Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit jeux entre Amis - Pilote - France 2

4 participants

Aller en bas

Petit jeux entre Amis - Pilote - France 2 Empty Petit jeux entre Amis - Pilote - France 2

Message  Bayadrien Dim 2 Mar 2014 - 20:19

Petits Jeux Entre Amis est une toute nouvelle émission animée par Nagui. 4 célébrités viennent jouer pour faire gagner jusqu'à 5 000€ à l'un des candidats du jour ! Ensemble, ils vont s'affronter dans des épreuves drôles, originales et décalées ! Du mime, des jeux de mots, des devinettes comme vous n'en avez jamais vues. Et des invités prêts à tout donner pour les faire gagner!

Ca doit ressembler à Vendredi Tout Est Permis apparemment.

Normalement 2 pilotes seront tournées .

Agence Cassandra a écrit:Le lundi 10 mars 2014 à 13:30  
Vous assisterez à deux émissions
Bénabar
Johathan Lambert
Marine Lorphelin
François-Xavier Demaison
François Berléand
Nathalie Corré
Luce
Anne Sophie Girard


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeux entre Amis - Pilote - France 2 Empty Re: Petit jeux entre Amis - Pilote - France 2

Message  Paul Dim 2 Mar 2014 - 20:35

C'est pas pour être pessimiste mais dans tous les nouveaux jeux de Nagui à 19h00 à part Volte Face, ça ne marche jamais et là je sais pas mais le concept me tente pas ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeux entre Amis - Pilote - France 2 Empty Re: Petit jeux entre Amis - Pilote - France 2

Message  Orcheltat Dim 2 Mar 2014 - 20:51

C'est moi ou après Canapé Quizz diffusé sur TMC on essaye d'exploiter à fond le concept de Vendredi tout est permis sous une forme ressemblante ?
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeux entre Amis - Pilote - France 2 Empty Re: Petit jeux entre Amis - Pilote - France 2

Message  fortboy2004 Dim 2 Mar 2014 - 20:53

C'est un effet de mode, les "comedy games". L'idée est de faire un jeu où le jeu en lui-même est plus fort que la compétition. Et puis, le plus souvent, le candidat fait équipe avec des célébrités (un peu comme le Burger Quiz, précurseur français dans le genre).


"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeux entre Amis - Pilote - France 2 Empty Re: Petit jeux entre Amis - Pilote - France 2

Message  Paul Dim 2 Mar 2014 - 21:04

Justement en plus, déjà que j'ai énormément de mal avec " Vendredi tout est permis " des émissions comme sa qui n'ont pas vraiment de " concept "
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeux entre Amis - Pilote - France 2 Empty Re: Petit jeux entre Amis - Pilote - France 2

Message  Orcheltat Dim 2 Mar 2014 - 21:08

Pas d'enjeu tu veux dire non ?
Orcheltat
Orcheltat
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 18/09/2009

Messages : 4110
Boyards : 5088


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeux entre Amis - Pilote - France 2 Empty Re: Petit jeux entre Amis - Pilote - France 2

Message  Bayadrien Dim 2 Mar 2014 - 21:17

Surtout que je vois mal Nagui animer ce style d'émission
Ceci serait une émission plutôt pour Bruno Guillon par exemple


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeux entre Amis - Pilote - France 2 Empty Re: Petit jeux entre Amis - Pilote - France 2

Message  fortboy2004 Dim 2 Mar 2014 - 21:33

Ah, je suis pas d'accord! Nagui a un gros avantage sur Bruno, c'est qu'il est très bon en impro à la télé, mais surtout il a un réseau de potes important!


"Il faut aimer comme on respire, c'est-à-dire le plus souvent possible" - Pensée du jour - 1997
fortboy2004
fortboy2004
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/07/2010

Messages : 1558
Boyards : 2930


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeux entre Amis - Pilote - France 2 Empty Re: Petit jeux entre Amis - Pilote - France 2

Message  Invité Dim 2 Mar 2014 - 22:24

Paul a écrit:C'est pas pour être pessimiste mais dans tous les nouveaux jeux de Nagui à 19h00 à part Volte Face, ça ne marche jamais et là je sais pas mais le concept me tente pas ^^

HS: Euh désolé Paul mais ce jeu n'a pas marché , c'est seulement à la fin quand on a annoncé sa déprogrammation que ça a commencé un tout petit peu à marcher et encore...bien que le jeu n'était pas mauvais pour autant ! Quoique plus les émissions passaient, plus je trouvais ça lassant à la longue...

Sinon pour en revenir au sujet de ce pilote car je m'égare, moi, je n'adhère pas à ce genre de jeu, je trouve cela inintéressant et sans réel enjeu donc ce sera sans moi...

Et il va falloir que France Télévisions arrête de penser que Nagui a le monopole des jeux sur France2, ça commence à m'énerver sérieusement que l'on pense qu'à Nagui et à pas un autre animateur. Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit jeux entre Amis - Pilote - France 2 Empty Re: Petit jeux entre Amis - Pilote - France 2

Message  Bayadrien Dim 2 Mar 2014 - 22:57

Nagui est bon en impro,mais pas pour ce genre de jeu
ok il a bon repertoire,mais même si tu amene Celion Dion mais que l'émission est pas bonne, l'audience ne sera pas bonne


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum