Loto - Euromillions - TF1
+9
fortboy2004
Paul
Andy
Remformule
maximax
arnaudft
Orcheltat
Julien
Bayadrien
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Loto - Euromillions - TF1
Bon, maintenant que Anne-Gaëlle ne fait plus l'Euromillions elle peut revenir sur Fort Boyard ? x)
J'ai regardé le tirage d'hier avec Jean-Pierre et j'avoue que moi non plus, je ne comprends pas que fait le public ici.
Un petit détail assez bizarre, le numéro de téléphone, pour assister au tirage du ... 14 février ?
J'ai pensé à revoir les derniers tirages, sur France 2 de lundi pour le Loto et de mardi pour l'Euromillions (https://www.fdj.fr/webtv/tirage#), chacun des deux derniers tirages ont terminé par un clin d’œil à Jean-Pierre Foucault :
J'ai regardé le tirage d'hier avec Jean-Pierre et j'avoue que moi non plus, je ne comprends pas que fait le public ici.
Un petit détail assez bizarre, le numéro de téléphone, pour assister au tirage du ... 14 février ?
J'ai pensé à revoir les derniers tirages, sur France 2 de lundi pour le Loto et de mardi pour l'Euromillions (https://www.fdj.fr/webtv/tirage#), chacun des deux derniers tirages ont terminé par un clin d’œil à Jean-Pierre Foucault :
Anne-Gaëlle Riccio (Euromillions) a écrit:Portez-vous bien en 2014, ce sera mon dernier mot.
Grégory Ascher (Loto) a écrit:Ce qui est sûr c'est qu'avec le Loto vous aurez encore d'autres sacrées soirées.
Andy- Fan-Passionnément
Je viens de voir la BA pour l'euromillion, il ont enlever les sieges et apparement il n'y aura pas de public
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Ouais, si ce n'est que pour l'inauguration pourquoi pas après tout.
Julien- Fan-Accro
Boyards : 3676
L(euromillion vient de passer, pas de public, même décor mais décaler.
Les tireuses sont placés au centre (à la place qu'avait JPF mercredi) et non dans la véranda.
Les plans sont différents, on appercois maintenant qu'il y a un escalier à droite.
Par contre on aurait dit que c'etait un fond vert à un moment lol, lors du tirage surtout.
Je vais regarder la retransmission étrangère, car c'est a france qui tire les numéros, et les autres pays vont juste l(animation est rediffuse notre tirage.
Les tireuses sont placés au centre (à la place qu'avait JPF mercredi) et non dans la véranda.
Les plans sont différents, on appercois maintenant qu'il y a un escalier à droite.
Par contre on aurait dit que c'etait un fond vert à un moment lol, lors du tirage surtout.
Je vais regarder la retransmission étrangère, car c'est a france qui tire les numéros, et les autres pays vont juste l(animation est rediffuse notre tirage.
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Et puis je pensais, vu que c'est sur TF1 maintenant, l'été, Fort Boyard devrait logiquement commencer 2-3 minutes plus tôt ^^
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
C'était bien un fond vert qui été utilisé ^^
La preuve : le tirage diffuser sur la BBC , il utilise le meme décor que nous avions l'an dernier lol
Utiliser un fond vert me dérange pas, mais dans ce cas faites un décor différents que celui du loto
La preuve : le tirage diffuser sur la BBC , il utilise le meme décor que nous avions l'an dernier lol
Utiliser un fond vert me dérange pas, mais dans ce cas faites un décor différents que celui du loto
C'est intéressant de voir que la Grande-Bretagne propose déjà un tirage parallèle à l'EuroMillions, l'équivalent du MyMillion en France (qui arrivera en Février).
fortboy2004- Fan-Accro
Boyards : 2930
Content que TF1 ait confié l'animation à Jean-Pierre Foucault qui se fait trop rare sur la chaine en dehors des primes exceptionnels. Alors qu'il ont la facheuse habitude d'évincer les vieux et les remplacer par des plus jeunes.
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
Petit cadeau recompo https://soundcloud.com/nicolas-caligi/twodoors-background
NTC- Fan-Habitué(e)
Boyards : 439
Tu sais NTC, comme dirait Stromae, tu es FORMIDABLE !!!!
Ci54- Fan-Accro
Boyards : 6199
Whaouh, il faudra que tu nous explique comment tu fait !
Merci
Et ça continue avec la nappe d'intro : https://soundcloud.com/nicolas-caligi/twodoors-background-intro
Bonne écoute
Et ça continue avec la nappe d'intro : https://soundcloud.com/nicolas-caligi/twodoors-background-intro
Bonne écoute
NTC- Fan-Habitué(e)
Boyards : 439
Limite il me donnerait envie de faire le tirage de mon LOTO Boyard en vidéo lui mdr
Sinon c'est vraiment excellent ! BRAVO !
Sinon c'est vraiment excellent ! BRAVO !
Quentin- Fan-Imbattable
Boyards : 6745
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2