Produit dérivé 2014: Jouets Quick
4 participants
Page 1 sur 1
Produit dérivé 2014: Jouets Quick
Bonsoir
D'après cette petite vidéo, les clients de Quick auront des surprises Fort Boyard dans les MagicBox. Je n'arrive pas trop à voir les jeux, je pense qu'il y a un labyrinthe, un jeu d'empilage, un jeu de carte et un casse-tête "Tour de Hanoï". Attention, c'est jusqu'au 28 juillet.
Cela va rappeler des souvenirs aux enfants de la fin des années 90, avec les jeux Fort Boyard chez MacDo: voici la pub sur le site de l'INA.
D'après cette petite vidéo, les clients de Quick auront des surprises Fort Boyard dans les MagicBox. Je n'arrive pas trop à voir les jeux, je pense qu'il y a un labyrinthe, un jeu d'empilage, un jeu de carte et un casse-tête "Tour de Hanoï". Attention, c'est jusqu'au 28 juillet.
Cela va rappeler des souvenirs aux enfants de la fin des années 90, avec les jeux Fort Boyard chez MacDo: voici la pub sur le site de l'INA.
"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
Re: Produit dérivé 2014: Jouets Quick
Super merci de l'info.
lefandefb- Fan-Passionnément
Boyards : 4199
Je n'étais pas au courant et j'ai était chez Quick ce midi
J'ai eu le jeu d'empilage (2eme en partant de la gauche dans la pub)
il y a 18 jetons , avec une tête de tigre à chaque fois, et il faut poser le jeton sur le réceptable.
Si vous voulez je ferais des photos du jeu ce soir
J'ai eu le jeu d'empilage (2eme en partant de la gauche dans la pub)
il y a 18 jetons , avec une tête de tigre à chaque fois, et il faut poser le jeton sur le réceptable.
Si vous voulez je ferais des photos du jeu ce soir
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
moi j'y suis allé hier j'ai eu jeu empilage aussi et j'ai eu casse tête avec 2 clef a démêler ça sert d'avoir une petite sœur mdr
vive le FBJ
dada592- Fan-Passionnément
Boyards : 2238
Page 1 sur 1