Laser game LGE
2 participants
Page 1 sur 1
Laser game LGE
J' ouvre ce sujet pour parler du laser game j' ai testé plein de salle et je trouve que la meilleure est celle de perpignan elle est unique en France grace à ses 2v passerelles qui sont présente dans les 2 salles et elle possède un mini golf-fluo ! Attention je parle des salles uniquement LGE car depuis quelques années le concept a tellement de sucée qu' on les copie avec des salles qui ne sont pas LGE en général elle sont beaucoup moins bien et beaucoup plus petites si vous ne savez pas si votre salle est LGE vous pouver regarder ici [URL INTERDITE] voici leur site officiel [URL INTERDITE] et voila leur forum (je ne sais pas si il est officel) [URL INTERDITE]
[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de faire de la publicité abusive, pour un blog, forum, site ou page de réseaux sociaux[/mod]
[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de faire de la publicité abusive, pour un blog, forum, site ou page de réseaux sociaux[/mod]
Romain- Fan-Passionnément
Boyards : 1154
Re: Laser game LGE
Euh il est pas unique, dans celui de Dunkerque il y a egalement deux parcelles
Il vont egalement peut etre çreer une nouvelle salle dans un syle jungle normalement
Il vont egalement peut etre çreer une nouvelle salle dans un syle jungle normalement
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Je n' est pas dits parcelles mais pacerellesBayadrien a écrit:Euh il est pas unique, dans celui de Dunkerque il y a egalement deux parcelles
romainCM1 a écrit:Je n' est pas dits parcelles mais pacerellesBayadrien a écrit:Euh il est pas unique, dans celui de Dunkerque il y a egalement deux parcelles
oui des ponts je veux dire
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Alors le site LGE n' est pas à jour car il dit qu' il y a que celui de perpignan est le seul qui en possédeBayadrien a écrit:romainCM1 a écrit:Je n' est pas dits parcelles mais pacerellesBayadrien a écrit:Euh il est pas unique, dans celui de Dunkerque il y a egalement deux parcelles
oui des ponts je veux dire
La salle de dunkerque est trés petite elle possède seulement 18 gillets
Regarder:
[URL INTERDITE] carement il y a 2 mezanines dans une salle
[av]Attention, second rappel, la charte du forum indique qu'il est interdit de faire de la publicité abusive, pour un blog, forum, site ou page de réseaux sociaux[/av]
Regarder:
[URL INTERDITE] carement il y a 2 mezanines dans une salle
[av]Attention, second rappel, la charte du forum indique qu'il est interdit de faire de la publicité abusive, pour un blog, forum, site ou page de réseaux sociaux[/av]
Page 1 sur 1