Intervilles International 2014 - Gulli
+8
gablambert
Sébastien
paulcharly
lefandefb
Bayadrien
blanche_the_juge
nouvellestar57
captainSimon
12 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Intervilles International 2014 - Gulli
Le jeu culte crée par Guy Lux a droit à sa version internationale depuis plusieurs années.
Cette année, Intervilles International sera diffusé sur Gulli en septembre ! 15 nordistes et 15 sudistes français affronteront la Russie, la Hongrie, l'Indonésie, l'Egypte et les USA.
A la présentation, Joan Faggianelli et Cécile de Ménibus seront à la présentation.
Source: Exclusif : Intervilles International arrive sur Gulli
Cette année, Intervilles International sera diffusé sur Gulli en septembre ! 15 nordistes et 15 sudistes français affronteront la Russie, la Hongrie, l'Indonésie, l'Egypte et les USA.
A la présentation, Joan Faggianelli et Cécile de Ménibus seront à la présentation.
Source: Exclusif : Intervilles International arrive sur Gulli
captainSimon: CabaneImagination.fr
captainSimon- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 945
Re: Intervilles International 2014 - Gulli
Vu comme ça, ça ressemble plus à "Jeux Sans Frontières" qu'à "Intervilles".
Invité- Invité
C'est vrai mais depuis quelques années, "Jeux sans frontières" à laissé place à "Intervilles International" ou "The biggest game show in the world"
Pour avoir assisté à Intervilles International à Amnéville, c'est vraiment super!!!!!!! moi j'avais bien aimé.
nouvellestar57- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 671
Il y aura donc aucune émission diffusée sur France 2 alors ?
Ca sera une des premières fois depuis TF1 que l'émission n'est pas diffusée sur France Télévisions... pas sur que l'audience va faire un carton
Enfin si il n'y a que ça pour l'été, je regarderais quand même. J'espère juste qu'on aura plus Big Ali comme DJ... j'ai rien contre lui, il fait bien son boulot, c'est juste qu'étant donné qu'il est américain, il a un peu du mal à animer une émission française au vu de sa prestation l'année dernière...
Simple exemple tout bête : quand Tex (ou Olivier...) a demandé à Big une musique pour se rappeler du bon vieux temps (ou je ne sais plus quoi) pour retomber en enfance je crois, il a dit en lançant une musique "allez les enfants, c'est la chasse au trésor !". Ce qui voudrait dire qu'il n'avait pas comprit ce qu'avait dit les animateurs et avait donc cru qu'il devait annoncer le jeu suivant.
Donc si il y a un nouveau DJ, je ne serais pas contre 'personnellement. Un très bon exemple et un très bon choix serait le grand David Guetta ! C'est quand même un DJ français à la base. Donc il doit sans doute parler bien mieux que Big Ali. En plus il est tout aussi populaire mondialement (en mieux même), ça pourrait donner quelque chose d'excellent à l'écran
Vous en pensez quoi ?^^
Ca sera une des premières fois depuis TF1 que l'émission n'est pas diffusée sur France Télévisions... pas sur que l'audience va faire un carton
Enfin si il n'y a que ça pour l'été, je regarderais quand même. J'espère juste qu'on aura plus Big Ali comme DJ... j'ai rien contre lui, il fait bien son boulot, c'est juste qu'étant donné qu'il est américain, il a un peu du mal à animer une émission française au vu de sa prestation l'année dernière...
Simple exemple tout bête : quand Tex (ou Olivier...) a demandé à Big une musique pour se rappeler du bon vieux temps (ou je ne sais plus quoi) pour retomber en enfance je crois, il a dit en lançant une musique "allez les enfants, c'est la chasse au trésor !". Ce qui voudrait dire qu'il n'avait pas comprit ce qu'avait dit les animateurs et avait donc cru qu'il devait annoncer le jeu suivant.
Donc si il y a un nouveau DJ, je ne serais pas contre 'personnellement. Un très bon exemple et un très bon choix serait le grand David Guetta ! C'est quand même un DJ français à la base. Donc il doit sans doute parler bien mieux que Big Ali. En plus il est tout aussi populaire mondialement (en mieux même), ça pourrait donner quelque chose d'excellent à l'écran
Vous en pensez quoi ?^^
blanche_the_juge- Fan-Habitué(e)
Boyards : 321
Il y a deja eu intervilles junior sur Gulli, enregistrée a Amnéville et auparavant au Parc Asterix et animé par Robert Wurtz
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
C'est dans la même lignée, à la différence près que dans JSF, 7 pays s'affrontaient contre 2 dans Intervilles...captainSimon a écrit:C'est vrai mais depuis quelques années, "Jeux sans frontières" à laissé place à "Intervilles International" ou "The biggest game show in the world"
Invité- Invité
Première bande-annonce de l'édition de cette année:
Je regarderai, concept entre JSF et intervilles.
lefandefb- Fan-Passionnément
Boyards : 4199
Il y aura qui comme arbitre ?
paulcharly- Fan-Motivé(e)
Boyards : 99
Intervilles arrive sur Gulli le samedi 6 septembre à 20h45, à la place des traditionnelles rediffusions de Fort Boyard !
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Sébastien a écrit:Intervilles arrive sur Gulli le samedi 6 septembre à 20h45, à la place des traditionnelles rediffusions de Fort Boyard !
D'ailleurs en parlant de Gulli, je leur est envoyé un mail pour la diffusion de l'émission de fort boyard sur la chaîne après les vacances de l'été, ils m'ont repondu qu'ils transmettaient mon mail au directeur de programme comme je voulais revoir le programme.
Fort Boyard est remplacé par une super émission.
Les rediffusions de Fort Boyard passent sur France 4 dès le 6 septembre 2014 => https://www.fortboyard-leforum.fr/t2009-rediffusions-fort-boyard-audiences-toutes-chaines-confondues-hiver-2014-2015
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Sébastien a écrit:Les rediffusions de Fort Boyard passent sur France 4 dès le 6 septembre 2014 => https://www.fortboyard-leforum.fr/t2009-rediffusions-fort-boyard-audiences-toutes-chaines-confondues-hiver-2014-2015
Oui oui j'ai vu ça sur twitter c'est top, mais j'ai oublié de dire que le mail que j'ai envoyé la semaine dernière à Gulli servira à rien alors comme France 4 va rediffuser des émissions.
Une super émission en replace une autre, et perso, je regarderai !
I Love :
#NOPLP, #TLMVPSP, #TPMP, #cobayesf5, #LGDDM, #PDLP...
gablambert- Fan-Passionnément
Boyards : 1186
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4