Le sauvageon ( 3 ) - A partir du 21/06/14
+5
Quentin
hougou
Paul
rhyolite
Julien
9 participants
Page 1 sur 21
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Le sauvageon ( 3 ) - A partir du 21/06/14
Messieurs dames, heureux de vous retrouver pour cette troisième et dernière session du Sauvageon de la saison, l'un des jeux les plus redoutés et redoutables du forum !
Lors de celle-ci, il saura se montrer plus impitoyable, vicieux, méchant que jamais !
Pour les anciens, les nouveautés par rapport à la seconde session seront en mauve
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors, en quoi consiste ce supplice ? 6 candidats, qui vont se désigner eux-mêmes d'office ( et pas de chichis ! ), vont devoir, tout comme dans le jeu de la sauvageonne ( bon c'est des boyards avec elle, mais on a un principe similaire, vous verrez ), tirer une à une des cartes pour remplir leur bourse, en évitant les pièges.
Je m'explique : chaque candidat dispose d'une bourse de 100 boyards au début du jeu ( oui, je suppose qu'ils ont du piquer ça dans le cagibi parce que bon, je prévois que ces candidats ne doivent pas être futés xd ). Le sauvageon ( c'est moi ! ) va vous proposer 40 cartes ( numérotées de 1 à 40 donc ) à retourner. Lorsqu'un candidat le désire, il peut tirer une carte au choix, et ce autant de fois qu'il le souhaite, à moins que d'autres candidats en tirent avant.
Seulement, y a un hic ! Certes, certaines de ces cartes peuvent rapporter gros, mais d'autres se révèlent mortelles si je puis dire. Une petite liste de celles-ci ne fera pas de mal ^^
Les cartes classiques :
-> 1 carte permet de gagner + 300 boyards
-> 4 cartes permettent de gagner + 100 boyards
-> 7 cartes permettent de gagner + 50 boyards
-> 9 cartes permettent de gagner + 25 boyards
-> 4 cartes permettent de perdre - 25 boyards
-> 2 cartes permettent de perdre - 50 boyards
-> 1 carte vous fait perdre la moitié de votre bourse
-> 1 carte vous fait perdre la totalité de votre bourse
Les cartes spéciales ( règles disponibles à la fin ) :
-> 1 carte vous permet de gagner la cagnotte
-> 3 cartes vous excluent du tour
-> 1 carte mystère
-> 1 carte du Destin
-> 1 carte chance
-> 1 carte malchance
-> 1 carte jaune
-> 1 carte du Sauvageon
-> 1 carte jackpot
Le jeu se déroule sur 4 tours. Dès lors que le premier tour commence, n'importe qui des 6 candidats peut prendre la carte de son choix, en la retournant il découvre une de celles présentes plus haut, et subit alors la situation indiquée. Si le candidat tire une carte "exclu du tour", il ne pourra plus jouer avant le tour suivant, mais garde les boyards gagnés ( ou perdus ^^). Si le candidat se retrouve avec une bourse vide ( ou négative ), il est éliminé de la partie.
Après le premier tirage par ce candidat, un autre candidat ( le premier qui se manifeste, qui peut être le même que précédemment ) peut alors tirer une carte au choix parmi celles restantes. Toutefois, si aucun candidat ne se manifeste dans les 24 heures suivant le dernier tirage, alors le tour s'arrête et on passe au suivant ( ce qui peut être une bonne stratégie dans le cas où il ne resterait que des cartes vous faisant perdre des boyards ), et ainsi de suite, jusqu'à ce que les candidats ne tirent plus, ou que les cartes proposées soient toutes prises. On passera également au tour suivant si le tour en question a débuté depuis une semaine, ou si tous les candidats restants se sont manifestés via MP pour s'arrêter là.
De même, un même candidat peut tirer des cartes jusqu'à trois fois de suite, mais devra ensuite attendre qu'un autre candidat tire une carte. Cette règle ne s'applique pas si le jouer est le dernier en lice dans le tour en question.
Lorsqu'on passe au tour suivant, les 40 cartes sont reproposées ( dans un ordre différent bien sûr :p ) et les candidats exclus du tour précédent sont réintégrés, et on refait comme dans le premier tour, et ainsi de suite.
Pour cette nouvelle session, une nouvelle règle s'applique au dernier tour, ou du moins, c'est une phase intermédiaire entre le 3e et 4e tour ! Il s'agit de la phase de la Roue du Destin, expliquée plus loin
Le gagnant est donc le candidat qui, à l'issu des quatre tours dispose de la plus grosse bourse
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Passons désormais à l'explication des cartes spéciales :
La cagnotte : dans celle-ci se trouve au début de chaque tour 200 boyards. Dès lors qu'un candidat perd des boyards, ceux-ci sont versés dans la cagnotte. Par exemple : un candidat perd 25 boyards, la cagnotte passe à 225 boyards. Ainsi, la personne qui tire la carte "Cagnotte" gagne la totalité de celle-ci. Comme je l'ai dit, à chaque tour la cagnotte est réinitialisée à 200 boyards.
La carte mystère : dès lors qu'un candidat tire cette carte, il devra choisir entre deux options A et B. Ces options peuvent impliquer lui-même et un autre de façon plus ou moins importante. Voici la liste des options :
-> échanger sa bourse avec un autre candidat
-> donner 100 boyards à la personne de son choix
-> demander 100 boyards à la personne de son choix ( uniquement si la personne a plus de 100 boyards )
-> imposer à un candidat ( soi-même ou un autre candidat ) de passer son tour
La carte du Destin : Nouvelle venue, cette carte, lorsqu'elle est tirée, peut avoir une influence plus ou moins importante sur le tour en cours. Dès qu'un candidat tire cette carte, il devra choisir un chiffre entre 1 et 5, chaque chiffre correspondant à l'une des actions suivantes :
-> voir le contenu de 3 cartes non dévoilées
-> vider la cagnotte ( remplie ou non )
-> gains des cartes classiques bénéfiques doublés
-> pertes des cartes classiques néfastes doublées
Pour l'ensemble des actions, celles-ci n'ont effet que sur le tour en cours, leurs effets s'estompent au tour suivant
La carte chance : Un peu comme la carte libéré de prison au Monopoly, cette carte permet d'annuler les effets de la première carte classique néfaste tirée après le tirage de celle-ci. Par exemple : un candidat tire cette carte, puis tire une carte -25 boyards, dans ce cas la carte s'active et le candidat garde sa bourse intacte. La carte chance ne sert qu'une unique fois.
La carte malchance : A l'inverse de la carte chance, cette carte permet d'annuler les effets de la première carte classique bénéfique tirée après le tirage de celle-ci. Par exemple : un candidat tire cette carte, puis tire une carte +25 boyards, dans ce cas la carte s'active et le candidat garde sa bourse intacte. La carte malchance ne sert qu'une unique fois.
La carte jaune : Ouais, en temps de Coupe du Monde, le Sauvageon sait s'adapter ! Ici, comme les cartons jaunes, cette carte pénalise les joueurs trop audacieux et agressifs qui jouent trop ! Si un joueur obtient deux fois cette carte durant la partie, il est éliminé de la partie
Le Jackpot : Lors de chaque tour, 1 carte Jackpot est disponible. Lors du tirage d'une de celles-ci, le candidat choisit un nombre entre 1 et 4 qui n'a pas déjà été pris par un précédent candidat lors de la session. A la fin de la session, un tirage au sort permettra de choisir le nombre gagnant entre 1 et 4. Le candidat qui aura tiré ce nombre gagnera la somme de 750 boyards ! Si aucun candidat n'aura le numéro tiré, je garderai cette somme pour moi
La carte du Sauvageon : Cette carte est sans doute la plus dangereuse du jeu, la plus vicieuse, bref, tout ce que vous voulez ! Dès lors qu'un candidat tire cette carte, les effets des cartes classiques sont inversés pendant le tour en question ! Je m'explique : les cartes +25 restantes deviennent des -25, les -25 des +25, les +300 des -300, et ainsi de suite. Néanmoins, même si cette carte reste très désavantageuse en début de tour car la majorité des cartes classiques sont bénéfiques, elle peut se révéler utile en fin de tour. Et surtout, deux cartes ont un effet très spécial :
-> la carte qui faisait perdre la moitié de sa bourse, fait désormais doubler le montant de sa bourse !
-> la carte qui faisait perdre la totalité de sa bourse, fait quadrupler le montant de sa bourse !!!
Je précise une fois de plus que cette a carte a effet que pendant le tour où elle a été tirée, et sur les cartes classiques
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Roue du Destin :
Comme je l'ai précisé plus haut, avant le 4e tour, le joueur ayant la bourse la moins remplie et étant toujours en lice peut tourner la roue du Destin ! Pour ce faire, il doit tirer un chiffre en 1 et 4, chaque chiffre correspondant à l'une des actions suivantes, qui s'applique alors immédiatement :
-> gains des cartes classiques bénéfiques triplés
-> pertes des cartes classiques néfastes triplées
-> voir le contenu de 5 cartes
-> chaque joueur encore en lice donne au candidat 100 boyards ( uniquement si c'est possible )
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je tiens à préciser qu'on tire une carte à la fois, et qu'on doit attendre que j'ai révélé le contenu de la carte tirée avant d'en tirer une autre. Le délai de 24h débute au moment où j'ai dévoilé le contenu de la carte en question. Si vous avez la moindre question, je suis à votre entière disposition
Quoi qu'il en soit, j'ai besoin de 6 personnes motivées qui souhaiteraient s'inscrire. L'inscription se fait avant le début du jeu, les 6 premières personnes qui se manifestent seront prises Je rappelle qu'une inscription vous impose de participer tout le long du jeu, tant que vous n'êtes pas éliminés. Je rappelle d'ailleurs que, lors d'un tour, vous n'êtes pas obligé de tirer de cartes, mais c'est toujours mieux pour remplir sa bourse ^^ Le jeu débutera dès lors que six personnes se seront présentés, et se terminera à l'issue des 4 tours ( sachant qu'un tour ne peut dépasser une semaine, ça fait 4 semaines de jeu au maximum )
Lors de celle-ci, il saura se montrer plus impitoyable, vicieux, méchant que jamais !
Pour les anciens, les nouveautés par rapport à la seconde session seront en mauve
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors, en quoi consiste ce supplice ? 6 candidats, qui vont se désigner eux-mêmes d'office ( et pas de chichis ! ), vont devoir, tout comme dans le jeu de la sauvageonne ( bon c'est des boyards avec elle, mais on a un principe similaire, vous verrez ), tirer une à une des cartes pour remplir leur bourse, en évitant les pièges.
Je m'explique : chaque candidat dispose d'une bourse de 100 boyards au début du jeu ( oui, je suppose qu'ils ont du piquer ça dans le cagibi parce que bon, je prévois que ces candidats ne doivent pas être futés xd ). Le sauvageon ( c'est moi ! ) va vous proposer 40 cartes ( numérotées de 1 à 40 donc ) à retourner. Lorsqu'un candidat le désire, il peut tirer une carte au choix, et ce autant de fois qu'il le souhaite, à moins que d'autres candidats en tirent avant.
Seulement, y a un hic ! Certes, certaines de ces cartes peuvent rapporter gros, mais d'autres se révèlent mortelles si je puis dire. Une petite liste de celles-ci ne fera pas de mal ^^
Les cartes classiques :
-> 1 carte permet de gagner + 300 boyards
-> 4 cartes permettent de gagner + 100 boyards
-> 7 cartes permettent de gagner + 50 boyards
-> 9 cartes permettent de gagner + 25 boyards
-> 4 cartes permettent de perdre - 25 boyards
-> 2 cartes permettent de perdre - 50 boyards
-> 1 carte vous fait perdre la moitié de votre bourse
-> 1 carte vous fait perdre la totalité de votre bourse
Les cartes spéciales ( règles disponibles à la fin ) :
-> 1 carte vous permet de gagner la cagnotte
-> 3 cartes vous excluent du tour
-> 1 carte mystère
-> 1 carte du Destin
-> 1 carte chance
-> 1 carte malchance
-> 1 carte jaune
-> 1 carte du Sauvageon
-> 1 carte jackpot
Le jeu se déroule sur 4 tours. Dès lors que le premier tour commence, n'importe qui des 6 candidats peut prendre la carte de son choix, en la retournant il découvre une de celles présentes plus haut, et subit alors la situation indiquée. Si le candidat tire une carte "exclu du tour", il ne pourra plus jouer avant le tour suivant, mais garde les boyards gagnés ( ou perdus ^^). Si le candidat se retrouve avec une bourse vide ( ou négative ), il est éliminé de la partie.
Après le premier tirage par ce candidat, un autre candidat ( le premier qui se manifeste, qui peut être le même que précédemment ) peut alors tirer une carte au choix parmi celles restantes. Toutefois, si aucun candidat ne se manifeste dans les 24 heures suivant le dernier tirage, alors le tour s'arrête et on passe au suivant ( ce qui peut être une bonne stratégie dans le cas où il ne resterait que des cartes vous faisant perdre des boyards ), et ainsi de suite, jusqu'à ce que les candidats ne tirent plus, ou que les cartes proposées soient toutes prises. On passera également au tour suivant si le tour en question a débuté depuis une semaine, ou si tous les candidats restants se sont manifestés via MP pour s'arrêter là.
De même, un même candidat peut tirer des cartes jusqu'à trois fois de suite, mais devra ensuite attendre qu'un autre candidat tire une carte. Cette règle ne s'applique pas si le jouer est le dernier en lice dans le tour en question.
Lorsqu'on passe au tour suivant, les 40 cartes sont reproposées ( dans un ordre différent bien sûr :p ) et les candidats exclus du tour précédent sont réintégrés, et on refait comme dans le premier tour, et ainsi de suite.
Pour cette nouvelle session, une nouvelle règle s'applique au dernier tour, ou du moins, c'est une phase intermédiaire entre le 3e et 4e tour ! Il s'agit de la phase de la Roue du Destin, expliquée plus loin

Le gagnant est donc le candidat qui, à l'issu des quatre tours dispose de la plus grosse bourse
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Passons désormais à l'explication des cartes spéciales :
La cagnotte : dans celle-ci se trouve au début de chaque tour 200 boyards. Dès lors qu'un candidat perd des boyards, ceux-ci sont versés dans la cagnotte. Par exemple : un candidat perd 25 boyards, la cagnotte passe à 225 boyards. Ainsi, la personne qui tire la carte "Cagnotte" gagne la totalité de celle-ci. Comme je l'ai dit, à chaque tour la cagnotte est réinitialisée à 200 boyards.
La carte mystère : dès lors qu'un candidat tire cette carte, il devra choisir entre deux options A et B. Ces options peuvent impliquer lui-même et un autre de façon plus ou moins importante. Voici la liste des options :
-> échanger sa bourse avec un autre candidat
-> donner 100 boyards à la personne de son choix
-> demander 100 boyards à la personne de son choix ( uniquement si la personne a plus de 100 boyards )
-> imposer à un candidat ( soi-même ou un autre candidat ) de passer son tour
La carte du Destin : Nouvelle venue, cette carte, lorsqu'elle est tirée, peut avoir une influence plus ou moins importante sur le tour en cours. Dès qu'un candidat tire cette carte, il devra choisir un chiffre entre 1 et 5, chaque chiffre correspondant à l'une des actions suivantes :
-> voir le contenu de 3 cartes non dévoilées
-> vider la cagnotte ( remplie ou non )
-> gains des cartes classiques bénéfiques doublés
-> pertes des cartes classiques néfastes doublées
Pour l'ensemble des actions, celles-ci n'ont effet que sur le tour en cours, leurs effets s'estompent au tour suivant
La carte chance : Un peu comme la carte libéré de prison au Monopoly, cette carte permet d'annuler les effets de la première carte classique néfaste tirée après le tirage de celle-ci. Par exemple : un candidat tire cette carte, puis tire une carte -25 boyards, dans ce cas la carte s'active et le candidat garde sa bourse intacte. La carte chance ne sert qu'une unique fois.
La carte malchance : A l'inverse de la carte chance, cette carte permet d'annuler les effets de la première carte classique bénéfique tirée après le tirage de celle-ci. Par exemple : un candidat tire cette carte, puis tire une carte +25 boyards, dans ce cas la carte s'active et le candidat garde sa bourse intacte. La carte malchance ne sert qu'une unique fois.
La carte jaune : Ouais, en temps de Coupe du Monde, le Sauvageon sait s'adapter ! Ici, comme les cartons jaunes, cette carte pénalise les joueurs trop audacieux et agressifs qui jouent trop ! Si un joueur obtient deux fois cette carte durant la partie, il est éliminé de la partie
Le Jackpot : Lors de chaque tour, 1 carte Jackpot est disponible. Lors du tirage d'une de celles-ci, le candidat choisit un nombre entre 1 et 4 qui n'a pas déjà été pris par un précédent candidat lors de la session. A la fin de la session, un tirage au sort permettra de choisir le nombre gagnant entre 1 et 4. Le candidat qui aura tiré ce nombre gagnera la somme de 750 boyards ! Si aucun candidat n'aura le numéro tiré, je garderai cette somme pour moi
La carte du Sauvageon : Cette carte est sans doute la plus dangereuse du jeu, la plus vicieuse, bref, tout ce que vous voulez ! Dès lors qu'un candidat tire cette carte, les effets des cartes classiques sont inversés pendant le tour en question ! Je m'explique : les cartes +25 restantes deviennent des -25, les -25 des +25, les +300 des -300, et ainsi de suite. Néanmoins, même si cette carte reste très désavantageuse en début de tour car la majorité des cartes classiques sont bénéfiques, elle peut se révéler utile en fin de tour. Et surtout, deux cartes ont un effet très spécial :
-> la carte qui faisait perdre la moitié de sa bourse, fait désormais doubler le montant de sa bourse !
-> la carte qui faisait perdre la totalité de sa bourse, fait quadrupler le montant de sa bourse !!!
Je précise une fois de plus que cette a carte a effet que pendant le tour où elle a été tirée, et sur les cartes classiques
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Roue du Destin :
Comme je l'ai précisé plus haut, avant le 4e tour, le joueur ayant la bourse la moins remplie et étant toujours en lice peut tourner la roue du Destin ! Pour ce faire, il doit tirer un chiffre en 1 et 4, chaque chiffre correspondant à l'une des actions suivantes, qui s'applique alors immédiatement :
-> gains des cartes classiques bénéfiques triplés
-> pertes des cartes classiques néfastes triplées
-> voir le contenu de 5 cartes
-> chaque joueur encore en lice donne au candidat 100 boyards ( uniquement si c'est possible )
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je tiens à préciser qu'on tire une carte à la fois, et qu'on doit attendre que j'ai révélé le contenu de la carte tirée avant d'en tirer une autre. Le délai de 24h débute au moment où j'ai dévoilé le contenu de la carte en question. Si vous avez la moindre question, je suis à votre entière disposition
Quoi qu'il en soit, j'ai besoin de 6 personnes motivées qui souhaiteraient s'inscrire. L'inscription se fait avant le début du jeu, les 6 premières personnes qui se manifestent seront prises Je rappelle qu'une inscription vous impose de participer tout le long du jeu, tant que vous n'êtes pas éliminés. Je rappelle d'ailleurs que, lors d'un tour, vous n'êtes pas obligé de tirer de cartes, mais c'est toujours mieux pour remplir sa bourse ^^ Le jeu débutera dès lors que six personnes se seront présentés, et se terminera à l'issue des 4 tours ( sachant qu'un tour ne peut dépasser une semaine, ça fait 4 semaines de jeu au maximum )

Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien- Fan-Accro
- Inscription : 03/12/2011
Messages : 2224
Boyards : 3676
Re: Le sauvageon ( 3 ) - A partir du 21/06/14
Je suis partante pour affronter le Sauvageon 


Tourner à gauche sur Neptune
rhyolite- Fan-Passionnément
- Inscription : 06/06/2014
Messages : 1000
Boyards : 4262
Re: Le sauvageon ( 3 ) - A partir du 21/06/14
Je m'inscris ^^
Paul- Modérateur
- Inscription : 20/08/2010
Messages : 12481
Boyards : 18430
Re: Le sauvageon ( 3 ) - A partir du 21/06/14
J'aime ce jeu, et donc je m'inscrit .

Avant la diffusion de Fort Boyard, Invité s'impatiente de voir les nouveautés
hougou- Fan-Illuminé(e)
- Inscription : 23/07/2011
Messages : 466
Boyards : 1464
Re: Le sauvageon ( 3 ) - A partir du 21/06/14
Je suis fou, c'est dommage certes mais je ne m'inscris pas pour cette session, je n'ai pas le temps pour jouer désormais :/

Quentin- Fan-Imbattable
- Inscription : 06/07/2013
Messages : 4228
Boyards : 6745
Re: Le sauvageon ( 3 ) - A partir du 21/06/14
Je m'inscris !

11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023
Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales.
Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy- Fan-Passionnément
- Inscription : 20/10/2012
Messages : 1440
Boyards : 2732
Re: Le sauvageon ( 3 ) - A partir du 21/06/14
Moi aussi !
J'avais lu avant, et j'était pas chaud mais cette fois, je m'inscrit !!!
J'avais lu avant, et j'était pas chaud mais cette fois, je m'inscrit !!!

I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert- Fan-Passionnément
- Inscription : 12/05/2014
Messages : 1381
Boyards : 1186
Re: Le sauvageon ( 3 ) - A partir du 21/06/14
Inscriptions prises en compte, il reste une dernière place 
Non non je ne vise personne, suivez mon regard

Non non je ne vise personne, suivez mon regard


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien- Fan-Accro
- Inscription : 03/12/2011
Messages : 2224
Boyards : 3676
Re: Le sauvageon ( 3 ) - A partir du 21/06/14
Chriis a écrit:Inscriptions prises en compte, il reste une dernière place
Non non je ne vise personne, suivez mon regard
Lol Je vois que ça parle de moi hein ?

Bien que j'aurais aimé ! Là, je n'ai plus d'ordi et je ne parle que sur iPhone dc pour suivre, ça ne sera pas évident donc pas possible ^^´
Invité- Invité
Re: Le sauvageon ( 3 ) - A partir du 21/06/14
Je relance une fois de plus pour la dernière place à combler 
Si personne ne se présence d'ici demain 20h, alors on fera la partie à 5 c'est pas un souci

Si personne ne se présence d'ici demain 20h, alors on fera la partie à 5 c'est pas un souci

Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien- Fan-Accro
- Inscription : 03/12/2011
Messages : 2224
Boyards : 3676
Re: Le sauvageon ( 3 ) - A partir du 21/06/14
Ou sinon c'est bien de jouer à 5 


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023
Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales.
Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy- Fan-Passionnément
- Inscription : 20/10/2012
Messages : 1440
Boyards : 2732
Re: Le sauvageon ( 3 ) - A partir du 21/06/14
Ca manque de femme par ici 
Je m'inscris ^^

Je m'inscris ^^
Orcheltat- Fan-Imbattable
- Inscription : 18/09/2009
Messages : 4110
Boyards : 5088
Re: Le sauvageon ( 3 ) - A partir du 21/06/14
Nous avons donc nos 6 candidats prêts à affronter le Sauvageon !
Contenu des bourses :
Cagnotte : 200 boyards
Je vois que tout le monde est là, et les cartes sont distribuées, je vous laisse donc tirer la première carte
Contenu des bourses :
- Spoiler:
- -> rhyolite : 100 boyards
-> Paul : 100 boyards
-> hougou : 100 boyards
-> Andydidi88 : 100 boyards
-> gablambert : 100 boyards
-> Charlotte : 100 boyards
Cagnotte : 200 boyards
Je vois que tout le monde est là, et les cartes sont distribuées, je vous laisse donc tirer la première carte


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien- Fan-Accro
- Inscription : 03/12/2011
Messages : 2224
Boyards : 3676
Quentin- Fan-Imbattable
- Inscription : 06/07/2013
Messages : 4228
Boyards : 6745
Re: Le sauvageon ( 3 ) - A partir du 21/06/14
Fångarna's Fan a écrit:La 4 !! =)
Hum hum HUM

Quelqu'un d'autre ?

Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien- Fan-Accro
- Inscription : 03/12/2011
Messages : 2224
Boyards : 3676
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Page 1 sur 21
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum