

Messages : 23
Boyards : 77


Revenir en haut Aller en bas

disparition de certains personnages du fort Empty Re: disparition de certains personnages du fort

Message  maximax Dim 6 Juil 2014 - 12:01

@Passe-Passe : Peut être qu'il y avait les deux (problèmes de santé et problèmes avec la justice). Ça m'étonnerait qu'Olivier nous mente quand même...

@Typhaine L : En effet, le magicien nous a aussi quittés. Mais comme tu le dis, il y aurait eu 2 magiciens. Et de toute façon, on le voyait de moins en moins depuis quelques années (1 fois l'année dernière seulement si je me souviens bien).
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5359
Boyards : 10388


Revenir en haut Aller en bas

disparition de certains personnages du fort Empty Re: disparition de certains personnages du fort

Message  Typhaine L Lun 7 Juil 2014 - 15:21

il se préparait a être éclipsé par un autre...
Typhaine L
Typhaine L
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 05/07/2014

Messages : 23
Boyards : 77


Revenir en haut Aller en bas

disparition de certains personnages du fort Empty Re: disparition de certains personnages du fort

Message  Bayadrien Lun 7 Juil 2014 - 16:57

Pour vous donner des petites infos, il va bientot ouvrir une chambre d'hôte
Donc je pense qu'il etait pour la disparition de son personnage


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5261
Boyards : 8015


Revenir en haut Aller en bas

disparition de certains personnages du fort Empty Re: disparition de certains personnages du fort

Message  gablambert Lun 7 Juil 2014 - 19:21

maximax a écrit:@Passe-Passe : Peut être qu'il y avait les deux (problèmes de santé et problèmes avec la justice). Ça m'étonnerait qu'Olivier nous mente quand même...

@Typhaine L : En effet, le magicien nous a aussi quittés. Mais comme tu le dis, il y aurait eu 2 magiciens. Et de toute façon, on le voyait de moins en moins depuis quelques années (1 fois l'année dernière seulement si je me souviens bien).
Il y aurait pu avoir Vincent C. dans le Bonneteau...


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

disparition de certains personnages du fort Empty Re: disparition de certains personnages du fort

Message  Rexo Lun 7 Juil 2014 - 19:35

gablambert a écrit:
maximax a écrit:@Passe-Passe : Peut être qu'il y avait les deux (problèmes de santé et problèmes avec la justice). Ça m'étonnerait qu'Olivier nous mente quand même...

@Typhaine L : En effet, le magicien nous a aussi quittés. Mais comme tu le dis, il y aurait eu 2 magiciens. Et de toute façon, on le voyait de moins en moins depuis quelques années (1 fois l'année dernière seulement si je me souviens bien).
Il y aurait pu avoir Vincent C. dans le Bonneteau...
 Il y aura peut-être Very Happy
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

disparition de certains personnages du fort Empty Re: disparition de certains personnages du fort

Message  Stroboyard Lun 7 Juil 2014 - 20:19

Le cellule du bonneteau verra peut-être voir revenir le jeu des Pierres extérieures comme dans les versions étrangères ?
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1979
Boyards : 1789


Revenir en haut Aller en bas

disparition de certains personnages du fort Empty Re: disparition de certains personnages du fort

Message  Rexo Lun 7 Juil 2014 - 20:36

Ce sujet est-il inutile en fait ?
Rexo
Rexo
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 23/10/2012

Messages : 579
Boyards : 830


Revenir en haut Aller en bas

disparition de certains personnages du fort Empty Re: disparition de certains personnages du fort

Message  Typhaine L Lun 7 Juil 2014 - 21:01

peut être oui mais je ne suis pas très sur en réponse à Stroboyard
Typhaine L
Typhaine L
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Inscription : 05/07/2014

Messages : 23
Boyards : 77


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum