Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2014

+32
Thoyard
Paul
Sébastien
maximax
AlexB92
gablambert
thomas94
Quentin
Peyo13
lefandefb
Andy
Stroboyard
Ci54
Tête de Tigre
fortboy2004
rhyolite
arnaudft
Naturals
oeildelexpert
Bayadrien
Rexo
Romain
hougou
alexis0211
NicoBoyard
*Magali*
Orcheltat
Passe-Passe
Julien
nico cav
Jojo110 FB
Christo-BOYARD
36 participants

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2014 - Page 3 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2014

Message  Quentin Mar 24 Juin 2014 - 14:56

Non mais je ne sais pas si je suis le seul cas fou sur ce forum, mais habituellement chaque année dès le mois de mai je suis super impatient, et dès qu'on a les nouveautés je suis le premier content.

Mais alors depuis 2013 et avec les nouveautés de cette année ... Je n'ai même pas envie de regarder le streaming (vu que je regarderai la Coupe du Monde, oui mon sens des priorités a bien changé ...) et limite simplement me cantonner à regarder le résumé sur le site ...

Le conseil, juste on ne peut plus l'appeler comme ça !! Le conseil correspondait à une séance solennelle où le maître du Fort convooquait ses troupes en un CONSEIL de plusieurs Maitres, et donc devait prouver avec IMPARTIALITE les compétences des candidats. 
Il n'était pas là pour désavantager une super bonne équipe durant le jeu, ou redonner 3m45 à des équipes qui ont été nulles... Vive l'impartialité 

Alors maintenant, on met des personnages en face, on revient aux duels animaliers au conseil, l'année prochaine attention les candidats devront affronter Willy sur une épreuve de cuisine (COucou Necromancen XD) ... Enfin bref cette année, la cerise ne sera pas sur le gateau, j'ai peur que l'émission se prenne un four ... En plus vu les casseroles niveau nouvelles épreuves (Ce vélo sur sa poutre ... non mais là ...) ca ne métonnerait pas que ça patauge dans la semoule et que dès le début du jeu, les carottes sont cuites...

Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228

Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2014 - Page 3 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2014

Message  Invité Mar 24 Juin 2014 - 15:03

Bien vu le jeu de mots sur four! X)

Malheureusement comme je l'ai déjà dit la majorité de l'audience passe par le casting !

On pourrait avoir le pire fb qui soit malheureusement si l'on a un casting fort et une majorité de règle simple (ou alors parce que l'essence de l'émission est tjs la), là l'émission marchera toujours bien.

Et c'est ça ce qui m'énerve c'est qu'on est malheureusement minoritaires et donc, on ne nous ecoute pas vraiment... Et d'ailleurs, je pense qu'on en n'a la preuve avec la roue du destin cette année.

Donc non, ça ne prendra pas un four...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2014 - Page 3 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2014

Message  Andy Mar 24 Juin 2014 - 17:13

Fångarna's Fan a écrit:Non mais je ne sais pas si je suis le seul cas fou sur ce forum, mais habituellement chaque année dès le mois de mai je suis super impatient, et dès qu'on a les nouveautés je suis le premier content.

Mais alors depuis 2013 et avec les nouveautés de cette année ... Je n'ai même pas envie de regarder le streaming (vu que je regarderai la Coupe du Monde, oui mon sens des priorités a bien changé ...) et limite simplement me cantonner à regarder le résumé sur le site ...

Le conseil, juste on ne peut plus l'appeler comme ça !! Le conseil correspondait à une séance solennelle où le maître du Fort convooquait ses troupes en un CONSEIL de plusieurs Maitres, et donc devait prouver avec IMPARTIALITE les compétences des candidats. 
Il n'était pas là pour désavantager une super bonne équipe durant le jeu, ou redonner 3m45 à des équipes qui ont été nulles... Vive l'impartialité 

Alors maintenant, on met des personnages en face, on revient aux duels animaliers au conseil, l'année prochaine attention les candidats devront affronter Willy sur une épreuve de cuisine (COucou Necromancen XD) ... Enfin bref cette année, la cerise ne sera pas sur le gateau, j'ai peur que l'émission se prenne un four ... En plus vu les casseroles niveau nouvelles épreuves (Ce vélo sur sa poutre ... non mais là ...) ca ne métonnerait pas que ça patauge dans la semoule et que dès le début du jeu, les carottes sont cuites...

Nan mais là faut pas abuser, tu vas pas abandonner ton émission préférée tout un été, juste pour à peine 15 minutes de jeu mal faites dont tu ne connais même pas encore exactement le contenu !


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2014 - Page 3 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2014

Message  Ci54 Mar 24 Juin 2014 - 17:50

C'est vrai Fångarna's Fan : même s'il y a des points négatifs, il faut être heureux que cette émission qui nous réunit chaque été soit toujours à l'antenne malgré les nombreuses péripéties qu'elle a connues.

Car à part le Conseil, la Roue du destin et le mélange épreuves-aventures, je trouve que ça va être une bonne saison ! Smile


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2014 - Page 3 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2014

Message  Quentin Mar 24 Juin 2014 - 18:29

Sont marrants ^^ 

Non mais quand je dis que je n'ai pas envie de regarder, je vais pas me forcer non plus  Razz


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2014 - Page 3 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2014

Message  gablambert Mar 24 Juin 2014 - 18:29

Je suis d'accord avec toi, Ci54, mais, toutes les parties du jeu (sauf la salle du trésor) sont réunies : 

_Le conseil
_La jugement (avec la roue du destin)
_Les épreuves (avec le mélange épreuves_aventures)
_Les aventures (avec le mélange épreuves_aventures)


Donc certes, Fångarna's y va un peu fort, mais bon si les émissions ont TOUTES (de l'année) ce défaut, j'en aurai marre, mais marre !!!


EDIT : J'ai écrit mon message avant toi Fångarna's, ha ha ha !!! 


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2014 - Page 3 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2014

Message  Quentin Mar 24 Juin 2014 - 18:31

En fait voilà, il n'y a que la salle du trésor que j'attend, Gablambert a bien résumé la situation  Razz


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2014 - Page 3 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2014

Message  Ci54 Mar 24 Juin 2014 - 18:41

Je pense que le mieux pour toi, c'est de revoir des anciennes saisons à la place. Wink


Ci54 | Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum de 2015 à 2020
Ci54
Ci54
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 15/04/2013

Messages : 2498
Boyards : 6199


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2014 - Page 3 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2014

Message  Thoyard Mar 24 Juin 2014 - 18:42

Pour en revenir au conseil, je pense que Mister Boo au conseil c'est une question de gain de temps lors des tournages.
En effet, l'an dernier déjà pour certains duels, Mister Boo était sous le masque des maîtres. Or cette année, Mr Boo joue le rôle de geolier, dans un costume différent de celui des maitres. Pour éviter de perdre du temps en changeant de costume (de geolier, à maitre), il joue directement habillé en Mister Boo dans le conseil.

Pour moi, c'est une mauvaise idée. J'attend de voir ce que ça va donner pour confirmer (ou non) mes à priori.
Thoyard
Thoyard
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 17/08/2009

Messages : 5000
Boyards : 8457


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2014 - Page 3 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2014

Message  maximax Mar 24 Juin 2014 - 18:51

Tristan a écrit:Malheureusement comme je l'ai déjà dit la majorité de l'audience passe par le casting !

On pourrait avoir le pire fb qui soit malheureusement si l'on a un casting fort et une majorité de règle simple (ou alors parce que l'essence de l'émission est tjs la), là l'émission marchera toujours bien.

Et c'est ça ce qui m'énerve c'est qu'on est malheureusement minoritaires et donc, on ne nous ecoute pas vraiment... Et d'ailleurs, je pense qu'on en n'a la preuve avec la roue du destin cette année.

Je ne suis pas totalement d'accord avec toi. C'est sûr que l'audience compte beaucoup mais on a vu à de nombreuses reprises qu'une saison avec de bonnes règles faisait une bonne audience même avec un mauvais casting, et inversement. Les bonnes audiences de l'année dernière viennent avant tout du jeu en lui même : les séquences avec les personnages, une émission plus dynamique, avec des épreuves très sympathiques et très drôles comme le Manoir ou le Restaurant, etc.

Sinon, Fångarna's Fan, il me semble t'avoir vu plus optimiste l'année dernière (ou alors je confond avec les autres membres). Tu peux quand même passer un bon moment devant l'émission avec ces quelques défauts ! Tu n'as qu'à faire une pause ou zapper sur une autre chaine au moment du conseil Wink 
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2014 - Page 3 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2014

Message  Invité Mar 24 Juin 2014 - 19:42

Mouais enfin en 2009, on avait des règle pas terrible et pourtant les émissions avec un fort casting faisait des bonnes audiences et les autres faisaient de très mauvaises audiences donc ça ne va pas trop avec ce que tu dis

Sinon contrairement à d'autres je ne vais dire que je ne regarde pas Fort Boyard juste parce que le conseil ne va pas, si encore la partie épreuve et aventure était également catastrophique, je me remettrai également question (parce que c'est l'essence même de l'émission qui serait remis en cause ) mais là faut pas abuser non plus...

... À moins que vous exigiez la perfection dans ce que vous regardez  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2014 - Page 3 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2014

Message  Romain Mar 24 Juin 2014 - 19:45

Tristan a écrit:          Mouais enfin en 2009, on avait des règle pas terrible et pourtant les émissions avec un fort casting faisait des bonnes audiences et les autres faisaient de très mauvaises audiences donc  ça ne va pas trop avec ce que tu dis

Sinon contrairement à d'autres je ne vais dire que je ne regarde pas Fort Boyard juste parce que le conseil ne va pas, si encore la partie épreuve et aventure était également catastrophique, je me remettrai également question (parce que c'est l'essence même de l'émission qui serait remis en cause ) mais là faut pas abuser non plus...

... À moins que vous exigiez la perfection dans ce que vous regardez  Laughing 
Moi je regarderai c' est sur
Romain
Romain
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2013

Messages : 1209
Boyards : 1154


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2014 - Page 3 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2014

Message  gablambert Mer 25 Juin 2014 - 12:54

Je viens de voir la bande-annonce du meilleur de fort boyard sur France 2 après TLMVPSP.

DSL, j'ai pas le lien et elle n'est pas encore sur les sites fan-fortboyard.fr et fort-boyard.fr.


I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert
gablambert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 12/05/2014

Messages : 1381
Boyards : 1186


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2014 - Page 3 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2014

Message  maximax Mer 25 Juin 2014 - 13:05

gablambert a écrit:Je viens de voir la bande-annonce du meilleur de fort boyard sur France 2 après TLMVPSP.

DSL, j'ai pas le lien et elle n'est pas encore sur les sites fan-fortboyard.fr et fort-boyard.fr.

Je l'ai juste entendu de loin. J'espère que Sébastien a réussi à l'avoir Laughing 

Sinon, petite mention de Fort Boyard dans la bande-annonce de la soirée d'aujourd'hui :

maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5350
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2014 - Page 3 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2014

Message  Sébastien Mer 25 Juin 2014 - 13:06

Bande-annonce " Le Meilleur de Fort Boyard"



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10257
Boyards : 12706


Revenir en haut Aller en bas

[Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2014 - Page 3 Empty Re: [Unique] Bandes-annonces de Fort Boyard 2014

Message  Julien Mer 25 Juin 2014 - 13:15

La dernière scène est juste épique  :mdr


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum